Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??

Aller en bas 
+21
yumi
Jojolefou05
chaton.369
carry
Elijah719
MissY_CharliE
elbe3
Neelaly
Kate A.
ana-lucia
Carrina la fouyouyoute
Drive-Shaft
Boone
bigbossman99
lost92
liana
Mamzellfifine
Julie
Loupie
Kate
bin's
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??
Jack et Kate
Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Vote_lcap22%Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Sawyer et Kate
Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Vote_lcap19%Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Shannon et Boone
Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Vote_lcap3%Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Shannon et Sayid
Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jin et Sun
Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Vote_lcap11%Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Charlie et Claire
Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Vote_lcap36%Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Vote_rcap
 36% [ 13 ]
Autre
Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Vote_lcap8%Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 13 Aoû - 2:15

Alors quel est le couple que vous aimez le plus ou celui que vous aimeriez voir se former ????
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 13 Aoû - 4:21

Sawyer et kate ::fume::
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 13 Aoû - 9:12

Et moi j'ai voté pour Jack et Kate :thumleft: .........( depuis le début je trouve qu'ils iraient bien ensemble encore faut-il que Kate se décide :? )
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 13 Aoû - 12:09

Kate a écrit:
Sawyer et kate ::fume::

Pareil que toi! ::cool::

Je crois que le "mauvais" garçon qu'est Sawyer correspondrait plus a Kate, Jack est trop gentil pour cette fille! ::yatta::
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 13 Aoû - 12:56

Charlie et Claire (sont-y pas mignons!?) ::guitare::
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 13 Aoû - 13:24

Julie a écrit:
Charlie et Claire (sont-y pas mignons!?) ::guitare::

NOOOOOOOOOOOOOON!!! ::grr:: ::paf:: ::coeur::
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 13 Aoû - 14:10

J'ai aussi mis Charly et Claire, je les vois bien ensemble : Charly est très attentif à elle et au bébé. Quant à Claire, son copain l'a laissé tomber et il faut bien un père pour le navet ::heureuse::
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 13 Aoû - 14:12

Mamzellfifine a écrit:
J'ai aussi mis Charly et Claire, je les vois bien ensemble : Charly est très attentif à elle et au bébé. Quant à Claire, son copain l'a laissé tomber et il faut bien un père pour le navet ::heureuse::

NOOOOOOOOOOOOOOON!!! ::grr:: ::paf:: ::coeur::














::pasrentré:: ::haha::
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 13 Aoû - 14:17

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça formerait un super couple ::langue:: ::cool::
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 13 Aoû - 16:03

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... je suis contente de ne pas être la seule lol. Et c'est vrai qu'il est très attentif au navet!
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptyVen 19 Aoû - 17:05

c'est clair le mieux c'est charlie et claire!!!!!!!
ils sont trop beaux ensembles...avec le petit navet...
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: lool   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptyVen 19 Aoû - 17:07

locke et danielle rousseau!!!
sa le fait nan!!!?
il sont tout les deux tres etrange et puis rousseau doit avoir la quarentaine au moins...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptyVen 19 Aoû - 17:14

tu crois qu'elle a 40 ans?
mais locke il est plus vieux non?
c'est clair qu'il serait bien ensemble dommage qu'il ne soit pas dans le vote!lol
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: rousseau et locke   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptyVen 19 Aoû - 17:20

oui c'est vrai pourquoi il son pas dans le sondage??
lol!
c'est pour sa que j'ai mis voter "autres"
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
bigbossman99
Crashé
bigbossman99


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptyVen 19 Aoû - 20:36

Jin et Sun, car ils s'aiment vraiment beaucoup! ::coeur::
Revenir en haut Aller en bas
http://johnlocke.canalblog.com
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 20 Aoû - 10:44

c'est vraiu qu'il s'aime baucoup mais y en a-t-il pas d'autre qui s'aime baucoup aussi?(comme locke quand il dit méchant le buisson a rousseau!c'est tellement romantique!!!)lol
Revenir en haut Aller en bas
bigbossman99
Crashé
bigbossman99


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 20 Aoû - 12:58

LOL!!

A mon avis Sawyer ne fera jamais ce qu'a fait Jin pour avoir la main de Sun...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnlocke.canalblog.com
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 20 Aoû - 14:54

oui certes mais il pourrait faire bien d'autre choses...
quoi c'est ce que je penses!!
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 20 Aoû - 19:22

°Bin moi je suis le seul a avoir voté Boone et Shannon ! Je trouve Shannon super fun !! et comme je le disait avant , profitons du soleil et bronzons ^^ tant qu'a faire ils sont sur une île paradisiaque et pis je vous ferez remarquer que ce n'est que au début qu'elle bronze parcqu'elle est sûre qu'il y aura des sauveuteurs mais quand elle s'aprçoit qu'ils sont là depui longtemps elle s'y met...et ppur Boone pas la peine de vous faire un dessin, et moj je les aime bien tout les deux parcque au fond ils s'aiment vraiment malgrès des rancunes apparentes...
°Pour ceux qui disaient que leur couple préféré était Charlie et Claire c'est vraiement cool mias rappelez vous ce qu'a dit le voyant a Claire " Elevez cette enfantSEULE"donc je sais pas si Claire va se rappeler de ca ou si elle va accepter que Charlie soit le "père" du petit navet.....It's my théorie ! ::saut::
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 20 Aoû - 19:32

oui mais aprés il dit que se n'est plus le cas...donc on verra bien mais je les verrais trop bien ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 20 Aoû - 19:35

Voui moi aussi je les verrai trop bien ensemble mais depuis qu'elle s'est faite enlever Claire est un peu plus sur la défensive et moins cool qu'avant.....je trouve
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 20 Aoû - 19:42

ba c'est un peu normal elle perd la mémoire sur une île déserte donc c'est bormal qu'elle soit sur la défensive non?
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 20 Aoû - 19:55

Oui moi aussi je trouve que c'est normal mais elle perd un peu le charme de son perso "la poupée au caractère de crême
Revenir en haut Aller en bas
Drive-Shaft
Aventurier
Drive-Shaft


Nombre de messages : 428
Age : 39
Anniversaire : 7 mai 1984
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 20 Aoû - 21:31

charlie et claire évidement, voila le vrai couple ! ::cool:: voila une bien belle famille avec the navet, charlie fera un bon père il est attentionner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/overtake71
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? EmptySam 20 Aoû - 23:50

Pour que Charlie soit un bon père il faudrait qu'il jette la vierge empli de Coke !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??   Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: Les personnages :: Sujets sérieux bannis...-
Sauter vers: