Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Michaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Michaël Empty
MessageSujet: Michaël   Michaël EmptySam 13 Aoû - 12:42

Michaël Lostmichael67zr


AVANT LE CRASH :


Mickaël vit avec sa femme et son fils qui est encore très petit. Un jour la discussion se pose de savoir si leur couple marche vraiment...Sa femme pretexte une réunion de travail pour un nouvel emploi pour retrouver son amant. Elle dit a Mickaël qu'elle a besoin de réfléchir Quelques jours plus tard, elle l'appelle et lui avoue son "péché". Mickaël est abasourdi et triste. Sa femme décide alors de le quitter et refuse qu'il voit son fils.
MiCkaël ne comprend pas et cherche par tout les moyens de garder une relation avec son fils. Un jour sa femme vient le voir et lui annonce son futur mariage avec son amant.
Quatre ans plus tard l'amant de sa femme vient chez Mickaël et lui annonce la mort de sa femme qui était apparemment très malade. Il demande a Mickaël de s'occuper de son fils parce qu'il le trouve étrange. Après beaucoup d'hésitations Mickaël part chercher son fils.

APRÈS LE CRASH :


Mickaël fait tout pour bien s'occuper de son fils qu'il n'a pas vu grandir. Les relations sont difficiles, ils ont du mal a se comprendre et surtout a se connaitre. Il tient beaucoup a son fils et veut trop le protéger, et souhaite rattraper maladroitement le temps perdu...
Pour lui il cherchera par tout les moyens de quitter cette île et construira avec l'aide d'autres rescapés, un radeau rempli d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harold Perrineau (Michaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: BIOS :: Bio personnages-
Sauter vers: