Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La bêbête qu'on a jamais vu

Aller en bas 
+15
Loupie
kaenanh
Carrina la fouyouyoute
fandelost
Julien
Drive-Shaft
bigbossman99
Boone
Mamzellfifine
drumpfluff
Julie
lost92
liana
Kate
wismeril
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wismeril
Sanglier
wismeril


Nombre de messages : 40
Anniversaire : 16 02 1985
Date d'inscription : 16/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyMer 17 Aoû - 16:24

ouais, je voudrais savoir ce que vous pensez de la bête. C'est vrai, à votre avis elle est réelle ou c'est une bêbête monstrueuse issue de la fiction, du style alien? En plus Locke semble l'avoir vue et il est revenu sans rien.
Qu'est-ce que ca peut bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyMer 17 Aoû - 16:52

C'est vrai elle est etrange cette creature qui aspire les gens et qu'on ne vois jamais. A mon avis ca doit etre un truc super naturelle qui na rien avoir avec de la science fiction. Je suis sur que c'est tout simplement un animal dangereux qui se fait rare, mais qui aurait justement cette force et cette rage dans sa façon de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyMer 17 Aoû - 17:29

ouai c suremen un truc comme sa mé sa pe être otre chose vu ce ke daniel a di!
"c'est le système d'alarme
le système d'alarme?de ki?
de l'île!"
dc en ft on pe fr plein de suggestion
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: cette bete n'est pas réelle   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyMer 17 Aoû - 17:58

justement le gros probleme avc cette bete c qu'on la jamais vu :!: :!:
donc a mon avis,cette bebette es une invention des autres pour proteger leur domaine soit qui se déclenche manuellement(un des autres)soit automatiquement,des que kelkin penetre une certaine zone.
mais cmt les autres pourrait inventer un systeme avec si peu de ressource?? :scratch:
qu'en pensez vous? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
wismeril
Sanglier
wismeril


Nombre de messages : 40
Anniversaire : 16 02 1985
Date d'inscription : 16/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyMer 17 Aoû - 18:01

Je pense que c'est pas bête du tout, comme dans The village ! Peut-être que c'est une croyance, juste quelque chose pour éffrayer les gens, un système d'alarme, oui. Les autres utilisent des systèmes ingénieux.
Enfin, on verra. Merci pour vos propositions, continuez, c'est super ! ::tucartonnes::
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyMer 17 Aoû - 18:17

Mouais, je ne sais pas trop. Mais si Locke n'a pas peur de ces trucs là, c'est qu'il y a une bonne rasion... ou qu'il est complètement fou!
Moi je dirais que c'est une force invisible (ça met tout le monde d'accord lol Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
drumpfluff
Crashé
drumpfluff


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyMer 17 Aoû - 18:40

Pour moi, c'est Marylin Manson!!! ::jesors::
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyMer 17 Aoû - 19:55

marylin manson!!pk pa!!
mé c un pe bisar kan mm kr l natake pa lé gen kan il ne bouge pa come pr locke et haerley!!!!
dc l ne seré pa intelligente... ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: bebete ou simulation de bebete?   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyMer 17 Aoû - 20:13

mais eskeu kelkin la vu au moin cette "bete"?
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyMer 17 Aoû - 20:36

ba locke non?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyMer 17 Aoû - 21:42

Au début de la saison, Locke l'a apperçue. Enfin, c'est ce qu'on nous a fait comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyMer 17 Aoû - 21:43

C'est une vrai bete vu qu'elle a tuer le pilote... ou en tt k quelqun qui tu ses victimes sans merci
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyMer 17 Aoû - 22:06

Mamzellfifine a écrit:
Au début de la saison, Locke l'a apperçue. Enfin, c'est ce qu'on nous a fait comprendre ...
lol entre ske on essaie de ns faire comprendre,et ce qui es vraiment......
lol tu a raison kate,a mon avis c kelkin des autres qui a tué le pilote pour que les passager aille peur!.mais bon en mm ten g pa vu cet episode......
mais en tou cas je suis sur que cette bete n'existe pas je sais pa pourkoi!
on le saura surement dans la 2eme saison.....c a dire dans un ans.........ou dans 4 mois car je sais pas kan elle va commencer 😢
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyJeu 18 Aoû - 3:05

Citation :
on le saura surement dans la 2eme saison.....c a dire dans un ans.........ou dans 4 mois
J epense qu'on aura la saison 2 début 2006 !! Mais d'ici là on pourra ce consoler devant le dvd de la saison 1 que l'on aura commander pour Nouël 🎅 ( Imaginez-vous dans votre canapé bien au chaud, avec un bon feu dans la cheminée et la neige tombant dehors et vous regardez Lost ^^ hum génial ^^ ) Bon revenons au sujet : LA BEBETE !!!!
Moi je pense que c'est un monstre ou un truc mécanique !! genre T-rexator !! Lol !! comment les autres auraient-ils pu faire un aussi grand bruit et soulever le pilote en le déchiquetant ! IMPOSSIBLE !! it's ma théorie......
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyJeu 18 Aoû - 11:27

je penses comme boone!car si c'était les autres qui font sa je me demandes comment ils ont pu dichiqueter le corps du pilote et le mettre en haut de l'arbre!!!!
c'est forcément quelque chose d'autre...qu'on découvrera bientôt j'espère!^^
p.s:trop bien ton idée du feu avc la neige le canapé et surtout les EPISODES de LOST!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbossman99
Crashé
bigbossman99


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyJeu 18 Aoû - 12:48

C'est le petit Walt et sa BD qui sont derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnlocke.canalblog.com
wismeril
Sanglier
wismeril


Nombre de messages : 40
Anniversaire : 16 02 1985
Date d'inscription : 16/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyJeu 18 Aoû - 23:46

Vous avez tous de super idées, c'est cool ! La possibilités d'une créature mécanique n'est pas impossible, il faudra voir. C'est peut-être biomécanique, du style "pacte des loups".
Pour Boone, la neige c'est cool en hiver, mais moi j'habite dans les vosges et ca fait depuis longtemps qu'il neige plus, avec ce réchauffement de la planète de merde ! ::jesors::
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyJeu 18 Aoû - 23:59

Oui si ça se trouve, c'est Walt qui dirige tout. Il a peut-être souhaité le crash de l'avion. Mais il n'agit pas volontairement, dès qu'il est contrarié, ce qu'il désire se passe...

Mais je ne vois pas trop pourquoi il veut se faire attaquer par une bébête alors.
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyVen 19 Aoû - 0:57

Citation :
la neige c'est cool en hiver, mais moi j'habite dans les vosges et ca fait depuis longtemps qu'il neige plus
Lol tu n'as qu'a rendre visite a Grand-maman et passer tes vacances de nouël là-bas ( :suspect: mais ca se trouve elle habite aussi dans les vosges.....) Bin va voir l'autre alors ^^ !!
Citation :
Mais je ne vois pas trop pourquoi il veut se faire attaquer par une bébête alors.
Bin parce que avant de partir il s'est refait la trilogie Jurassik Park et qu'il a vu le film les autres...... ::con::
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptyVen 19 Aoû - 11:19

::tubois:: lol
ouai sa serais un peu farfelu non?mais tu a une imagination débordante...
c'est clair que walt en ait pour quelque chose avec sa BD comme par exemple pour l'ours blanc...
dommage pour ceux qui n'ont pas de neige!!en tout cas moi je vais le faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptySam 20 Aoû - 1:38

Citation :
dommage pour ceux qui n'ont pas de neige!!en tout cas moi je vais le faire!!!!!
Et moi dont !!!! :lol:

Non mais Walt est trop space.....
euh je crois que l'on tourne un peu en rond là alors je vais fermer ma gueule...... ::yatta::
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptySam 20 Aoû - 10:36

ouai c'est clair...mais sa fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Drive-Shaft
Aventurier
Drive-Shaft


Nombre de messages : 428
Age : 39
Anniversaire : 7 mai 1984
Date d'inscription : 12/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptySam 20 Aoû - 12:13

le monstre de réagi pas au mouvement, c'est comme jurassik park, c un tyrannosaure quoique non il aurait bouffer entièrement le pilote autrement, le monstre ne mange pas ses victimes il prend juste un malin plaisir a les tuer et les alisser pourrir.....c gore...... on peut imaginer n'importe quoi, un truc qui ressemble a rien avec des yeux globuleux, de la peau de reptile et des tentacules bourré de ventouse lol ::jesors::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/overtake71
bigbossman99
Crashé
bigbossman99


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptySam 20 Aoû - 12:34

Ma la bestiole là c'est l'ours polaire qu'a poursuivi Walt déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnlocke.canalblog.com
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu EmptySam 20 Aoû - 14:52

nan s'en est une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bêbête qu'on a jamais vu Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bêbête qu'on a jamais vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 1-
Sauter vers: