Nombre de messages : 234 Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^ Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Que pensez vous de la fin? Mar 23 Aoû - 0:40
Lol passer 16 ans sur une île ca te remets a jour la condition humaine lol ^^ elle connait meme pas la guerre en irak,ni la mort de Jen-Paul 2 (ah bah non lui il n'est pas encore mort !! lol )
Nombre de messages : 838 Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues) Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Que pensez vous de la fin? Mar 23 Aoû - 0:50
Boone a écrit:
Lol passer 16 ans sur une île ca te remets a jour la condition humaine lol ^^ elle connait meme pas la guerre en irak,ni la mort de Jen-Paul 2 (ah bah non lui il n'est pas encore mort !! lol )
Rhoo vous etes mechant avec la pauvre Danielle! Mon frère il a trouvé pourquoi je l'aime bien: on se ressemble, tout aussi cinglées
Nombre de messages : 32 Anniversaire : 23 novembre 1986 Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: Que pensez vous de la fin? Mar 23 Aoû - 0:55
Et si le barbu et ses trois copains sur leur rafiot à moteur étaient des gardiens de l'île chargés d'empêcher quiconque de partir ? Et si c'était ça les autres ? et si et si et si
Sujet: Re: Que pensez vous de la fin? Mar 23 Aoû - 1:04
salut le défunt ^^ Que d'émotions de venir partager des émotions sur cette super série émotionelle!
Au sujet d'Hurley, il parait que dans l'épisode où Jin se rend chez un gars pour lui donner un avertissement, il y a une fillette qui regarde le télé (celle qui a le chin avec elle) et à ce qui parait on y voit Hurlay gagner au loto! J'ai raté ce détail Quelqu'un a vu?