Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Star accadémie

Aller en bas 
+13
Neelaly
ana-lucia
Drive-Shaft
Mamzellfifine
Carrina la fouyouyoute
Boone
Julie
Kate
Fox Mulder
Julien
lost92
bigbossman99
Loupie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:03

Mais je ne pense pas qu'on le verra beaucoup dans les quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Maguette
Sanglier
Maguette


Nombre de messages : 62
Anniversaire : March,29th, 1984
Date d'inscription : 10/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:58

Soit disant ils diversifient les tranches d'age, mais il n'y a que des merdeux, avec une belle brochette de 17ans! Quant je pense au pauvre "vieux" de 37ans, qu'est ce qu'il va trouver le temps long au chteau! Le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-roleplaygame.forumactif.com/
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:03

Rhooo ou alors il va retrouver son ame de jeunot ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:26

moi j'ai ecouter skyrock,et ils ont dit que y'avais une femme enceinte et 2 jumelles(et apparament si une est virer l'autre aussi mdr)
c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:22

Concernant le post de Maguette : tout comme toi, je trouve qu'il n'y a que des jeunes de 17 et 18 ans et je pense aussi que celui de 37 ans ne va pas trop trouver une place parmi eux. Enfin, certains jeunes comme Jean-luc je crois qui ont des enfants seront peut être plus murs et plus disposés à lui parler.

Ensuite, pour répondre à Lost92 : Oui il y a bien des jumelles. Et tout à fait, s'il l'une reste l'autre reste et pareil si l'une quitte le château. Enfin, je trouve ça un peu désaventageux par rapport aux autres, car ce sera toujours plus original je pense de chanter en duo qui plus est avec sa soeur jumelle.
Quand à l'academycienne qui est enceinte, c'est ce que je pensais quand l'une des soeurs jumelles est apparue la main sur le ventre et chantant "tu es mon autre" mais ensuite elle a expliqué qu'elle était partie vivre 6 mois dans un autre pays et avait mangé et grossi par manque de sa soeur, qui elle a plutôt maigri.

Voila j'espère que mes explications sont claires. ::coucou::
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 3 Sep - 20:16

Moi j'vais regarder juste Michaël, quoi que l'anée derniere on s'etait bien marré avec ma mere, qu'est ce qu'on a pu se foutre de la gueule de Gregory! ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
Maguette
Sanglier
Maguette


Nombre de messages : 62
Anniversaire : March,29th, 1984
Date d'inscription : 10/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:14

moi j'ai trouvé celle que je ne peux pas voir (toute les années y en a un). Cette année la lauréate est.... MAUD! ::yatta::

Cette espèce de cagole...

Sinon j'aime beaucoup Pascal, et Jean Luc, et aussi une fille mais j'ai oublié son nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-roleplaygame.forumactif.com/
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:39

Maguette a écrit:
moi j'ai trouvé celle que je ne peux pas voir (toute les années y en a un). Cette année la lauréate est.... MAUD! ::yatta::

Cette espèce de cagole...

Sinon j'aime beaucoup Pascal, et Jean Luc, et aussi une fille mais j'ai oublié son nom!

La blondasse??? ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:45

A première vue j'aimerais bien Jeremy, je supporte pas Pascal et 'jadore la voix de magali et la réunionnaise (je sais plus son nom)...

::yatta::
Revenir en haut Aller en bas
Neelaly
Crashé
Neelaly


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:45

Alors Maguette moi c est exactement pareil, chaque annee j ai une laureate pour cette place et apres Sofia, celle de l annee passee je sais plus son nom c etait la chanteuse classique, cette annee c est:
.
.
.
.
.
.
MAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://neelaly.skyblog.com
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:15

Parmi les garçons j'aime bien Jeremy, Grégoire il me fait marrer, Moïses aussi le garçon assez timide.
Parmi les filles j'aime bien Emilie la réunionnaise qui a une superbe voix ainsi que Ely la canadienne.

Je n'accroche pas trop avec Pascal, même si je trouve qu'il va bien nous faire marrer (dans le sens ironique) et qu'il chante plutôt bien, maud mais bon elle n'a que 17 ans mais surtout Alexia qui je trouve se la pète de trop. (les jumelles sont ennervantes aussi ...)

Mais bon ça c'est au début, je verrai après en mieux les connaissant, souvent ça change ... ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:36

Moi j'en ai pas retenu un seul ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:52

::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ......Jérémy ............ ::pdr::



::grr:: ::grr:: ::grr:: ::grr:: ::grr:: ::grr:: ::grr:: .......MAUD ....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:09

Ça à le merite d'etre clair ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:51

::saut:: ::saut:: ::saut:: .............. Les jumelles se sont fait éjecter ........... ::saut:: ::saut:: ::saut::



Emission un peu moyenne ce soir en plus avec Lara Fabian qui était là je peux dire qu'elle m'a bien soulé celle là ::grr:: ::pend::
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 10 Sep - 9:16

Moi je suis déçue tout court. Cette année j'accroche pas des masses. Autant les autres années j'avais des préférences, humainement et artistiquement, autant là je les trouves tous un peu bidon...

Seul coup de coeur pour le moment c'est Magalie. Pierre a bien chanté aussi hier soir.

Maud et Laure je peux pas me les voir et Grégoir me saoule et Arno aussi! ::con:: ::grr::
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 10 Sep - 9:41

Non moi celles que j'aime bien en plus de Jérémy c'est Ely la canadienne et Emilie elle a une voix et elle joue super bien du violon thumright

Mais c'est vrai que Magalie aussi à une belle voix thumright
Revenir en haut Aller en bas
ana-lucia
Aventurier
ana-lucia


Nombre de messages : 480
Age : 34
Anniversaire : 18 mai
Date d'inscription : 29/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:42

je peux pas me voir pascal et pour l'instant j'ai pas de chouchou à pat un gars avec des cheveux longs et frisés dont je ne sais plus le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:10

Moi j'aime bien le noir!
Revenir en haut Aller en bas
Neelaly
Crashé
Neelaly


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:00

J ai regarde l emission avec un peu d espoir mais non toujours decue, vraiment pas terrible, je me demande comment chantaient toutes les personnes qui n ont pas ete retenues au casting. Enfin si je dois donner des noms pour la finale, apres cette emission, je mets Jean-Luc et Emilie. Magalie chante bien mais encore gamine.
En plus de tout cela, il a fallu se farcir quelques fois Lara Fabian, heureusement qu apres ca j ai pu me regarder NCIS, fallait bien ca pour que la soiree soit pas totalement gachee.

ps: j ai du aller voir les noms sur le site de TF1, pas moyen de les retenir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://neelaly.skyblog.com
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:16

ana-lucia a écrit:
je peux pas me voir pascal et pour l'instant j'ai pas de chouchou à pat un gars avec des cheveux longs et frisés dont je ne sais plus le prénom.

C'est Pierre.

Carrina, il y a deux blacks tu préfères lequel ?

Moi contrairement à d'habitude, j'ai plus vite accroché.
J'ai beaucoup aimé le prime d'hier avec De Palmas ::yatta:: mis à part qu'il y avait énormément de pubs.

Alors, je suis contente que les jumelles soient parties, je voulais qu'Arno soit repêché par le public et Moises par ses copains. Ce qui a été le cas.

J'aime beaucoup Jérémy, Pierre, Jean-Luc et Pascal (heureusement qu'il est là, il me fait marrer, on ne s'ennuit pas avec lui).
Et parmi les filles, j'aime bien Magalie et Laure.
Maintenant, Ely la canadienne commence à m'ennerver elle fait trop de manières. Elle a peur de danser en porte jartelle avec Grégoire devant son copain à la télé mais le prend toujours dans ses bras.
Et Emilie, qui sait que la copine de Jean Luc est jalouse, est toujours monté dessus, et hier comment elle s'y est cru quand elle a chanté.
Jill est lourde aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouche22
Sanglier
mouche22


Nombre de messages : 79
Anniversaire : 22 septembre
Date d'inscription : 23/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:16

oua!! vive les critiques lol mais je suis d'accord avec toi. ceux que je préfère c'est jérémy et grégoire et chez les filles émilie et magalie elles ont des super voix
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:26

Mamzellfifine a écrit:
ana-lucia a écrit:
à part un gars avec des cheveux longs et frisés dont je ne sais plus le prénom.

C'est Pierre.

Ca peut etre Mickaël aussi...

Moi Pascal il m'a saoulé dés le début a jouer le monsieur je sais mieux que tout le monde, je suis le plus agé donc celui qui connait la vie, la vraie, je joue els profs..etc
Mais il se fait bien remettre a sa place par les profs donc ça va ça le mate!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:03

Oui c'est vrai tu as raison, ça peut être Michaël.
Donc, c'est soit le brun, soit le blond thumright
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:35

Moi mon prefere c'est Michaëëëëël ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star accadémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star accadémie   Star accadémie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star accadémie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star ac' 5
» nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Divers :: Lache toi-
Sauter vers: