Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avez vous vu des indices ?

AuteurMessage
kaenanh
Sanglier

Anniversaire : 23 novembre 1986

MessageSujet: Avez vous vu des indices ?   Dim 21 Aoû - 21:52

Salut je suis nouvelle...
Je suis devenue mordue de cette série en peu de temps, comme tout le monde ici je présume..
Je crée ce topic pour savoir un peu quels "indices" vous avez pu entrevoir au cours des épisodes (désolée s'il y a deja un topic je ne lai pas vu)

par exemple deux trucs que j'ai repéré :
dans l'épisode centré sur Jin, quand il va chez le gars qui a une petite fille qui est devant la télé avec son chien, on voit Hurley qqes secondes à l'écran (il a gagné o loto mais ça fait une relation entre persos antérieure au crash supplémentaire..)

Dans le dernier épisode, quand Hurley court pour prendre son avion, on peut lire tres brievement que l'embarquement s'effectue à 'truc 14, porte 23' or 14 est le nombre de survivants auquel on s'intéresse et 23 le dernier nombre porte-malheur...

Je trouve ce genre de ptit détail capital et intriguant pas vous ?.. et sinon je suis fan d'Agatha Cristie et du Cluedo aussi...hum
::jesors::
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier

MessageSujet: Re: Avez vous vu des indices ?   Dim 21 Aoû - 22:02

bienvenue ici!!
lol ah toi tu es la detective du forum...lol
donc oui tu a raison pour le lien mais de toute façoj a force de flash back on va en voir encore plus!!il y'a aussi hurley et charlie qui sont dans le meme hotel..enfin y'a plein de fois ou on voit qu'i y'a des liens entre les perso..
sinon pour les chiffres,23:23000 $ c'est le prix de la rançon de kate ...plein de fois on voit que les numeros sont PARTOUT!!
Voir le profil de l'utilisateur http://couzz92.skyblog.com
Drive-Shaft
Aventurier

Anniversaire : 7 mai 1984

MessageSujet: Re: Avez vous vu des indices ?   Dim 21 Aoû - 22:03

bienvenu kaeanah, oui j'avais remarquer ces indices que tu a énoncé, oui c'est exact ces 2 chiffre sont dans les numéro du loto, ils ont du se succéder avant l'embarquement dans l'avion, après va savoir si c'est parce qu'il a pas de bol que l'avion s'est crashé.....je pense pas car les autre spersonnages ont chacun un passé tumultueux donc bon ! en tout cas bienvenu parmi nous et bon forum ! ::cool::
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/overtake71
kate 74
Sanglier

Anniversaire : en sptembre

MessageSujet: Re: Avez vous vu des indices ?   Dim 21 Aoû - 22:17

Moi je pense qu'il doit y avoir un lien entre tout les rescapés et c'est pour cela qu'il ne sont pas morts dans le crash. Je pense que la personne qui possède une partie de ces réponses est Lockecar il est tout le temps zen ( voir lorsqu'il se fait attrappé par une chose en revenat du black rock, il dit même à Jack de le lâcher et que tout ira bien!!) la question peut être : va-t-il un jour révéler ses secrets? (il aurait pu les confiés à Boone avant qu'il ne meure).
kaenanh
Sanglier

Anniversaire : 23 novembre 1986

MessageSujet: Re: Avez vous vu des indices ?   Dim 21 Aoû - 22:54

Merci pour l'accueil ::yatta:: ::calinette:: Enfin un endroit pour parler de tout ça je jubile

Je suis d'accord avec tous vo points de vue. Pour ce qui est de Locke j'ai moi ossi l'impression qu'il en sait bcp plus que ce qu'il n'y paraît.. En tout cas bon choix pour l'acteur, il a un sourire à la fois sincère et bienveillant aussi bien qu'inquiétant et malin..
Un truc pas mal: il n'aurait pas du etre dans cet avion à cause de l'absence de siege de transport pour handicapé... Serait-il là par erreur ? est-ce pour ça qu'il sait qu'il ne risque rien ? On dirait une sorte de guide.. Dans l'hypothese qui veut que les disparus soient morts et prisonniers d'une sorte de purgatoire (références nombreuses à la bible avec les titres des épisodes, le prenom du bébé...etc), le miracle de la guérison de sa paralysie tient la route..Dans l'au-delà point besoin de jambes .. Autre idée: s'il a deja eu un vécu militaire, peut-être est il au courant d'une expérience sur un groupe d'humains à en croire ce qu'il pense de l'espèce de machine. Enfin il ne semble jamais surpris quoi.

....Fantomas powa...
Boone
Crashé

Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^

MessageSujet: Re: Avez vous vu des indices ?   Dim 21 Aoû - 22:55

Non Locke ni est pur rien il est jsute très intelligent et comme il dit si bien il a la foie, d'ailleurs dans l'épisode 19 (tombé du ciel) on voit bien qu'il est un peu déboussolé par sa prétendu foie.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous vu des indices ?   

Avez vous vu des indices ?
Page 1 sur 1