Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Newport Beach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Newport Beach Empty
MessageSujet: Newport Beach   Newport Beach EmptyLun 29 Aoû - 5:50

Oui je sais ce que vous aller dire que c'est une serie de bourges ect ect.... Mais je sais pas moi j'aime trop... En faite au debut je regardais comme ca histoire de regarder... Pis de fil en aiguille a force de voir cette serie ben... Snif je m'y suis acrocher. Mon perso preferé ?? Ben seth cohen bien sur lol il es trop tout ce personnage. Pis coté fille la célèbre Mishas Barton !!! Vala je crois que tout y est :p
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach EmptyMer 31 Aoû - 19:10

J'ai regardé cette série a l'instant pour voir ce que c'était. C'est une série américaine digne de ce nom, qui détend bien. C'est sympa.

Mais tu peux nous faire un petit résumé?

Moi j'aime bien le petit blond, je sais pas son nom, il est allé chercher une fille je sais plus où ::pdr:: ::con::
Revenir en haut Aller en bas
MissY_CharliE
Sanglier
MissY_CharliE


Nombre de messages : 48
Anniversaire : 4 juin 1990
Date d'inscription : 20/09/2005

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach EmptySam 24 Sep - 13:31

Petit résumé:

Newport Beach c'est l'histoire de Ryan Atwood, un adolescent accueilli chez la famille de son avocat après sa sortie de prison. Il doit désormais s'adapter à une nouvelle vie, accepter de nouvelles règles et abandonner quelques anciennes et mauvaises habitudes. Il va très vite s'attacher à la famille Cohen, et idem pour la famille. Il va devenir un "frère"pour Seth, le fils sarcastique de Sandy Cohen l'avocat au grand coeur. Il va aider Seth sans vraiment s'en rendre compte à se faire de nouveaux amis, et pourquoi pas à sortir avec la fille la plus populaire de son école, alors que Steh était encore un "perdu" dont tout le monde se moquer. Il y a aussi Marissa, la gentille et jolie voisine dont il va tomber éperduement amoureux... Un jour il va retourner à Chino, sa ville natale pour aider son frère, il va retrouver d'anciennes amitiés, dont celle de cette fille qui était alors sa copine... Les retrouvailles vont provoqués un grand remous dans la vie du jeune Ryan... Chaque épisode raconte une aventure entre adolescent, entre adulte et/ou entre adolescents-adultes...
La saison 1 est maintenant finie, mais vivement la saison 2!!!!!!!!!



Mon avis:


Moi j'adoOoOoOoOoOoOore cette série... Je ne saurais pas dire qui je préfère j'adore tout autant Ryan et Seth, qui sont trop drôle!!!! J'adorais le couple de Marissa et Ryan, et pour ceux qui ont vu le derniers épisodes (qui en passant est horriblement triste, que ça soit le départ de Ryan ou celui de Seth) j'espère qu'il reviendra à Newport...

Newport Beach Sanstitre1fl
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach EmptySam 12 Nov - 5:21

Merci pour ce petit résumé ! javais complètement zappé d'en faire un je suis vraiment navrée !!

Et vive newport beach ! La saison 2 arrive bientot sur nos petits ecrans !
Revenir en haut Aller en bas
carry
Sanglier
carry


Nombre de messages : 81
Age : 33
Anniversaire : 17/11/90
Date d'inscription : 28/09/2005

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach EmptyMar 22 Nov - 17:15

moi j'adore ::cool:: ::cool:: oc je trouve que les acteurs jouent vachement bien.
La fin de la saison 1 etais tres emouvente ::pleure:: ::pleure::
Le couple que je prefere est rayan et marissa ::coeur:: ::bisou::
J'attend avec impatience la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: Les autres séries-
Sauter vers: