Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!! Empty
MessageSujet: Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!!   Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!! EmptyMar 25 Oct - 11:56

Voila,j'ai trouvé un bon moyen de gagner de l'argent sur le net donc je le partage ::cool::
En fait il s'agit de placer une barre de pub en haut de l'ecran qui prend pas bocoup de place et plutot stilée ::fume:: (en plus en traficant l'ecran on peut reussir a la masquer Mr.Red )
plus vous etes sur internet,plus vous augmentez vos gains,vous pouvez aussi parrainez vos amis,et la,vous gagnez 100% de leur gains!!!c'est vraiment une affaire a saisir !!!voila je vous laisse le lien ::coucou::

plus d'info sur http://www.eurobarre.com/index.php?p=294951326726
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!!   Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!! EmptyMar 25 Oct - 22:18

Ouais sauf que ça marche pas pour Mac!!! ::pleure::
Y'a pas mal de site qui te font gagner de l'argent mais bon c'est souvent long avant d'avoir le premier gain qui n'est pas toujours très important. Et puis il faut passer du temps sur l'ordi! ::con::

Mais merciiiiii!!!!!!!!!! ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!!   Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!! EmptyMar 25 Oct - 23:52

A bon elle est pas compatible avec le mac?? domage!(de toute façon j'ai un pc!! ::yatta::

mais apparament c'est la barre de surf la plus remuneratrice du web et un ami ma dit qu'il a gagné 30 € en un mois (en comptant les parrainages on peut rajouter 100 €!!)
de plus l'avantage c'est qu'il vous paye en cheque et qu'il n'y a aucun formulaire a remplir!! ::yatta::
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
Doublevie
Sanglier



Nombre de messages : 16
Anniversaire : 15/05/1982
Date d'inscription : 29/08/2005

Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!!   Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!! EmptyMar 8 Nov - 17:35

oui l'eurobarre c'est pas mal mais sans filleuls tu as interet à avoir l'ordi branché en permanence... Moi c'est ce que je fais et je ne gagne que 0.70 cts par mois environ.... Ca fait un moment que je l'ai cette petite barre et tu ne peux etre payé qu'au bout de 15euros soit quasiment 2ans.... Par contre c'est clair qu'avec des filleuls ça doit etre interressant! J'en cherche deseperement mais personne n'ose faire le pas....
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!!   Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!! EmptyMar 8 Nov - 20:39

ouais c'est clair,si ta pas de filleuls c'est pas terrible ,moi j'en ai qu'un seul et j'ai gagner a que 1 € en 5 jours...mais bon si tu te debrouilles bien pour trouver des filleuls ( moi je le ferais bien mais j'ai pas vraiment le temps),tu pourrais multiplier considerablement tes gains! ::cool::
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!!   Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour gagner de l'argent sans se fouler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Divers :: PUB-
Sauter vers: