Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma famille d'abord! (my wife and kids)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Ma famille d'abord! (my wife and kids) Empty
MessageSujet: Ma famille d'abord! (my wife and kids)   Ma famille d'abord! (my wife and kids) EmptyJeu 1 Déc - 18:58

Je sais pas si je suis le seul mais en tout cas,c'est vraiment une serie geniale !!
je suis conten que la nouvelle saison passe sur m6 (depuis lundi)
à chaque fois que je vois cette serie je suis explosé de rire tout seul dans ma chambre (eh non vous n'etes pas seul mdr)
pour ce qui connaissent pas :

Michael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé. Mais il n'est pas toujours facile d'élever trois enfants. Entre un fils passionné de musique rap aux paroles plutôt agressives, une fille adolescente qui lui cause bien des soucis et la benjamine qui veut toujours avoir le dernier mot, on ne s'ennuie pas avec la famille Kyle.


Ma famille d'abord! (my wife and kids) 1841533312rr.th
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma famille d'abord! (my wife and kids) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord! (my wife and kids)   Ma famille d'abord! (my wife and kids) EmptyDim 15 Jan - 14:22

Cette serie est vraiment genial... Je la regarde tout les soirs et je dois dire que je rigole bien !

Rien a dire c'est vraiment reussit... Les schetches sont vraiment exelent... Que du bon ! très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
ana-lucia
Aventurier
ana-lucia


Nombre de messages : 480
Age : 34
Anniversaire : 18 mai
Date d'inscription : 29/08/2005

Ma famille d'abord! (my wife and kids) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord! (my wife and kids)   Ma famille d'abord! (my wife and kids) EmptyDim 18 Juin - 16:56

ben moi au départ j'aimais bien mais au bout d'un moment l'humour du père ne me fait plus rire. je trouve qu'il en fait 10 fois trop. bon en meme temps c'est son personnage mais bon. Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Ma famille d'abord! (my wife and kids) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord! (my wife and kids)   Ma famille d'abord! (my wife and kids) EmptyDim 18 Juin - 17:20

lol moi j'adore . pour moi le probleme c'est que ...y'en a marreeeeeeeeeeeeee des rediffs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
Nilie
Crashé
Nilie


Nombre de messages : 221
Age : 30
Anniversaire : 31/12/93
Date d'inscription : 29/07/2006

Ma famille d'abord! (my wife and kids) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord! (my wife and kids)   Ma famille d'abord! (my wife and kids) EmptyDim 30 Juil - 18:07

J'adore cette serie surtout mickael !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma famille d'abord! (my wife and kids) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord! (my wife and kids)   Ma famille d'abord! (my wife and kids) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille d'abord! (my wife and kids)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: Les autres séries-
Sauter vers: