Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Episode 16 " Une des nôtres "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Episode 16 " Une des nôtres " Empty
MessageSujet: Episode 16 " Une des nôtres "   Episode 16 " Une des nôtres " EmptyMar 21 Aoû - 14:27

Ben alors là j'en reviens pas c'est quand même une sale bête cette Juliet elle a combiné tout ça avec Ben , fallait vraiment qu'elle soit sure d'elle n'empêche parce que Jack il y voit que du feu celui là depuis que Kate et Sawyer ::grr:: ...........c'est vrai ça il aurait pu la laisser mais noooon fallait qu'il dise qu'elle vienne avec à la plage ::pasdac:: A moins que intelligent comme il est il a peut-être une idée derrière la tête sinon c'est pas possible qu'il se soit laisser avoir comme ça ::pasdac::

En tout cas là je commence à reprendre un peu espoir avec cette série parce que franchement jusqu'à la semaine dernière l'épi avec Kate et Juliet menottée ( trop top )j'y croyais plus du tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carry
Sanglier
carry


Nombre de messages : 81
Age : 33
Anniversaire : 17/11/90
Date d'inscription : 28/09/2005

Episode 16 " Une des nôtres " Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 " Une des nôtres "   Episode 16 " Une des nôtres " EmptyMar 21 Aoû - 15:55

Juliet et les autres sont tres intelligents. N'empêche que moi je croyais vraiment que les autres l'avaient laissé et étaient partis.
Mais j'ai pas trop compris le but de sont arrivée sur la plage.
Mais je pense quand même qu'il va se passer quelque chose entre Jack et Juliet au grand désespoir de Kate.
Maintenant il reste a chercher ou les autres sont partis se cacher sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Episode 16 " Une des nôtres " Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 " Une des nôtres "   Episode 16 " Une des nôtres " EmptyMar 21 Aoû - 22:57

Ben le but finalement c'est de les espionner et surtout de se rapprocher des mères comme Claire et des futurs mères comme Sun ( et puis va savoir il y en a peut-être d'autres non ??? ) .
Elle est vraiment pas sympa mais à mon avis elle ressent quand même quelque chose pour Jack alors à un moment donné il va devoir choisir je crois bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Crashé
Nilie


Nombre de messages : 221
Age : 30
Anniversaire : 31/12/93
Date d'inscription : 29/07/2006

Episode 16 " Une des nôtres " Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 " Une des nôtres "   Episode 16 " Une des nôtres " EmptyMer 22 Aoû - 14:32

Mais, je pense que Juliet va avoir des sentiments pour Jack et puis ça va changer des choses tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Episode 16 " Une des nôtres " Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 " Une des nôtres "   Episode 16 " Une des nôtres " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 16 " Une des nôtres "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 saison 2 " The Hunting Party "
» Episode 1 saison 3 " De l'autre côté "
» épisode 13 saison 2 " The long con "(sur Sawyer)
» épisode 1 saison 2 "Man of science, Man of faith "
» épisode 23 saison 2 " Vivre ensemble ... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 3-
Sauter vers: