Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 episode 15:meilleures ennemies

Aller en bas 
AuteurMessage
carry
Sanglier
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 27
Anniversaire : 17/11/90
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: episode 15:meilleures ennemies   Mar 21 Aoû - 16:06

Locke vient voir Kate, toujours attachée dans la salle de jeu des Autres. Il lui annonce qu'il part avec les Autres, et qu'il est désolé, car après avoir essayé de la défendre en affirmant aux Autres qu'elle était une fille honnête et courageuse, ils lui ont raconté ce qu'elle avait fait dans sa vie passée. Locke s'en va et quelques instants plus tard, Kate voit les Autres quitter leurs maisons, munis de masques à gaz. Quelqu'un jette alors une grenade dans la salle de jeu, dispersant un gaz qui plonge Kate dans l'inconscience.

Elle reprend connaissance dans la jungle et découvre qu'elle est menottée à Juliet. Juliet lui affirme qu'elle a été rejetée par les Autres. Kate est bien décidée à retourner au campement des Autres pour récupérer Jack, même si Juliet n'est pas d'accord. Juliet lui rappelle que Jack lui avait demandé de ne pas revenir, non pas pour lui éviter des dangers comme le pense Kate, mais parce que la voir faire l'amour avec Sawyer lui a brisé le coeur. Kate ne supportant pas d'entendre ce que lui dit Juliet, se jette sur elle et s'en suit une bagarre entre les deux femmes. Elles sont interrompues par le monstre de la jungle qui rugit et s'approche. Elles se cachent dans les racines d'un arbre, Juliet ne semble pas comprendre ce qu'est ce bruit. Plus tard, la discussion à propos de Jack reprend, Juliet fait comprendre à Kate qu'elle le connaît beaucoup plus qu'elle. Le monstre approche à nouveau, les deux femmes se mettent alors à courir jusqu'à ce qu'elles se retrouvent devant les pylônes de sécurité. Kate s'arrête immédiatement, se souvenant comment est mort Mikael. Juliet sort de sa poche la clé des menottes et se détache. Elle lui crie ensuite de passer, car le système de sécurité est éteint. Kate, méfiante, se décide à passer entre deux pylônes puis Juliet met en route le système de sécurité. Le monstre, qui n'est autre que la fumée noire qui a tué Eko, est stoppé par les pylônes. La fumée repart. Kate, abasourdie, demande à Juliet des explications. Juliet avoue qu'elle connaissait l'existence de la fumée mais qu'elle ne sait pas ce que c'est, elle sait juste que le système de sécurité fonctionne contre la fumée. Puis Juliet explique qu'elle s'est menottée à Kate pour la convaincre qu'elle avait bel et bien été abandonnée par les Autres.

Kate et Juliet arrivent sur le campement des Autres. Kate retrouve Jack inconscient dans une des maisons. Lorsqu'il se réveille, elle lui confie qu'elle est désolée, qu'elle se sent responsable, que c'est de sa faute s'il ne peut plus quitter l'île. Elle éclate en sanglots mais lui garde un visage dur et ne la regarde pas. Il lui demande où sont passés les Autres, et s'inquiète surtout de savoir si Juliet est aussi partie.
Ils retrouvent Sayid qui ne semble pas d'accord pour ramener Juliet au camp ; seulement Jack en a décidé autrement. Ils partent alors tous les quatre en direction de la plage.


Sur la plage, Hurley prévient Sawyer qu'un vote se prépare pour bannir Sawyer de la plage. Sawyer a donc intérêt à se montrer gentil avec un maximum de gens pour tenter de remonter sa cote de popularité. Hurley lui conseille d'aller voir Claire et de s'intéresser à son bébé. Il lui donne une couverture et lui dit d'aller l'offrir à Claire. Sawyer s'exécute et le plan fonctionne : Claire semble touchée par l'attention de Sawyer. Saywer va ensuite chasser avec Desmond, dans l'espoir de ramener à manger à tout le camp. Lors du barbecue, Sawyer discute avec Charlie à propos des votes, mais Charlie ne comprend pas et lui répond qu'il n'a jamais été question de vote. Hurley avoue à Sawyer qu'il lui a menti dans le but de le forcer à être plus gentil.


Dans les flash-backs, Kate, en cavale, fait la connaissance de Cassidy, qui vient de se faire escroquer par Sawyer. Elles sympathisent et Cassidy décide d'aider Kate à retrouver sa mère. Les retrouvailles mère-fille sont difficiles, la mère de Kate ne lui pardonne pas d'avoir tué son mari et la prévient qu'elle appellera la police si jamais Kate s'approche à nouveau d'elle. Kate est en larmes, réalisant que sa mère l'a totalement reniée. Kate propose à Cassidy de l'aider à retrouver l'homme qui l'a escroquée mais Cassidy lui annonce qu'elle est enceinte de lui.

A vous de reagir sur l'episode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
episode 15:meilleures ennemies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Young, Alexa] Meilleures ennemies - Tome 1
» MEILLEURES ENNEMIES de Alexa Young
» Les 50 meilleures séries TV anglo-saxonnes selon le magazine Empire
» Episode 129 : Fairy Tail
» Meilleures photos de l'année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 3-
Sauter vers: