Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 episode 14:jusque dans la tombe

Aller en bas 
AuteurMessage
carry
Sanglier
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 27
Anniversaire : 17/11/90
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: episode 14:jusque dans la tombe   Mar 21 Aoû - 16:27

Nikki et Paulo ont arnaqué un riche producteur australien. Après l'avoir empoisonné, ils lui ont dérobé des diamants d'une valeur totale de 8 millions de dollars. Ils rentraient aux Etats-Unis à bord du vol 815.

Après le crash, Nikki n'est préoccupée que par une chose : retrouver le sac contenant les diamants. Elle parcourt l'île avec Paulo et c'est ainsi qu'ils découvrent l'échelle menant à la trappe "La Perle" bien avant Locke. Nikki demande ensuite à Paulo de plonger dans les cascades où Kate a retrouvé sa malette pour voir si leur sac de diamants n'y serait pas. Paulo trouve effectivement les diamants mais ne le dit pas à Nikki.

Un peu plus tard, il retourne dans La Perle pour y cacher les diamants. Ben et Juliet sont dans la trappe en train d'observer sur l'écran Jack qui se trouve dans le bunker. Paulo les entend alors parler de l'enlèvement de Jack, Kate et Sawyer pour l'opération de Ben.
Nikki découvre que Paulo a récupéré les diamants et décide de lui faire payer sa trahison en l'empoisonnant avec le venin d'une araignée. Paulo lui explique qu'il avait peur de la perdre, c'est pour cette raison qu'il gardait en secret les diamants. La morsure de l'araignée provoque une paralysie de 8 heures, Nikki ne veut pas tuer Paulo, mais elle même se fait mordre par une araignée. Elle a à peine le temps de cacher les diamants dans la terre qu'elle s'effondre devant Sawyer et Hurley.

Tout le monde pense que Nikki et Paulo sont morts. Sawyer est soupçonné de les avoir tués car il est le dernier à avoir parlé à Nikki. Il raconte que Nikki est venue le voir pour lui demander son arme. Il reconnaît ensuite avoir trouvé les diamants mais qu'il n'a tué personne. Pour prouver sa bonne foi, il donne les diamants à Sun. Sun est persuadée que ce sont les Autres qui ont tué Nikki et Paulo car elle n'a pas oublié que les Autres ont tenté de la kidnapper lorssqu'elle était dans son potager. Charlie lui avoue alors qu'il s'agissait d'un coup monté par Sawyer et lui et que les Autres n'ont jamais été impliqués dans son enlèvement.

Tout le monde s'est réuni pour l'enterrement de Nikki et Paulo, Sawyer disperse les diamants sur le corps de Nikki et il finit avec Charlie de les enterrer. Ce qu'ils ne voient pas, c'est qu'au moment où il jette une pelleté de terre sur Nikki, celle-ci commence à se réveiller... Nikki et Paulo sont donc enterrés vivants.

A vous de reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
episode 14:jusque dans la tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPARITIONS (Tome 2) UN PIED DANS LA TOMBE de N. M. Zimmermann
» CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 2) UN PIED DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost
» [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe
» L'oeil était dans la tombe
» [James, Peter] Comme une tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 3-
Sauter vers: