Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST

Aller en bas 
+13
Boone
Carrina la fouyouyoute
mouche22
lost92
Kate
Fox Mulder
Julien
Kim
bin's
Anaïs
Mamzellfifine
Loupie
drumpfluff
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drumpfluff
Crashé
drumpfluff


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyDim 7 Aoû - 10:55

LES LANGOLIERS
Des passagers dans un avion... un problême, et quelques passagers se retrouvent les seuls survivants dans un aéroport bizzare, sans autre âme qui vivent qu'eux! D'après une histoire de Stephen King
(merci à ciné-director-net pour emprunt de leur résumé: )
L’idée de départ force l’admiration… les personnages sont kingiens : un petit groupe à la psychologie un peu carré (l’intello, le mécano, le méchant, la femme…) ; le mystère est épais et excitant à souhait, Holland est un peu à l’étroit dans son avion et laisse le film reposer sur l’angoissant suspense, très réussi dans le genre et complètement novateur (odorat altéré, pas d’échos, gout altéré…), digne de la 4ème dimension. Un film impressionant qui aurait gagné à être une œuvre cinématographique, ne serait-ce que pour améliorer l’effet des éboueurs du temps. Sinon, bravo Mr King pour vos idées, elles sont épatantes, guère scientifiques mais géniales, et le scénario est à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyDim 7 Aoû - 13:21

Je connais pas du tout, mais je crois que tu es de Belgique donc peut-être que ça ne passe que là-bas? :oops: 😕
Revenir en haut Aller en bas
drumpfluff
Crashé
drumpfluff


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyDim 7 Aoû - 15:03

Ai-je un accent si prononcé que celà?
mdr! non, non, je suis français de France! et c'est un téléfilm en deux parties (1h30 x2) qui fut diffusé dans le monde entier! (téléfilm américain ou anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyLun 8 Aoû - 12:48

Je ne connais pas non plus :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Sanglier
Anaïs


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Oulalaaaaaaa   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyLun 8 Aoû - 20:26

Je l'ai vu moi, je l'ai trouvé vraiment pas terrible ::pasdac::
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyLun 8 Aoû - 23:24

Peut-être " le lagon bleu " ................. ::pdr:: ::pdr:: ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Sanglier
Kim


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyMar 16 Aoû - 21:13

C'est un Film sur lequel j'ai bien rigolé, les effets spéciaux sont dans la lignée des Bioman et autre Powers Rangers, de plus les jeux d'acteurs sont dignes des produtions de "AB production"...

Vous l'aurez compris, je n'ai absolument pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Sanglier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyDim 21 Aoû - 0:39

un film semblable à LOST ?....
Peut-être "ALONE" avec Tom Hanks - mais là il est vraiment tout seul...et remarquez son radeau ne fait pas un pli !

Sinon, dans un autre genre, sans parler d'île, mais versions plus SF :
Perdu dans l'Espace par exemple ... ou alors La Planète des Singes (celui de Tim Burton).
Coté série télé : Buck Rogers, ou bien encore Farscape avec le sujet type du Cosmonaute qui a un accident en plein vol et se retrouve ailleurs ...

Côté "île" : L'île du Docteur Moreau ... un lieu bien étrange, où un médecin pratique des experiences médicales humano-animal.
L'île Fantastique : M.RORQ réalise les fantasmes cachés psychologiques des invités qui ont payé une fortune aussi cher que quelques scéance sur le banc du psy. Avec la compagnie du petit Tatoo !


Le Caméléon ... il a toujours casi vécu au "Centre" et il sort, il découvre un monde inconnu ;) Sacré Jarod !



Hahem... juste pour rigoler un brin : PORTES DISPARUS ... avec Chuck Norris ! ::con::
Revenir en haut Aller en bas
http://jugraf.over-blog.com
Fox Mulder
Sanglier
Fox Mulder


Nombre de messages : 33
Anniversaire : 7 août
Date d'inscription : 21/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyDim 21 Aoû - 3:26

les langoliers,j'ai trouvais ça vraiment limite mais bon en même temps,on n'doit pas attendre grand chose d'un téléfilm selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyDim 21 Aoû - 7:11

Les langoliens c'est vrai c'était assez space.. Mais ils ont quand meme reussit a me mettre dans un état de stresse epouvantable...
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyDim 21 Aoû - 15:29

bah moi je pense que le film "le village",ils sont couper du monde,ils ont peur des autres aussi...et le suspens!!!
j'ai trop aprecier ce film..
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
mouche22
Sanglier
mouche22


Nombre de messages : 79
Anniversaire : 22 septembre
Date d'inscription : 23/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: émission   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyJeu 25 Aoû - 18:00

le principe de koh lanta me fait penser à lost: une vingtaine de personne son largué sur une l'île avec le seul but de survivre. vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyJeu 25 Aoû - 18:52

La croisiere s'amuse ::pend:: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST MDR72
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyDim 28 Aoû - 14:57

Citation :
le principe de koh lanta me fait penser à lost
KOH LANTA !!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais ca va pas !!!!! C'est que des conneries Koh lanta !! chui sûr que derriere les caméras ils bouffent du steak frites et qu'il y'a un Mc Do planqué dans la jungle......! D'accord le principe de l'ile.....mais bof ch'uis pas trop d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
mouche22
Sanglier
mouche22


Nombre de messages : 79
Anniversaire : 22 septembre
Date d'inscription : 23/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyDim 28 Aoû - 15:32

peut-être que tu as raison mais je crois que les créateurs de Lost se sont vraiment inspiré du koh lanta américain pour créér Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyDim 28 Aoû - 15:48

Comme la ferme des celibrités avec une piscine derriere ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
xray
Sanglier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Il se sont inspirés...   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyMar 30 Aoû - 19:31

Non, le realisateur s' est inspiré d' un film anglais, noir & blanc (pour fair peuuuur!) je ne me rapelle plus du nom du film, je vous le donne tout a l' heure ;) mais c' est l' histoire d' un avoin qui se crash sur une ile deserte : quelques survivants :QUE DES ENFANTS !!! entre 10-16 ans, et
ils entendent des choses la nuit etc... c' est super coooool ! il n' y a qu tres peu d' adultes. je vous passerais le nom de ce film! assez vieu!
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyMar 30 Aoû - 19:44

Ouais moi je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
judex
Sanglier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: l'île de Peter Pan ou l'île qui n'existe pas   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyLun 5 Sep - 14:49

le visionnage du dernier épisode (redoutable, on espère la suite) m'a fait penser que peut pour saisir l'âme de cette série, il fallait peut être faire une comparaison avec l'histoire de Peter Pan (cette constante dans la série à vouloir kidnapper des enfants), de plus j'ai lu quelque part (je cite) : l'île de Peter Pan est l'île qui n'existe pas, le paradis perdu de l'enfance, le lieu des désirs interdits, mais symbolise aussi la solitude, l'isolement et la regression... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyMar 6 Sep - 0:34

J'ai du mal a saisir le rapport entre les deux que tu expliques...
Ce ne sont pas des enfants qui sont sur l'île en majorité et le fait de les kidnapper est un point commun avec Peter Pan?Ils se font kidnapper dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
judex
Sanglier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: peter pan and co...   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyMar 6 Sep - 11:24

effectivement il y a peu d'enfants pour l'instant... puisqu'ils disparaissent, puisqu'on veut les kidnapper... mais sait-on jamais ce que peut révéler la suite... plus sérieusement, je faisais une comparaison avec Peter Pan d'un point de vue symbolique (l'île qui n'existe pas, le neverland, l'île ou la magie opère : l'ours polaire qui nait sûrement de l'imagination de walt, les pirates que l'on aperçoit à la fin du dernier épisode, etc...). De même que du point de vue thématique on pourrait toujours essayer de rapprocher la série lost à l'île mystérieuse de Jules Verne, ou peut être aussi l'île au trésor de Stevenson... Pour revenir au mythe de Peter Pan, c'est un thème utilisé et décortiqué en psychanalyse... et lorsqu'on on fait le bilan du passif des principaux protagonistes on ne se rend compte qu'ils ont tous des petits problèmes personnels dont la plupart prennent leurs sources dans l'enfance (chaque personnage en quelque sorte fait une regression)... de là à supposer (c'est juste un point de vue qui cherche à imaginer ce que pourrait nous réserver les scénaristes pour clore un jour cette série et divulguer toutes les réponses à toutes les questions... que tout est virtuel, n'existe pas, un peu comme dans la série nowhereman... et qu'ils seraient en quelque sorte des cobayes sur lesquels on experimenterait de nouvelles thérapies)...
Revenir en haut Aller en bas
MissY_CharliE
Sanglier
MissY_CharliE


Nombre de messages : 48
Anniversaire : 4 juin 1990
Date d'inscription : 20/09/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptySam 24 Sep - 13:48

¨les langolien je croi ke je lai vu... c un truc bizarre ou après il ya des sortes de truc ki bouffe lavion?! jme rapelle plus trop mais sété trop bizarre et il disé ke je cori kil été dans une autre dimension?! je suis pas sure si on parle du meme film en tout ca il es excellent!
Revenir en haut Aller en bas
ana-lucia
Aventurier
ana-lucia


Nombre de messages : 480
Age : 34
Anniversaire : 18 mai
Date d'inscription : 29/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyJeu 29 Sep - 18:44

les langoliers ca se regardent mais c'est pas génial Thumb down par contre à la fin du film ils disent qu'ils sont des nouveaux gens et ça j'ai pas capté ::pascompris::
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyDim 15 Jan - 17:37

L'autre jour j'ai revu le film "les survivants", histoire tirée d'une histoire vraie.
Une équipe de rugby prend un avion avec d'autres passagers. Cet avion s'écrase en plein milieu de la chaine de montagnes des Andes. Leur seul moyen de survivre est de manger la chair des corps défunts...

J'ai trouvé la base de l'histoire ressemblant a Lost...ce film est vraiment bien et sur le dvd il y a un making off avec les témoignages des survvants...etc.
Vraiment bien, pour ceux qui l'ont pas vu, c'est a voir!
Revenir en haut Aller en bas
drumpfluff
Crashé
drumpfluff


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2005

Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST EmptyLun 16 Jan - 12:18

Tu as entièrement raison LOUPIE (il faut être démago...avec les modos...!!! ::con:: ), et je suis certain de chez certain le l'explication deu mystère, qui n'en ai plus un de LOST:

Les lostiens ont été kidnapés par les Anglais; il s'agit en fait de tout le staff technique français pour promouvoir les Jeux Olympiques à Paris! Voilà pourquoi on a perdu , les JO iront à Londres, et tous nos publicitaires sont égarés dans cte prison Ile! En plus, cette série ramènera plein d'argent pour payer toute l'installation Olympique à Londres!
Ouiah, c'est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty
MessageSujet: Re: Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST   Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: Les autres séries-
Sauter vers: