Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Questionnaire de la mort !

Aller en bas 
+12
ana-lucia
lost92
Boone
Drive-Shaft
drumpfluff
Maguette
Carrina la fouyouyoute
bin's
Julie
Mamzellfifine
Loupie
Kate
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyMer 10 Aoû - 16:46

[i]1 - Quel est ton prénom : Jessica

2 - Quel est ton pseudo : alors là... calypso, avril41, avrilheart, shizuku....

3- De quel sexe es-tu : feminin

4 - Quelle est la ville où tu vis : dans un bled pas encore paumé ( ca ne va pas tarder) du nom de Carrière sur seine

5 - Quelle est ta taille : quand je suis allé faire mes papiers je fesait 1m75 ... chz le medecin 1m73 (à deux semaines d’intervalles)

6 - Quel age as-tu : 18 ans, 18 printemps, 18 piges, 18 balais, 18 ......

7 - Quelle est la couleur de tes cheveux : Brun ( original non ?)

8 - Quelle est la couleur de tes yeux : marron ( bon suffit je vais faire un complexe ! :P)

9 - Quel est ton emploi actuel : futur étudiante en lettre moderne.. Ca compte ? Je savais pas que c’était rémununéré...

10 - Es-tu célibataire ou déjà pris: mon coeur est déjà pris, moi meme je suis seule.. et pourtant pas disponible ( cherché pas à comprendre )

11 - Quel est ton signe astrologique : Belier....

12 - J'aime : dormir, ecrire, mon pc, mon ex, ma mère...

13 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante: j’aimerais rencontrer quelqu’un d’extraordinaire, qui est mort, et qui aurait pu m’apprendre beaucoup de choses... quant à savoir qui...

14 - Quelle est ton occupation préférée à la fin de la semaine : et bien... En fin de semaine c’est le seul moment ou j’ai pas d’occupation ! C’est dimanche... Alors je m’allonge et je m’assoie... rien de plus rien de moin..

15 - Quelle est ta ville préférée pour t'éclater : Paris ( faute de pouvoir aller ailleurs...)

16 - Quelle est ton activité favorite quand tu es entre potes : raconter ma vie, ecouter la leur et critiquer les derniers models sorties chez jennifer....

17 - Quelle est ta marque de vêtement préférée : franchement, c’est a moi que tu demande ca ?

18 - Quel est ton style de musique préféré: pour moi je pense qu’il faut s’ouvrir à toute les musique ! mais encore plus au ROCK et à la POP lol !

19 - Quelle est ta radio préférée :
si je t’ai dit rock pop tu dois comprendre EUROPE 2 ... m’enfin...

20 - Quelle est ta chanson préférée : En ce moment... because i’m a girl... elle traduit bien ce que je ressens en ce moment

21 – Pourrais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe :
franchement ? non... à moin que j’aime vraiment la personne... au pire je me livrerai à quelque plaisirs solitaires ^^

22 - Quels sont tes chanteurs, chanteuses ou groupe préférés : U2, coldplay, cramberries, Avril lavigne, green day....

23 - Quelle est ta publicité préférée : la pub pour Ipod avec Daft Punk et la chanson technologic .. ca swingue !

24 - Quel est ton magazine préféré: Rock mag ! Hum jadore leurs posters...

25 - Quel est ton livre préféré : Et si c’était vrai, Marc Levy

26 - Quel est ton jeu de société préféré : La bonne paye ! J’adore ce jeux de société...

27 - Quelle est ton endroit préféré où passer des vacances :
En Irlande.. .hum ma douce Irlande !

28 - Quel est ton menu préféré: Les moules frites... je peux pas m’en passer !

29 - Quelle est ta saveur de glace préférée : La vanille !

30 - Quelle est ta boisson alcoolisée préférée : Tu va surement pas me croire mais... je bois pas ! Je suis sobre depuis toujours !

31 - Quelle est ta couleur préférée : Le noir ( fait un clin d’oeil)

32 - Quel est ton chiffre favori : Il y en à 9 ca fait beaucoup j’ai du mal à choisir....

33 - Quelle est ta citation favorite : « ce qui est drole avec l’humour, c’est la capacité qu’on les gens à s’en dire pourvus ! »

34 - Es-tu déjà tombé amoureux : Oui... je le suis à présent.. et je le regrette pas.

35 - As tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui... mon ex ^^

36 - Quelle personne symbolise ton idéal : Et bien.. je fais tout pour être mon propre idéal.. alors bon...

37 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : Ben vu que j’ai pas encore reussit a être mon idéal ...

38 - Quels sont tes deux copain-copine qui formeraient le meilleur couple : franchement... si je le savais... tout mes potes seraient chez moi en ce moment pour que je leurs prédis leur avenir affectif....

39 - Qu’est-ce que tu aimes qu’on te fasse, sexuellement : lol... t’a envie de te rincer l’oeil toi

40 – 30) Qu’est-ce que tu aimes faire sexuellement : l’amour ...

41 - Quel est le sentiment le plus nul qu'il existe : Le desespoir

42 – Quel est le sentiment le plus beau qu'il existe : L’amitié bien sur ! ( quest-ce que je ferais sans mes menteurs d’amis qui me dise que la vie est belle ?)

43 – Aimes-tu les préliminaires : C’est mon moment préféré...

44 – Aimes-tu faire l’amour : Lol la question qui tu..

45 – Dit-on de toi que tu es chaud(e) : Je ne répond pas aux question indiscrete sur ma vie priver ( ptdrr => replique d’Avril lavigne )

46 - Quel est ton pire problème présent : Faire revenir mon ex, qui a un orgueil gros comme l’océan, et le persuader d’avoir a nouveau confiance en moi

47 - Quelle est la chose dont tu es le plus fier : La chose dont je suis le plus fier ? Mon pc.

48 - Si tu étais une fleur, tu serais plutôt : Une rose blanche !

49 - Si tu étais un animal, tu serais plutôt : Je serais un chien

50 - Si tu pouvais vivre à une autre époque: Au moyen age pour avoir de jolie robes...

51 - Quel est le nombre de fois (par jour) où tu te regardes dans la glace : Je vais faire exploser ton compteur...

52 - A quoi penses-tu avant de t'endormir : A la journée de fou que je vais passer le lendemain

53 - Quelle est la chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Ma culotte et ensuite mon soutif ( je suis pudique )

54 - Si ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon ordinounet !

55 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Jvais tembrouiller.. il est presque qu’a motier vide et légèrement plein

56 - Pourquoi l'armoire est triste : J’en sais rien je lai connais pas moi ton amoire...

57 - A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois :
C’est qui cette folle ??

58 - Quelle est ta principale qualité : Générosité ( je crois) après peut etre que je me jette des fleurs aussi...

59 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos :
Quand la personne n’a plus envie de m’ecouter ben je continue ailleurs...

60 - Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : Quand on me dit que je suis jolie

61 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie : quand mon ex m’a coursé en chaussette dans la rue

62 - Qu'est-ce qui t'effraie le plus : ce qui m’effrai le plus était de perdre l’amour de mon ex... mtn c’est fait...

63 - En quoi te déguiserais-tu pour une soirée costumée : en ecossaise...

64 - Que fais-tu pour te défouler : Je sais pas, franchement, tout ski me passe par la tête ! Je suis meme prete a briser l’argenterie de ma maison...

65 - Quel est le mot que tu dis le plus souvent : dinh ( le prenom de mon ex)

66 - Quelle est ton humeur en ce moment: Je pense a mon ex.. je déprime en gros

67 - Où seras-tu en 2010 : En 2010 ? tu m’a pris pour une diseuse de bonne aventure ou quoi ? lol

68 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : Je voudrais devenir celle qu’aime mon coeur, juste histoire de pouvoir être dans ses bras à nouveaux

69 - Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : 2 ... si je peux

70 - Comment appelleras tu tes enfants: j’ai ai aucune idée... ils auront le nom indiqué sur leurs carte d’identité

71 - Si un jour tu deviens célèbre, ce sera dans quelle domaine : la littérature !

72 – Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels : décidement !

73 - Est-ce que tu t'entends bien avec tes parents : ca depand... les six premiers moi de l’année oui mais les 6 derniers un peu moin.. en faite c’est parce qu’au nouvelle an on prend toujours de nouvelles resolutions.. et qu’a la fin de lannée on les a déjà toute oublié...

74 - Quel est ton plus beau souvenir de vacances :
Je devais etre gamine... il y avais une piscine.. j’aprenais a nage... la classe !

75 - Quel est ton rêve : Me marier avec mon ex et avoir bcp bcp d’enfants avec lui.

76 - Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : ma souris

77 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :
à mon ex, il me manques

78 - As tu un tic ou une manie : je me mord la lèvre inferieur...

79 - Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : ma mère 3 coups, mon père 6 coups, mes amis un coup, mon ex 2 coup

80 - Dors-tu avec une peluche : elle me regarde dormir du haut de mon armoire... c’est amplement suffisant

81 - Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur: je me teindrais les cheuveux en blond !

82 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où : Dinh Ankhoan Nguyen sur le bas du dos

83 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre : de la pate à fixe

84 - Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit: ma moquette

85 - As-tu déjà pris un bain de minuit : je sais pas en faite...

86 - A quelle heure te couches-tu : n’importe quand a vrai dire

87 - Quelle est la résolution essentielle que tu aies prise en début d'année : tenter de faire ce qu’est juste, et bosser

88 - Quel est le dernier cadeau que l'on ait offert : un mp3

89 - Combien de kilos devrais-tu perdre : je dois en prendre...

90 - Combien de kilos devrais-tu prendre :
et bien... 5 de plus ca serait un bon debut !

91 - As-tu déjà menti sur ton age pour paraître plus vieux : non.. pour pas pour paraitre plus vieux... je suis une fille...

92 - Quel est le prof le plus horrible que tu n'ai jamais eu : mme Quilguini.. alors c’est une espece de femme avec une grosse touffe jaune qui cri sur tout et nimporte quoi, et aussi nimporte quand

94 - Quelle est la première chose que tu fais en rentrant des cours : je depose mon sac par terre et j’y touche plus juskau lendemain matin

95- Quel est ton fantasme le plus fou : faire l’amour avec mon ex !

96 - Quel est ton but dans la vie : être avec mon ex.... et aussi que ma mère sois fiere de moi

97 - Comment envisage-tu ta vie dans le futur : triste, avec bcp de solitude

98 - Dis deux qualités qui te caractérisent : demander aux personnes qui me connaissent bien

99 - Dis deux défauts qui te caractérisent : oh la la .. lol

100 - Penses-tu être aimé : pour le moment oui.. mais je pense pasque ca va durer très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyMer 10 Aoû - 17:12

T'as pas trouvé plus long comme questionnairE?? ::etonne::
Bon si je fais rien ce soir j'essayerais d'y répondre! ::réfléchis:: ::langue::
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyMer 10 Aoû - 18:39

Aller je me lance...

1 - Quel est ton prénom : Loupie ::langue::

2 - Quel est ton pseudo : Loupie

3- De quel sexe es-tu : feminin

4 - Quelle est la ville où tu vis : Toulouse

5 - Quelle est ta taille : 1,69m

6 - Quel age as-tu : 26ans

7 - Quelle est la couleur de tes cheveux : Chatains

8 - Quelle est la couleur de tes yeux : Cochon

9 - Quel est ton emploi actuel : Employée de restauration

10 - Es-tu célibataire ou déjà pris: Célibataire prise!

11 - Quel est ton signe astrologique : Taureau

12 - J'aime : Dormir, le net, le ciné, mon copain, ma famille, les bds...

13 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante: Bouddha

14 - Quelle est ton occupation préférée à la fin de la semaine : Ca dépend si je bosse ou pas ;-)

15 - Quelle est ta ville préférée pour t'éclater : Toulouse

16 - Quelle est ton activité favorite quand tu es entre potes : Refaire le monde, parler ciné...

17 - Quelle est ta marque de vêtement préférée : Je suis pas marques

18 - Quel est ton style de musique préféré: Variétés française et Rock principalement

19 - Quelle est ta radio préférée : Europe2/Nostalgie/RTL2

20 - Quelle est ta chanson préférée : Ca dépend de l'humeur du jour...

21 – Pourrais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe : Non

22 - Quels sont tes chanteurs, chanteuses ou groupe préférés : Goldman, Bénabar, raphaël, Phil collins, Tracy Chapman et tant d'autres...

23 - Quelle est ta publicité préférée : Les pubs du Loto

24 - Quel est ton magazine préféré: J'en n'ai pas

25 - Quel est ton livre préféré : Ceux de Lévy principalement.

26 - Quel est ton jeu de société préféré : Trivial, Backgammon

27 - Quelle est ton endroit préféré où passer des vacances : Les Cyclades

28 - Quel est ton menu préféré: Le chou en général sous toutes ses formes, la cuisine asiatique.

29 - Quelle est ta saveur de glace préférée : Je suis pas très glace.

30 - Quelle est ta boisson alcoolisée préférée : Porto, Whisky

31 - Quelle est ta couleur préférée : Le bleu

32 - Quel est ton chiffre favori : Le 6

33 - Quelle est ta citation favorite : Je ne sais pas

34 - Es-tu déjà tombé amoureux : Oui

35 - As tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui

36 - Quelle personne symbolise ton idéal : Ma mère/Grandmère

37 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : Leur courage

38 - Quels sont tes deux copain-copine qui formeraient le meilleur couple : Ils sont divorcés...

39 - Qu’est-ce que tu aimes qu’on te fasse, sexuellement : partager son plaisir

40 – Qu’est-ce que tu aimes faire sexuellement : Caresser

41 - Quel est le sentiment le plus nul qu'il existe : La trahison

42 – Quel est le sentiment le plus beau qu'il existe : L’amour

43 – Aimes-tu les préliminaires : Oui.

44 – Aimes-tu faire l’amour : Oui

45 – Dit-on de toi que tu es chaud(e) : Non

46 - Quel est ton pire problème présent : Mon avenir professionnel

47 - Quelle est la chose dont tu es le plus fier : Ce forum ;-)

48 - Si tu étais une fleur, tu serais plutôt : Une rose

49 - Si tu étais un animal, tu serais plutôt : Un chat

50 - Si tu pouvais vivre à une autre époque: L'après guerre

51 - Quel est le nombre de fois (par jour) où tu te regardes dans la glace : 2-3 fois.

52 - A quoi penses-tu avant de t'endormir : A mon homme

53 - Quelle est la chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un couteau (pour me défendre)

54 - Si ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes fringues

55 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide en ce moment.

56 - Pourquoi l'armoire est triste : Parce qu'elle est vide?

57 - A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Qu'est ce qu'elle est froide!

58 - Quelle est ta principale qualité : Générosité

59 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : Oui ça m'arrive

60 - Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : Le soleil

61 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie : Quand je me suis vautrée au boulot!

62 - Qu'est-ce qui t'effraie le plus : La mort

63 - En quoi te déguiserais-tu pour une soirée costumée : en femme des années 50

64 - Que fais-tu pour te défouler : Je cris ou tape dans le mur (aïe!)

65 - Quel est le mot que tu dis le plus souvent : Punaise

66 - Quelle est ton humeur en ce moment: Perplexe

67 - Où seras-tu en 2010 : Je te le dirais a ce moment là

68 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : Educatrice de jeunes enfants

69 - Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : 3

70 - Comment appelleras tu tes enfants: un prénom qui plaira au papa et a moi

71 - Si un jour tu deviens célèbre, ce sera dans quelle domaine : le social

72 – Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels : ca m'ai arrivé

73 - Est-ce que tu t'entends bien avec tes parents : Avec ma mère oui, mon père non

74 - Quel est ton plus beau souvenir de vacances : Les Cyclades avec mes parents

75 - Quel est ton rêve : Réussir ma vie comme je l'entend

76 - Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : Ma souris et une photo de Goldman

77 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : saleté de réveil!

78 - As tu un tic ou une manie : me gratter derrière l'oreille

79 - Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : Ca dépend de où est mon téléphone

80 - Dors-tu avec une peluche : Plus maintenant

81 - Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur: Bleu

82 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où : Un éléphant sur l'épaule

83 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre : une grande tenture africaine

84 - Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit: une moquette

85 - As-tu déjà pris un bain de minuit : oui

86 - A quelle heure te couches-tu : quand je suis fatiguée

87 - Quelle est la résolution essentielle que tu aies prise en début d'année : avancer dans ma vie professionnelle

88 - Quel est le dernier cadeau que l'on ait offert : un caillou en forme de coeur

89 - Combien de kilos devrais-tu perdre : 3-4

90 - Combien de kilos devrais-tu prendre : 0

91 - As-tu déjà menti sur ton age pour paraître plus vieux : non

92 - Quel est le prof le plus horrible que tu n'ai jamais eu : une prof d'espagnol

94 - Quelle est la première chose que tu fais en rentrant des cours : je ne suis plus a l'école

95- Quel est ton fantasme le plus fou : faire l'amour dans des endroits insolites

96 - Quel est ton but dans la vie : réussir ma vie tout domaines confondus

97 - Comment envisage-tu ta vie dans le futur : j'espere heureuse

98 - Dis deux qualités qui te caractérisent : Généreuse, disponible

99 - Dis deux défauts qui te caractérisent : Jalouse, posséssive

100 - Penses-tu être aimé : oui






Pffffffffffff et dire qu'il y en a un second aussi long!!! ::cours:: ::pend::


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyMer 10 Aoû - 18:42

::fume:: C'est déjà super ! Tu a repondu a cent questions !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyJeu 11 Aoû - 14:08

1 - Quel est ton prénom : Delphine

2 - Quel est ton pseudo : Mamzellfifine, Mamzell ou Mam' pour faire plus court

3- De quel sexe es-tu : Féminin

4 - Quelle est la ville où tu vis : Fourmies

5 - Quelle est ta taille : 1m72

6 - Quel age as-tu : 24

7 - Quelle est la couleur de tes cheveux : Blonde

8 - Quelle est la couleur de tes yeux : Bleu, gris, vert selon le temps

9 - Quel est ton emploi actuel : Secrétaire Médicale

10 - Es-tu célibataire ou déjà pris: Déja prise ::coeur::

11 - Quel est ton signe astrologique : Balance

12 - J'aime : mon amour, ma guitare, ma famille, mon chien,JJG, aller sur le net, discuter entre filles, les potins et Lost bien sûr !

13 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante: Jean-Jacques GOLDMAN :thumleft:

14 - Quelle est ton occupation préférée à la fin de la semaine : Aller sur le net, me reposer.

15 - Quelle est ta ville préférée pour t'éclater : Lille, pas trop loin et grand ville où il y a toujours quelque chose à faire.

16 - Quelle est ton activité favorite quand tu es entre potes : Blablater, rire.

17 - Quelle est ta marque de vêtement préférée : Je ne sais pas, Puma ou Nike peut être comme marque de sport.

18 - Quel est ton style de musique préféré: Variété Française et Pop

19 - Quelle est ta radio préférée :
Je n'écoute pas la radio

20 - Quelle est ta chanson préférée : Veiller tard de JJG

21 – Pourrais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe :
Non

22 - Quels sont tes chanteurs, chanteuses ou groupe préférés : JJ Goldman, Calogéro, David Hallyday, Raphaël, Saez, Jenifer et Frederic Lerner.

23 - Quelle est ta publicité préférée : Celle pour la C5

24 - Quel est ton magazine préféré: Closer LOL

25 - Quel est ton livre préféré : Moi, Christophe Rocancourt ...

26 - Quel est ton jeu de société préféré : Taboo

27 - Quelle est ton endroit préféré où passer des vacances :
...

28 - Quel est ton menu préféré: Pâtes au gruyère et steack ou endives au gratin ou Tartiflette ou ... (arf, je suis trop gourmande ... :-P)

29 - Quelle est ta saveur de glace préférée : Café hummm ...

30 - Quelle est ta boisson alcoolisée préférée : J'aime pas trop l'alcool seulement un peu le champagne et la clairette de die

31 - Quelle est ta couleur préférée : Le violet

32 - Quel est ton chiffre favori : Je dirais 6 mais je saurais pas dire pourquoi.

33 - Quelle est ta citation favorite : « Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimeras pas qu'on te fasse".

34 - Es-tu déjà tombé amoureux : Oui... je suis très amoureuse en ce moment !!

35 - As tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui... mon chéri

36 - Quelle personne symbolise ton idéal : Mon père

37 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : Sa générosité et sa gentillesse

38 - Quels sont tes deux copain-copine qui formeraient le meilleur couple : Je ne sais pas

39 - Qu’est-ce que tu aimes qu’on te fasse, sexuellement : Euh ... c'est un peu trop intime ... Pleins de choses je dirais Mr.Red

40 – 30) Qu’est-ce que tu aimes faire sexuellement : Idem qu'au dessus

41 - Quel est le sentiment le plus nul qu'il existe : La haine

42 – Quel est le sentiment le plus beau qu'il existe : L'amour

43 – Aimes-tu les préliminaires : Ca ne regarde que moi :-P

44 – Aimes-tu faire l’amour : Bah oui !!

45 – Dit-on de toi que tu es chaud(e) : Non

46 - Quel est ton pire problème présent : Le manque de mon chéri

47 - Quelle est la chose dont tu es le plus fier : Reprendre les cours de guitare et avancer assez vite

48 - Si tu étais une fleur, tu serais plutôt : Un oeillet !

49 - Si tu étais un animal, tu serais plutôt : un chat, agile et plutôt intelligent et autonome

50 - Si tu pouvais vivre à une autre époque: Moyen âge, ou l'époque de mes parents.

51 - Quel est le nombre de fois (par jour) où tu te regardes dans la glace : C'est trop long pour compter :-DD

52 - A quoi penses-tu avant de t'endormir : A mon chéri et au lendemain

53 - Quelle est la chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mon lecteur mp3 avec JJG dedans

54 - Si ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes photos qui sont irremplaçables

55 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide, j'ai soif ... !!!

56 - Pourquoi l'armoire est triste : Parce qu'elle n'est pas gaie


57 - A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois :
J'aimerais bien le savoir !!

58 - Quelle est ta principale qualité : la gentillesse je pense


59 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos :
Ca m'arrive :oops:

60 - Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : Les compliments

61 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie : Je ne me rappelle plus ... Si ça me revient je reviendrais l'écrire ...

62 - Qu'est-ce qui t'effraie le plus : Perdre un proche

63 - En quoi te déguiserais-tu pour une soirée costumée : En princesse :)

64 - Que fais-tu pour te défouler : Je joue aux jeux vidéos

65 - Quel est le mot que tu dis le plus souvent : C'est clair !

66 - Quelle est ton humeur en ce moment: Triste, en manque de mon amour :(

67 - Où seras-tu en 2010 : J'espère dans une belle maison avec mon mari et mes enfants.

68 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : Experte comptable

69 - Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : 5 ça serait bien !

70 - Comment appelleras tu tes enfants: Je ne suis pas encore sûre des prénoms.

71 - Si un jour tu deviens célèbre, ce sera dans quelle domaine : Découverte scientifique ... Ah oui je m'y vois bien ... Ou retrouver les survivants de Lost ::jesors::

72 – Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels : Ca m'est déja arrivé.

73 - Est-ce que tu t'entends bien avec tes parents : Mon père oui parfaitement, ma mère quand je ne suis loin d'elle ou pas trop longtemps dans la même pièce :(

74 - Quel est ton plus beau souvenir de vacances :
Les moments passés avec mon chéri

75 - Quel est ton rêve : Etre heureuse avec mon mari et mes enfants, pouvoir subvenir à leurs désirs.

76 - Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : Je n'ai pas de tapis de souris.

77 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :
A mon chéri ou aussi : "Ah je vais encore être en retard au travail" lol

78 - As tu un tic ou une manie : Quand je quitte un lieu, je regarde toujours si je n'ai rien laissé, même si je suis venue avec rien. ::con::
79 - Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : Ca dépend où se trouve le téléphone.

80 - Dors-tu avec une peluche : Ma grande peluche : mon chéri Mr.Red

81 - Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur: Ils sont déja teints en blond.

82 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où : Je n'aime pas les tatouages.

83 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre : la tâpisserie lol

84 - Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit: le balatum.

85 - As-tu déjà pris un bain de minuit : Non.

86 - A quelle heure te couches-tu : Quand je suis fatiguée.

87 - Quelle est la résolution essentielle que tu aies prise en début d'année : Avoir meilleur caractère ... C'est difficile ::pend::

88 - Quel est le dernier cadeau que l'on ait offert : L'intégrale des tintins en dvd.

89 - Combien de kilos devrais-tu perdre : Aucun je pense mais j'aimerais bien 2-3 quand même ...

90 - Combien de kilos devrais-tu prendre :
Aucun

91 - As-tu déjà menti sur ton age pour paraître plus vieux : Non

92 - Quel est le prof le plus horrible que tu n'ai jamais eu : M MONFRONT qui mettait ses doigts dans son nez, dans son pantalon, faisait des pets et disait que les bruits venaient des radiateurs et qui regardait sous les jupes des filles. Je l'ai eu pendant mes 4 années de collègue dont 2 en prof principal : la chance !!!!!!

94 - Quelle est la première chose que tu fais en rentrant des cours : Je ne vais plus en cours mais en rentrant du boulot, je fais un bisou à mon chéri, et je mange Mr.Red

95- Quel est ton fantasme le plus fou : ...

96 - Quel est ton but dans la vie : Réussir professionnellement et dans ma vie personnelle.

97 - Comment envisage-tu ta vie dans le futur : Entourée de beaucoup d'enfants et d'amour.

98 - Dis deux qualités qui te caractérisent : Je dirais gentille et drôle.

99 - Dis deux défauts qui te caractérisent : Posséssive et timide

100 - Penses-tu être aimé : OUI !! Et j'espère que ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:54

1 - Quel est ton prénom : Julie

2 - Quel est ton pseudo : Julie aussi lol

3- De quel sexe es-tu : feminin

4 - Quelle est la ville où tu vis : Bruxelles

5 - Quelle est ta taille : 1m84

6 - Quel age as-tu : 20 ans

7 - Quelle est la couleur de tes cheveux : blond

8 - Quelle est la couleur de tes yeux : bleu

9 - Quel est ton emploi actuel : étudiante et prof de danse à mes heures

10 - Es-tu célibataire ou déjà pris: célibataire ::mal::

11 - Quel est ton signe astrologique : Poissons

12 - J'aime : manger, rire, lire, être nostalgique.

13 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante: Motus et bouche cousue...

14 - Quelle est ton occupation préférée à la fin de la semaine : mes cours de danse et mes cours d'escrime

15 - Quelle est ta ville préférée pour t'éclater : Oxford

16 - Quelle est ton activité favorite quand tu es entre potes : se souvenir de nos meilleurs moments, nos délires, nos coups de gueule.

17 - Quelle est ta marque de vêtement préférée : J'en ai pas. Je suis si grande que je porte ce que je trouve, j'ai pas toujours le choix

18 - Quel est ton style de musique préféré: le classique

19 - Quelle est ta radio préférée : j'écoute pas la radio

20 - Quelle est ta chanson préférée : il y en a tellement, je ne peux pas choisir. Peut-être "Nirvana Blue" de Hooverphonic

21 – Pourrais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe : Honnêtement... non je ne pense pas, enfin, ça dépendrait un peu de la situation. Si elle ne dure que quelques jours alors oui.

22 - Quels sont tes chanteurs, chanteuses ou groupe préférés : Hooverphonic, Julien Clerc,...

23 - Quelle est ta publicité préférée : euh... je ne sais pas

24 - Quel est ton magazine préféré: Tennis Magasine

25 - Quel est ton livre préféré : Code Da Vinci

26 - Quel est ton jeu de société préféré : je n'y joue plus depuis longtemps... je dirais le monopoly

27 - Quelle est ton endroit préféré où passer des vacances : En Auvergne comme toujours (m'en lasserai jamais)

28 - Quel est ton menu préféré: une bonne fondue au fromage

29 - Quelle est ta saveur de glace préférée : chocolat!

30 - Quelle est ta boisson alcoolisée préférée : les cocktails en général (piña colada en particulier) et la bière belge (on se refait pas lol)

31 - Quelle est ta couleur préférée : bleu

32 - Quel est ton chiffre favori : le 3

33 - Quelle est ta citation favorite : "on ne profite pas assez de ce qu'on a, jusqu'au jour où on ne l'a plus"

34 - Es-tu déjà tombé amoureux : Bien sûr

35 - As tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui

36 - Quelle personne symbolise ton idéal : MOI... non, j'rigole. Euh ça je ne sais pas

37 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : ben...

38 - Quels sont tes deux copain-copine qui formeraient le meilleur couple : personne lol

39 - Qu’est-ce que tu aimes qu’on te fasse, sexuellement : vous croyez sérieusement que je vais vous le dire!?

40 – Qu’est-ce que tu aimes faire sexuellement : idem

41 - Quel est le sentiment le plus nul qu'il existe : la culpabilité

42 – Quel est le sentiment le plus beau qu'il existe : l'amour et l'amitié

43 – Aimes-tu les préliminaires : c'est pas vos oignons

44 – Aimes-tu faire l’amour :ben oui tiens

45 – Dit-on de toi que tu es chaud(e) : ...

46 - Quel est ton pire problème présent : j'aimerais que la vie soit plus facile

47 - Quelle est la chose dont tu es le plus fier : rien de spécial

48 - Si tu étais une fleur, tu serais plutôt : un tournesol

49 - Si tu étais un animal, tu serais plutôt : un chat

50 - Si tu pouvais vivre à une autre époque: le Moyen Âge

51 - Quel est le nombre de fois (par jour) où tu te regardes dans la glace : ben vu que je fais de la danse, c'est pas comptable

52 - A quoi penses-tu avant de t'endormir : Ca dépend des jours

53 - Quelle est la chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un beau garçon

54 - Si ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon plus vieux nounours

55 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : je sais pas, mais il est à moitié quelque chose

56 - Pourquoi l'armoire est triste : ::gne::

57 - A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Mais qu'est-ce qu'elle est grande!

58 - Quelle est ta principale qualité : Générosité ( je crois) après peut etre que je me jette des fleurs aussi...

59 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : Le moins possible

60 - Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : je ne sais pas

61 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie : je fais tout pour l'oublier lol

62 - Qu'est-ce qui t'effraie le plus : les trucs hauts (j'ai le vertge)

63 - En quoi te déguiserais-tu pour une soirée costumée : en lampe de poche ::jesors::

64 - Que fais-tu pour te défouler : je danse

65 - Quel est le mot que tu dis le plus souvent : "genre"

66 - Quelle est ton humeur en ce moment: plutôt neutre

67 - Où seras-tu en 2010 : si seulement je le savais...

68 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : Prof de danse

69 - Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : 2 ou 3

70 - Comment appelleras tu tes enfants: je ne sais pas, ça ne dépendra pas uniquement de moi

71 - Si un jour tu deviens célèbre, ce sera dans quelle domaine : ben honnêtement, je ne crois pas devenir célèbre un jour... ou alors par accident, si je gagne au lotto lol

72 – Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels : Peut être mais je ne me souviens jamais de mes rêves

73 - Est-ce que tu t'entends bien avec tes parents : De manière générale oui

74 - Quel est ton plus beau souvenir de vacances : difficile à dire, je n'ai que de bons souvenirs de vacances

75 - Quel est ton rêve : Me marier et avoir des enfants

76 - Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : ma souris!

77 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "bon, on est quel jour aujourd'hui?"

78 - As tu un tic ou une manie : je mords ma lèvre inférieure (et ça la rend gercée!)

79 - Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : ça dépend en combien de temps je saute dessus

80 - Dors-tu avec une peluche : non, plus maintenant

81 - Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur: je ne le ferais pas. J'aime nien ma couleur naturelle

82 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où : nulle part, je n'aime pas les tatouages

83 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre : des photos de danse, de vacances, de mes amis

84 - Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit: un bordel de tous les diables

85 - As-tu déjà pris un bain de minuit : non

86 - A quelle heure te couches-tu : entre 00h00 et 23h59

87 - Quelle est la résolution essentielle que tu aies prise en début d'année : je ne prends jamais de résolutions parce que je ne les tiens jamais

88 - Quel est le dernier cadeau que l'on ait offert : un livre

89 - Combien de kilos devrais-tu perdre : entre 5 et 7 (enfin, selon moi)

90 - Combien de kilos devrais-tu prendre : sûrement aucun lol

91 - As-tu déjà menti sur ton age pour paraître plus vieux :j'ai pas besoin... avec ma taille on m'a toujours prise pour plus vieille que je ne suis

92 - Quel est le prof le plus horrible que tu n'ai jamais eu :une prof d'espagnole névrosée qui sévit à Bruxelles...

94 - Quelle est la première chose que tu fais en rentrant des cours : je mange un truc et je repars à la danse ou à l'escrime

95- Quel est ton fantasme le plus fou : ahaaa... vous voulez savoir hein...

96 - Quel est ton but dans la vie : si seulement j'en avais un!

97 - Comment envisage-tu ta vie dans le futur : je ne l'envisage pas, c'est ça le problèmee

98 - Dis deux qualités qui te caractérisent : demandez à mes proches

99 - Dis deux défauts qui te caractérisent : mauvais caractère certains jours sans raisons et envahissante

100 - Penses-tu être aimé : non... enfin, à part ma famille
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyJeu 11 Aoû - 17:00

Mamzellfifine a écrit:
13 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante: Jean-Jacques GOLDMAN :thumleft:


ça ne m'étonne même pas ........ :D


trop fort JJG ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ::coeur::
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyJeu 11 Aoû - 17:57

Mr.Red

Et toi Bin's, tu ne le fais pas le questionnaire ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyJeu 11 Aoû - 18:24

i]1 - Quel est ton prénom : Cécile

2 - Quel est ton pseudo : Carrina, La pouchnette, La pouchnette nutella

3- De quel sexe es-tu : feminin

4 - Quelle est la ville où tu vis : Bon moi c'est Grigny à 20 minutes de lyon

5 - Quelle est ta taille : 1m56, 1m57 ou 1m58
Tout depend si je me mesure chez le medecin, avec le truc du saut en hauteur (voila ce qu'on fait en sport :tire-langue:), ou avec la toise des chevaux lollll
Generalement je prend au milieu 1m57 Mr.Red

6 - Quel age as-tu : 3 ans d'age mental, 16 ans de conneries Mr.Red

7 - Quelle est la couleur de tes cheveux : entre Chatain clair et chatain foncé ::cool::

8 - Quelle est la couleur de tes yeux : Noisette! La plus belle couleur!!!

9 - Quel est ton emploi actuel : mon emploi actuelle c'est glandouille en attendant la rentrée des cours Mr.Red

10 - Es-tu célibataire ou déjà pris: Amoureuse!

11 - Quel est ton signe astrologique : Capricorne

12 - J'aime : Les chevaux, Stephen King, Michaël Jones, les gones, mes ratons, et surtout mon ptit n'amour

13 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante: Ma meilleure amie pour lui redire une derniere fois combien je l'aime ::larmes::

14 - Quelle est ton occupation préférée à la fin de la semaine: occupage de madame Carrina le pouchnette :tire-langue:

15 - Quelle est ta ville préférée pour t'éclater : J'sais pas!

16 - Quelle est ton activité favorite quand tu es entre potes : Generalement c'est au cheval, donc c'est bataille d'eau roulage dans la page, faire tomber l'autre de son cheval quand t'es a pied Mr.Red

17 - Quelle est ta marque de vêtement préférée : Les moins cher possible! NA :tire-langue:

18 - Quel est ton style de musique préféré:Styleuuuh Goldman: Jean-Jaaaaaaaaaaaacques!Mr.Red

19 - Quelle est ta radio préférée : J'ecoute pas la radio!!!

20 - Quelle est ta chanson préférée : Sache que je...

21 – Pourrais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe : Bah pour l'instant c'est un peu ce que je fais donc oui, mais faut bien sinon pas de bébé ::larmes::

22 - Quels sont tes chanteurs, chanteuses ou groupe préférés : Goldman, Michaël Jones, U2, Scorpion, AC/DC, Cramberries, telephone!!!

23 - Quelle est ta publicité préférée : Toute les pub du moment que y a un ptit n'enfant dedans Mr.Red

24 - Quel est ton magazine préféré: Cheval mag! lol

25 - Quel est ton livre préféré :"ça" de Stephen King et Cheval de guerre de Michaël Morpurgo

26 - Quel est ton jeu de société préféré : Le monopoly et le bisoupoly Mr.Red

27 - Quelle est ton endroit préféré où passer des vacances : En lozere, un Add, moin de Richou et de la connexion internet! :tire-langue:


28 - Quel est ton menu préféré: Mmmh un zn'amoureu tartiné de vache qui rit miam Mr.Red

29 - Quelle est ta saveur de glace préférée : Café

30 - Quelle est ta boisson alcoolisée préférée : Euuuh y a pas option sans alcool?::larmes::

31 - Quelle est ta couleur préférée :Le bleu et le gris

32 - Quel est ton chiffre favori : aucun!!!

33 - Quelle est ta citation favorite : Oooh nan y en a beaucoup trop que j'aime

34 - Es-tu déjà tombé amoureux : Oui!!! Mr.Red

35 - As tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui mon cheri lolll

36 - Quelle personne symbolise ton idéal : euuuh la personne parfaite, mais elle n'existe pas encore

37 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : mon idéale :tire-langue:

38 - Quels sont tes deux copain-copine qui formeraient le meilleur couple : Euuuuh ... D'abord vous les connaissez pas alors on s'en fou Mr.Red

39 - Qu’est-ce que tu aimes qu’on te fasse, sexuellement : Pourquoi si je te le dis tu m'le fais???Mr.Red

40 – 30) Qu’est-ce que tu aimes faire sexuellement :Mmmh plein de truc, mais en particulier laisser trainer ma langue partout :tire-langue:

41 - Quel est le sentiment le plus nul qu'il existe : Faut de tout

42 – Quel est le sentiment le plus beau qu'il existe : L'amour!

43 – Aimes-tu les préliminaires : faut que ce soit bien fait Mr.Red

44 – Aimes-tu faire l’amour :Alors on dit de moi mais les questionnaire son pas mieux:tire-langue:

45 – Dit-on de toi que tu es chaud(e) : Chaude non mais cochonne salope coquine et autre oui Mr.Red ca crain lol

46 - Quel est ton pire problème présent : Dodoooo Mr.Red

47 - Quelle est la chose dont tu es le plus fier : Ma pouchnette :)

48 - Si tu étais une fleur, tu serais plutôt : Une rose rouge, mes preferes

49 - Si tu étais un animal, tu serais plutôt : Un microbe :tire-langue:

50 - Si tu pouvais vivre à une autre époque: Toute les epoques on leur avantage et leur inconveniant mais une epoque ou je peux faire du cheval Mr.Red

51 - Quel est le nombre de fois (par jour) où tu te regardes dans la glace : Matin et soir et basta!

52 - A quoi penses-tu avant de t'endormir : À mon amour :)

53 - Quelle est la chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mon cheri

54 - Si ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes animaux!!!

55 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : J'ai jamais compris cette question lolll

56 - Pourquoi l'armoire est triste : Parce qu'elle est en bordel noir Mr.Red

57 - A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : C'te malade!!!!!

58 - Quelle est ta principale qualité : euuuuh j'ai que des defaults Mr.Red

59 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : Ca m'arrive :tire-langue: je suis de nature salope, c'est d'ailleur bien pour ca que j'aime pas me faire traiter de salope Mr.Red

60 - Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : Un bisous :)

61 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie : J'ai pas honte :tire-langue:

62 - Qu'est-ce qui t'effraie le plus : Les gars qui se balladent avec des couteaux vers chez moi Mr.Red

63 - En quoi te déguiserais-tu pour une soirée costumée :En blonde Mr.Red

64 - Que fais-tu pour te défouler : Je casse de verres sur le mur de la maison ainsi que les pots de fleurs de ma mere à coup de club de golf! Ou je fais aussi de la boxe avec mon frere ::langue::

65 - Quel est le mot que tu dis le plus souvent : Fouyouyou

66 - Quelle est ton humeur en ce moment: Bof comme d'hab

67 - Où seras-tu en 2010 : En 2010 ? Chez moi avec mon premier bb dans les bras :)

68 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : Servir à qq chose ::langue::

69 - Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : euuh 2 garcons et autant de fille qu'il faudra avant pour les faire :tire-langue:

70 - Comment appelleras tu tes enfants: Michaël pour moi et Edouard pour Loulousi c'est lui qui me les fais ::larmes::

71 - Si un jour tu deviens célèbre, ce sera dans quelle domaine : Jamais je serai celebre je n'en ai pas envie

72 – Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels : Euuuh nan ou alors je m'en souviens pas des que ca arrive je vous previens :tire-langue:

73 - Est-ce que tu t'entends bien avec tes parents : ouais

74 - Quel est ton plus beau souvenir de vacances : Tous mes souvenirs de vacances sont beaux

75 - Quel est ton rêve : Devenir chirurgienne

76 - Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris :J'ai pas de tapis lolll
Sinon sur l'ancien y avais Goldman Mr.Red

77 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Deja???Mr.Red

78 - As tu un tic ou une manie : J'me tortille les cheveux

79 - Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : Ca depend si je suis loin ou pas Mr.Red

80 - Dors-tu avec une peluche : Oui avec ma ptite vache Landaise Mr.Red

81 - Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur: Argenté Mr.Red

82 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où : En bas bas du ventre à gauche le signe chinois de la paix :)

83 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre : Au dessus de mon lit les photo de mon zn'amour, sinon des dessins et des cds

84 - Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit: des tiroirs

85 - As-tu déjà pris un bain de minuit : Ouais à duex :tire-langue:

86 - A quelle heure te couches-tu : en temps de boulot 9h30 sinon je me couche pas ou comme cette nuit à 5h30

87 - Quelle est la résolution essentielle que tu aies prise en début d'année : J'aime pas les resolutions Mr.Red

88 - Quel est le dernier cadeau que l'on ait offert : Sa presence et son soutient

89 - Combien de kilos devrais-tu perdre : Euuuh rien je suis tres bien comme je suis

90 - Combien de kilos devrais-tu prendre : Même reponse que precedemment Mr.Red

91 - As-tu déjà menti sur ton age pour paraître plus vieux : Moi aussi je suis une fille lol, et j'ai dis 4 ans comment mentir :tire-langue:

92 - Quel est le prof le plus horrible que tu n'ai jamais eu : C'est bon j'ai pas trop ete traumatisé avec mes profs, je suis sage comme une image en cours, incroyable hein???

94 - Quelle est la première chose que tu fais en rentrant des cours : Je jette mon sac a travers ma chambre et je mange Mr.Red

95- Quel est ton fantasme le plus fou : Euuh j'en ai pas mal mais ils sont realisable Mr.Red

96 - Quel est ton but dans la vie : vivre!

97 - Comment envisage-tu ta vie dans le futur : Avec plein de sang sur les main Mr.Red!Non serieusement avec des enfants :)

98 - Dis deux qualités qui te caractérisent :J'ai deja dis j'ai pas de qualité

99 - Dis deux défauts qui te caractérisent : Jalousie, mechancetée :oops:

100 - Penses-tu être aimé : J'espere :)


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maguette
Sanglier
Maguette


Nombre de messages : 62
Anniversaire : March,29th, 1984
Date d'inscription : 10/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyJeu 11 Aoû - 19:59

- Quel est ton prénom : Magali

2 - Quel est ton pseudo : Maguette, magoulette, mabouze, magouette, Maguy (beurk!)

3- De quel sexe es-tu : feminin

4 - Quelle est la ville où tu vis : Marseille, un epetite ville de 800 000 habitants

5 - Quelle est ta taille : 1m74

6 - Quel age as-tu : 21

7 - Quelle est la couleur de tes cheveux : noir

8 - Quelle est la couleur de tes yeux : marron (de cochon)

9 - Quel est ton emploi actuel : mon employeur est L'ANPE, mais j'ai un BTS tourisme depuis juin 2005. Je cherche du travail

10 - Es-tu célibataire ou déjà pris: célibataire depuis peu et fière de l'etre enfin!

11 - Quel est ton signe astrologique : Belier

12 - J'aime : lire, écrire peindre, le soleil, l'ordi

13 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante: Hummm... je vais y réfléchir

14 - Quelle est ton occupation préférée à la fin de la semaine : j'en profite pour me reposer, regarder Lost et sortir avec mes amis

15 - Quelle est ta ville préférée pour t'éclater : Boarf! cete question!

16 - Quelle est ton activité favorite quand tu es entre potes : rire, discuter.

17 - Quelle est ta marque de vêtement préférée : Volcom

18 - Quel est ton style de musique préféré: Rock, surtout punk

19 - Quelle est ta radio préférée :Le Mouv'

20 - Quelle est ta chanson préférée : j'en ai pas.

21 – Pourrais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe : non, je pense que cela est inconsevable!

22 - Quels sont tes chanteurs, chanteuses ou groupe préférés : Green Day, Sum41, Muse,blink 182, Evanescence, Placebo...

23 - Quelle est ta publicité préférée : La pub pour la Toyota Corolla, quand le malade mental ote le masque de la play mate.

24 - Quel est ton magazine préféré: je n'aime pas les magasines

25 - Quel est ton livre préféré : les Harry Poter

26 - Quel est ton jeu de société préféré : Trivial poursuit

27 - Quelle est ton endroit préféré où passer des vacances : Un endroit ou ya pas beacoup de monde.

28 - Quel est ton menu préféré: La paella

29 - Quelle est ta saveur de glace préférée : Noix de coco

30 - Quelle est ta boisson alcoolisée préférée : le vin, la vodka

31 - Quelle est ta couleur préférée : Le noir

32 - Quel est ton chiffre favori : 7

33 - Quelle est ta citation favorite : ...

34 - Es-tu déjà tombé amoureux : Non. Je croyais que oui, mais finalement je me suis trompé.

35 - As tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Non

36 - Quelle personne symbolise ton idéal : personne

37 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : .

38 - Quels sont tes deux copain-copine qui formeraient le meilleur couple : j'y ai jamais réfléchi

39 - Qu’est-ce que tu aimes qu’on te fasse, sexuellement : Ca ne regarde personne lol

40 – 30) Qu’est-ce que tu aimes faire sexuellement :idem

41 - Quel est le sentiment le plus nul qu'il existe : L'hypocrisie

42 – Quel est le sentiment le plus beau qu'il existe : L'amitié

43 – Aimes-tu les préliminaires : Oui! surtout quand ils sont bien faits^^

44 – Aimes-tu faire l’amour : Non, je veux me faire nonne (cette blague^^)

45 – Dit-on de toi que tu es chaud(e) : Peut etre, mais alors pas en face.

46 - Quel est ton pire problème présent : J'en ai pas. Peace and love.

47 - Quelle est la chose dont tu es le plus fier : Mon nez

48 - Si tu étais une fleur, tu serais plutôt : Un coquelicot

49 - Si tu étais un animal, tu serais plutôt : Chat, lion...

50 - Si tu pouvais vivre à une autre époque: la révolution française

51 - Quel est le nombre de fois (par jour) où tu te regardes dans la glace : 2 fois (le matin et me levant, le soir en me couchant)

52 - A quoi penses-tu avant de t'endormir : A trouver un moyen pour ne pas entendre les ronflements de mes parents!

53 - Quelle est la chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un livre

54 - Si ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma peau

55 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein!

56 - Pourquoi l'armoire est triste : Parce que.

57 - A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Ell est folle

58 - Quelle est ta principale qualité : La jovialité et la sociablilité

59 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos :Non je n'aime pas parler en traitre

60 - Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : Pas grand chose

61 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie : Un jour j'ai tellement ri que je me suis pissé dessus.

62 - Qu'est-ce qui t'effraie le plus : les rats

63 - En quoi te déguiserais-tu pour une soirée costumée : en fée clochete

64 - Que fais-tu pour te défouler : Je crie

65 - Quel est le mot que tu dis le plus souvent : j'en sais rien

66 - Quelle est ton humeur en ce moment: Je suis égale à moi meme, contente!

67 - Où seras-tu en 2010 : surement à l'autre bout du monde.

68 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : je ne travaillerai pas, je gagne au loto ou a l'euromillions et je fais travailler les autres.

69 - Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : Aucun pour le moment.

70 - Comment appelleras tu tes enfants: j'en veux pas!

71 - Si un jour tu deviens célèbre, ce sera dans quelle domaine : le dessin.

72 – Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels : no comment

73 - Est-ce que tu t'entends bien avec tes parents : Oui

74 - Quel est ton plus beau souvenir de vacances : mon premier hiver au ski.

75 - Quel est ton rêve : Faire le tour du monde

76 - Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : ma souris

77 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : ou sont mes chaussons?

78 - As tu un tic ou une manie : Non, je ne suis pas névrosée^^

79 - Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : J'en sais rien

80 - Dors-tu avec une peluche : Non

81 - Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur: Rose

82 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où : Pas d etatouages je n'aime pas!

83 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre : des photos de mes potes

84 - Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit: rien. enfin si: du carelage

85 - As-tu déjà pris un bain de minuit : Oui

86 - A quelle heure te couches-tu : entre minuit et 2h en semaine, le week end ça dépend.

87 - Quelle est la résolution essentielle que tu aies prise en début d'année : ne plus fumer, hihi

88 - Quel est le dernier cadeau que l'on ait offert : Un paquet de clopes!

89 - Combien de kilos devrais-tu perdre : aucun

90 - Combien de kilos devrais-tu prendre : 3 kilo

91 - As-tu déjà menti sur ton age pour paraître plus vieux : Non... pour paraitre plus jeune oui!

92 - Quel est le prof le plus horrible que tu n'ai jamais eu : bonne question!
94 - Quelle est la première chose que tu fais en rentrant des cours : je depose mon sac par terre et j’y touche plus juskau lendemain matin

95- Quel est ton fantasme le plus fou : faire l'amour dans une pièce tapissée de miroirs

96 - Quel est ton but dans la vie : réaliser ems reves

97 - Comment envisage-tu ta vie dans le futur : belle et épanouie

98 - Dis deux qualités qui te caractérisent : oups...

99 - Dis deux défauts qui te caractérisent : caractère de cochon, parfois arrogante

100 - Penses-tu être aimé : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-roleplaygame.forumactif.com/
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyJeu 11 Aoû - 23:22

Mamzellfifine a écrit:
Mr.Red

Et toi Bin's, tu ne le fais pas le questionnaire ? ;)


Tu as vu comment il est long , j'en ai jusqu'à Noël avec tout ça :)


Mais dès que j'ai un moment je m'y met :? ........Promis , juré, craché ( C'est pas vrai !!!!!!!!!!! :D ) :?
Revenir en haut Aller en bas
drumpfluff
Crashé
drumpfluff


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyVen 12 Aoû - 12:52

Certes, long! Mais comme je suis très pris par le temps et fort mystèrieux, je vous propose: sur ces 200 questions, posez-moi en 15...et j'en répondrais à 14!
::fume::
Revenir en haut Aller en bas
Drive-Shaft
Aventurier
Drive-Shaft


Nombre de messages : 428
Age : 39
Anniversaire : 7 mai 1984
Date d'inscription : 12/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptySam 13 Aoû - 23:43

whoa en effet c pire long ce questionnaire, j'avait déja répondu a un questionnaire du même type, enfin bref quand j'aurais le temps jm'y mettrais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/overtake71
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyMer 17 Aoû - 17:39

1 - Quel est ton prénom : Théo

2 - Quel est ton pseudo : Toto....:suscpect: qui a dit que c'était pourri !!!

3- De quel sexe es-tu : masculin

4 - Quelle est la ville où tu vis : Caen

5 - Quelle est ta taille : 1m60

6 - Quel age as-tu : 15 ans

7 - Quelle est la couleur de tes cheveux : chatains

8 - Quelle est la couleur de tes yeux : vert-gris

9 - Quel est ton emploi actuel : lycéen

10 - Es-tu célibataire ou déjà pris: célibataire ::yatta::

11 - Quel est ton signe astrologique : sagittaire

12 - J'aime : Ian somerhalder, les légumes, l'ordi

13 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante: Ian somerhalder (vivant) et mon gran-père (mort)

14 - Quelle est ton occupation préférée à la fin de la semaine :L'ordi !!!!

15 - Quelle est ta ville préférée pour t'éclater : Oula Los Angeles

16 - Quelle est ton activité favorite quand tu es entre potes : Danser

17 - Quelle est ta marque de vêtement préférée : Jules, C17, Qucksilver, Worth.

18 - Quel est ton style de musique préféré: le pop,le rock,le J-pop, le J-rock

19 - Quelle est ta radio préférée : j'écoute pas la radio

20 - Quelle est ta chanson préférée : Raison d'être de Dir en Grey et Allergic de Placebo

21 – Pourrais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe : Non !!! C'est comme cotoyer une tarte aux fraises sans avoir envie de la manger !!! :je sors:

22 - Quels sont tes chanteurs, chanteuses ou groupe préférés : Placebo, Dir en Grey, Bowie

23 - Quelle est ta publicité préférée : J'en sais rein je regarde pas trop la télé ( .....a part pour LOST....::saut::

24 - Quel est ton magazine préféré: Chasse et Peche ....(vous me prenez vraiment pour un con -_-)

25 - Quel est ton livre préféré : Tokyo de Mo Hayder ..Lisez-le !!!

26 - Quel est ton jeu de société préféré : euh je joue pas aux jeux de société

27 - Quelle est ton endroit préféré où passer des vacances : La croatie !!!

28 - Quel est ton menu préféré: Poulet aux Curry

29 - Quelle est ta saveur de glace préférée : vanille !

30 - Quelle est ta boisson alcoolisée préférée : la biere et Breezer de
Bacardi

31 - Quelle est ta couleur préférée : violet

32 - Quel est ton chiffre favori : le 8

33 - Quelle est ta citation favorite : c'est quoi une citation .... ::jesors::

34 - Es-tu déjà tombé amoureux : Je c'est pas si c'est de l'amour.......mais j'pense que oui ^^

35 - As tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui
....ca ce voit en + ^^

36 - Quelle personne symbolise ton idéal : Oula.....le beau Im-jeong-hu dans K2

37 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : Sa beauté ^^

38 - Quels sont tes deux copain-copine qui formeraient le meilleur couple : Jeanne et Serge !! ::cool::

39 - Qu’est-ce que tu aimes qu’on te fasse, sexuellement : Je suis puceau....::pdr::

40 – Qu’est-ce que tu aimes faire sexuellement : ...

41 - Quel est le sentiment le plus nul qu'il existe : la honte

42 – Quel est le sentiment le plus beau qu'il existe : l'amour

43 – Aimes-tu les préliminaires : j'en sais rien !!

44 – Aimes-tu faire l’amour : Ca a l'air cool ^^ ( mais c'est quoi ces questions perverses......)

45 – Dit-on de toi que tu es chaud(e) : Bin ma temperature ambiante se situe a environ 37.2 alors non je ne pense pas que je suis une bouilloire....::pasrentré::

46 - Quel est ton pire problème présent : Ma puberté tardie

47 - Quelle est la chose dont tu es le plus fier : Oula j'en sais trop rien

48 - Si tu étais une fleur, tu serais plutôt : une tulipe

49 - Si tu étais un animal, tu serais plutôt : un raton-laveur

50 - Si tu pouvais vivre à une autre époque: le Future genre Avalon ^^

51 - Quel est le nombre de fois (par jour) où tu te regardes dans la glace : Souvent !! sale pu*e d'acnée

52 - A quoi penses-tu avant de t'endormir : Ian somerhalder en ce moment ^^

53 - Quelle est la chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un beau garçon

54 - Si ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Meeko de pocahontas (oui j'en ai une en peluche) ou bien mon chien si il dort avec moi .....

55 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : j'ai jamais compris ce que ca signifier...

56 - Pourquoi l'armoire est triste : parcque la commode l'a quitté....

57 - A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : T'a vu comment elle est bonne.....je crois que les français on des problêmes de n'oeil...

58 - Quelle est ta principale qualité : Bin je fais rire pas mal de gens

59 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : Pourquoi se priver quand ils sont pas à côté ^^.....oui un peu

60 - Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : que l'on parle de moi bébé....

61 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie : Quand je suis allé au tableau et que je connaissais pas la leçon.....mais je dois pas être le seul

62 - Qu'est-ce qui t'effraie le plus : les araignés et les requins :P :lol:

63 - En quoi te déguiserais-tu pour une soirée costumée :En yahourt

64 - Que fais-tu pour te défouler : je danse aussi ==> pardon Kate....

65 - Quel est le mot que tu dis le plus souvent : Et alors !

66 - Quelle est ton humeur en ce moment: plutôt flemmard

67 - Où seras-tu en 2010 : sa fé a peu prés dans 4 ans ?? c'est a dire les études ?? Si je fais Erasmus bin ptet dans un autre pays ^^

68 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : Oula jj'en sais vraiment rien

69 - Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : 1 ou 2 mais ca va être dur....êsperons que l'adoption sera légale pour les homos plus tard.

70 - Comment appelleras tu tes enfants: Des prénoms asiatique j'aimerais bien ^^ mais cette décision ce fait a deux.

71 - Si un jour tu deviens célèbre, ce sera dans quelle domaine : Dans le cinéma !

72 – Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels : Oui comme tt le monde.....et dites pas que vous en faites pas !!! Evil or Very Mad vous voulez savoir ?? .... "Imagine It" !!
73 - Est-ce que tu t'entends bien avec tes parents : Plus avec ma mère qu'avec mon père ....j'ai un problême avec, je bloque.....
74 - Quel est ton plus beau souvenir de vacances : D'avoir rencontrer une douzaine de Français en Italie ^^

75 - Quel est ton rêve : Habiter à Paris et voyager tout le temps ^^ et avoir une raltion durable avec quelqu'un de beau et d'intelligent ou de faire carrière dans le cinéma ^^ ===> je vais être a ma 6ieme anné de théatre....

76 - Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : Dessus ou le motif ?? alors je vais répondre les deux pour pas passer pour un con....ma souris laser et pimboli.....

77 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : C'est quoi cette vieille odeur....Merd ele chat a encore chier dans un coin XD

78 - As tu un tic ou une manie : Non pas spécialment

79 - Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : a peu près deux

80 - Dors-tu avec une peluche : bin elle son dans mon lit en vrac mais j'ai pas besoin de la serrer ....y'a un moment il faut savoir s"arrêter....( ué mais le doudou c'est quand meme sacré ^^)

81 - Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur: violet et je pense que c'est pour bientôt ^^

82 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où : ma peau est très bien comme est !

83 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre : des posters et une tapisserie....

84 - Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit: de la poussiere et peut-etre un slip ^^

85 - As-tu déjà pris un bain de minuit : oui !! Dans la piscine creusé des grands-parents a une copine ^^

86 - A quelle heure te couches-tu : entre 9h00 et 11h00 les jours d'école et sinon pdt les vacs entre 3h00 et 5h00 ^^

87 - Quelle est la résolution essentielle que tu aies prise en début d'année : ca sert a rien !!! on les tiens jamais !!

88 - Quel est le dernier cadeau que l'on ait offert : purée je m'en rapelle plus ^^

89 - Combien de kilos devrais-tu perdre : je crois que je devrais en prendre ^^

90 - Combien de kilos devrais-tu prendre : 1 ou 2 ^^ et je serais plsu tout maigre !! moi je me trouve mince !

91 - As-tu déjà menti sur ton age pour paraître plus vieux : bin j'ai 14.6 ans et je dis souvent que j'en ai 15.

92 - Quel est le prof le plus horrible que tu n'ai jamais eu : Mr Brion mon prof de Techno !! Un vrai connard rasciste !

94 - Quelle est la première chose que tu fais en rentrant des cours : je pose mon cartable et je goûte

95- Quel est ton fantasme le plus fou : bin euh je sais pas

96 - Quel est ton but dans la vie : avoir pleins de thunes !!!!

97 - Comment envisage-tu ta vie dans le futur : roalalal les questions se répetent !!!! z'avez k'a lire plus haut !

98 - Dis deux qualités qui te caractérisent : drôle apparement et ..... je crois que c'est tout

99 - Dis deux défauts qui te caractérisent : susceptible et cassant

100 - Penses-tu être aimé : Pas par les homophobes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: lol   Questionnaire de la mort ! EmptyJeu 18 Aoû - 19:53

oh nan trop long pour que j'y reponde mdr!!!!faites-en avec 30 question maximum!!!lol j'en demande bocoup je sais ::pdr::
lol!
::coucou::
chapeau bas a tout ceux qui l'on fait mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: lol   Questionnaire de la mort ! EmptyJeu 18 Aoû - 19:54

oh nan trop long pour que j'y reponde mdr!!!!faites-en avec 30 question maximum!!!lol j'en demande bocoup je sais ::pdr::
lol!
::coucou::
chapeau bas a tout ceux qui l'on fait mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
ana-lucia
Aventurier
ana-lucia


Nombre de messages : 480
Age : 34
Anniversaire : 18 mai
Date d'inscription : 29/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptySam 10 Sep - 11:51

- Quel est ton prénom :julie

- Quel est ton pseudo :ana-lucia, july, juliette,

- De quel sexe es-tu :féminin

- Quelle est la ville où tu vis : espelette

- Quelle est ta taille :1m72

-Quel age as-tu :16 ans

- Quelle est la couleur de tes cheveux : brune

- Quelle est la couleur de tes yeux : marron

- Es-tu célibataire ou déjà pris: célib

- Quel est ton signe astrologique :taureau

- J'aime : la danse, lost, mes potes, ma nièce,harry potter ( j'assume)

- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante: einstein, pour lui dire d'arreter d'inventer des formules qui vont me pourrir la vie

- Quelle est ton occupation préférée à la fin de la semaine : ne rien faire ou au contraire bouger( ça dépend des semaines)

- Quelle est ta ville préférée pour t'éclater : n'importe laquelle tant que j'ai mes potes

- Quelle est ton activité favorite quand tu es entre potes : faire la fete et se taper des délires

- Quelle est ta marque de vêtement préférée : sais pas

- Quel est ton style de musique : le rock et la techno

- Quelle est ta chanson préférée : wake me up when september ends

– Pourrais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe : non, c'est impossible

- Quels sont tes chanteurs, chanteuses ou groupe préférés : green day et mylène farmer

-Quelle est ta publicité préférée : la pub ou le gars se fait exploser par sa mere parce qu'il explose son forfait

- Quel est ton magazine préféré : one et séries mag

- Quel est ton livre préféré :harry poter

- Quel est ton jeu de société préféré : sais pas du tout

- Quelle est ton endroit préféré où passer des vacances :le pays basque parce qu'il y a tout mais sinon si je pouvais aller n'importe ou, je prendrais l amazonie

- Quel est ton menu préféré: confit de canard purée

- Quelle est ta saveur de glace préférée : pistache

- Quelle est ta boisson alcoolisée préférée :malibu ananas

- Quelle est ta couleur préférée :noir et rose

- Quel est ton chiffre favori :3

- Quelle est ta citation favorite : ce qui ne tue pas te rends plus forte

- Es-tu déjà tombé amoureux : non

- As tu un sérieux penchant pour quelqu'un : un penchant oui mais pas sérieux

- Quelle personne symbolise ton idéal : vanessa paradis pas parce que je l'aime bien( je l'aime pas) mais parce qu'elle a réussi et quand plus elle a jonnhy depp

- Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : jonnhy depp

- Quels sont tes deux copain-copine qui formeraient le meilleur couple : j'en sais rien, c'est eux qui voient

- Qu’est-ce que tu aimes qu’on te fasse, sexuellement :ha ha tu sauras pas

– Qu’est-ce que tu aimes faire sexuellement : l’amour ...

- Quel est le sentiment le plus nul qu'il existe : la jalousie

– Quel est le sentiment le plus beau qu'il existe : la confiance

– Aimes-tu les préliminaires :

– Aimes-tu faire l’amour : c'est quoi cette question

– Dit-on de toi que tu es chaud(e) :pas vraiment

- Quel est ton pire problème présent : le livre que je dois lire en ce moment

- Quelle est la chose dont tu es le plus fier : mes cheveux ::pdr::

- Si tu étais une fleur, tu serais plutôt : une orchidée

- Si tu étais un animal, tu serais plutôt : un chat

- Si tu pouvais vivre à une autre époque: dans l'égypte ancienne avec les pyramides

- Quel est le nombre de fois (par jour) où tu te regardes dans la glace : dés que je passe devant un donc tout le temps

- A quoi penses-tu avant de t'endormir : a la journée que je viens de passer

- Quelle est la chose que tu emmenerais avant tout sur une ile déserte: un beau gars et mon portable

- Si ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : ma couette

- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein

- Pourquoi l'armoire est triste : parce qu'elle n'est pas beaucoup rempli

- A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : c'est quoi ce rire

- Quelle est ta principale qualité : l'humour

- Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : ca m'arrive mais j'aime pas ça

- Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : etre le centre d'attention de tout le monde ( meme si j'aime ça)

- Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie :::réfléchis::

- Qu'est-ce qui t'effraie le plus : de rater complètement ma vie

- En quoi te déguiserais-tu pour une soirée costumée : en femme du moyen age

- Que fais-tu pour te défouler : du step

- Quel est le mot que tu dis le plus souvent : put***

- Quelle est ton humeur en ce moment: ça va, c'est le week-end

- Où seras-tu en 2010 : en train de faire des études de journalisme

- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : exploratrice parce que je voudrais visiter tous les pays du monde

- Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : 2

- Comment appelleras tu tes enfants: lucas et emma

- Si un jour tu deviens célèbre, ce sera dans quelle domaine : la comédie

– Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels : c'est perso ::saut::

- Est-ce que tu t'entends bien avec tes parents : oui ça va

- Quel est ton plus beau souvenir de vacances : quand je fais les fetes des villages avec mes potes

- Quel est ton rêve : voyager dans tous les pays du monde avec mon mec

- Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : adi

- Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : allez! à la douche

- As tu un tic ou une manie : je pase ma main dans mes cheveux tout le temps

- Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : ça dépend ou est le téléphone

- Dors-tu avec une peluche : oué, la meme depuis 16
ans

- Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur: rose pétard

Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où : un dessin tribal sur la nuque

- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre : des posters de lost, du seigneur des anneaux, de harry potter, de buffy...

- Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit: le parquet

- As-tu déjà pris un bain de minuit : non

- A quelle heure te couches-tu : quand j'ai envie

- Quelle est la résolution essentielle que tu aies prise en début d'année : bosser et faire du sport

- Quel est le dernier cadeau que l'on ait offert : un livre

- Combien de kilos devrais-tu perdre : 3 ou 4

- Combien de kilos devrais-tu prendre : aucun

- As-tu déjà menti sur ton age pour paraître plus vieux :non

- Quel est le prof le plus horrible que tu n'ai jamais eu : un prof de maths qui se prend pour un jeune et qui voulait faire ami ami avec moi et mes copines

- Quelle est la première chose que tu fais en rentrant des cours : je bosse mes cours pour m'en débarasser

- Quel est ton fantasme le plus fou : secratif

- Quel est ton but dans la vie : tout réussir

- Comment envisage-tu ta vie dansle futur : heureuse avec un boulot et un mec dont je serais amoureuse

- Dis deux qualités qui te caractérisent : l'humour et la spontanéité

- Dis deux défauts qui te caractérisent : l'arogance et l'inssoussiance

- Penses-tu être aimé : ben je sais pas, oui pour ma famille après pour les mecs, c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptySam 10 Sep - 13:12

J'me demande si qq lit tout ca ::réfléchis::
Revenir en haut Aller en bas
Neelaly
Crashé
Neelaly


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptySam 10 Sep - 15:03

Si si yen a qui lisent les trois premieres lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://neelaly.skyblog.com
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptySam 10 Sep - 15:10

Moi je lis tout. :grimace:

Et ana-lucia, je l'aime bien aussi cet pub avec la mère qui fracasse son fils qui a dépassé le forfait ::con::
Revenir en haut Aller en bas
ana-lucia
Aventurier
ana-lucia


Nombre de messages : 480
Age : 34
Anniversaire : 18 mai
Date d'inscription : 29/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptySam 10 Sep - 15:10

::pdr:: ::merci::
Revenir en haut Aller en bas
Elijah719
Crashé
Elijah719


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptySam 10 Sep - 17:01

J'y vais!!

1 - Quel est ton prénom : Baptiste

2 - Quel est ton pseudo : Elijah719

3- De quel sexe es-tu : masculin

4 - Quelle est la ville où tu vis : st rémy (chalon sur saone)

5 - Quelle est ta taille : 1,65m

6 - Quel age as-tu : 15ans

7 - Quelle est la couleur de tes cheveux : br1

8 - Quelle est la couleur de tes yeux : marron

9 - Quel est ton emploi actuel : collègien

10 - Es-tu célibataire ou déjà pris: célibatair....

11 - Quel est ton signe astrologique : sagittaire

12 - J'aime : le net, le ciné, LOST

13 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante: mon père

14 - Quelle est ton occupation préférée à la fin de la semaine : cyclisme ou net

15 - Quelle est ta ville préférée pour t'éclater : chez moi

16 - Quelle est ton activité favorite quand tu es entre potes : parler, cyclisme, foot.....

17 - Quelle est ta marque de vêtement préférée : LOTO

18 - Quel est ton style de musique préféré:ROCK

19 - Quelle est ta radio préférée : Europe2 NRJ

20 - Quelle est ta chanson préférée : You're beautiful

21 – Pourrais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe : Non

22 - Quels sont tes chanteurs, chanteuses ou groupe préférés : Calogero, keane,offspring, jame blunt

23 - Quelle est ta publicité préférée : je hai la pub

24 - Quel est ton magazine préféré: INFO LOST

25 - Quel est ton livre préféré : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

26 - Quel est ton jeu de société préféré : aucun

27 - Quelle est ton endroit préféré où passer des vacances : Vendée, Ardèche

28 - Quel est ton menu préféré: pates sous tout forme

29 - Quelle est ta saveur de glace préférée : jai la vanille sinon chai pa

30 - Quelle est ta boisson alcoolisée préférée : cidre ::jesors:: (je boi pa a part ca rarement)

31 - Quelle est ta couleur préférée : orange

32 - Quel est ton chiffre favori :les voila: 4,8,15,16,23,42!! nan je lol franchement jaime le 8 et le 7

33 - Quelle est ta citation favorite : Comme tout ceux qui vivent des heures si sombre mais ce n'est pas a eux de décider, tout ce que vous avez a décider c'est que faire du temps qu'il vous est impartit.

34 - Es-tu déjà tombé amoureux : Oui

35 - As tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui

36 - Quelle personne symbolise ton idéal : Ma mère Grand parents

37 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : Leur patience

38 - Quels sont tes deux copain-copine qui formeraient le meilleur couple : ?

39 - Qu’est-ce que tu aimes qu’on te fasse, sexuellement : chai pa

40 – Qu’est-ce que tu aimes faire sexuellement : l'amour

41 - Quel est le sentiment le plus nul qu'il existe : La trahison

42 – Quel est le sentiment le plus beau qu'il existe : L’amour

43 – Aimes-tu les préliminaires :

44 – Aimes-tu faire l’amour : surement?

45 – Dit-on de toi que tu es chaud(e) : Non

46 - Quel est ton pire problème présent : le dentiste lol

47 - Quelle est la chose dont tu es le plus fier : sympatique ::yatta:: ::con::

48 - Si tu étais une fleur, tu serais plutôt : un pissenli, nan franchement sa m'est égal

49 - Si tu étais un animal, tu serais plutôt : Un chat

50 - Si tu pouvais vivre à une autre époque: je sais pas

51 - Quel est le nombre de fois (par jour) où tu te regardes dans la glace : 2

52 - A quoi penses-tu avant de t'endormir : a rien sinon je mendor pas

53 - Quelle est la chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : des arme et un équipement

54 - Si ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : mon sac de cour

55 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : jen sais rien

56 - Pourquoi l'armoire est triste : rah chai pas faudrai ke je lui demande

57 - A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : je sais pa, la prochaine foi je leur demanderai

58 - Quelle est ta principale qualité : Générosité

59 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : Oui mai je vous rassur cest pa souvent

60 - Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : les meuf

61 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie : yen a tellement...

62 - Qu'est-ce qui t'effraie le plus : clapsser

63 - En quoi te déguiserais-tu pour une soirée costumée : en john locke

64 - Que fais-tu pour te défouler : je défonce mes affaire de cour ou je fai chier mon frère

65 - Quel est le mot que tu dis le plus souvent : putin

66 - Quelle est ton humeur en ce moment: trankil

67 - Où seras-tu en 2010 : je sais pa

68 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : acteur...

69 - Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : 2

70 - Comment appelleras tu tes enfants: jen sui pa encore la (peu etre: pti navet)

71 - Si un jour tu deviens célèbre, ce sera dans quelle domaine : cyclisme

72 – Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels : non

73 - Est-ce que tu t'entends bien avec tes parents : oui

74 - Quel est ton plus beau souvenir de vacances : l'ardéche cette année

75 - Quel est ton rêve : coureur pro

76 - Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : jen ai pas

77 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : fau que je me dépèche

78 - As tu un tic ou une manie : avan oui mé mintenan non

79 - Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : 3

80 - Dors-tu avec une peluche : non

81 - Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur: non je le ferai pa

82 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où : jaime pa les tatouage

83 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre : une ile avec des personnage disparus d'un crash

84 - Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit: de la poussière

85 - As-tu déjà pris un bain de minuit : oui

86 - A quelle heure te couches-tu : 22h30/23h00

87 - Quelle est la résolution essentielle que tu aies prise en début d'année : bosser

88 - Quel est le dernier cadeau que l'on ait offert : je m'en rappele plus

89 - Combien de kilos devrais-tu perdre : 1

90 - Combien de kilos devrais-tu prendre : 0

91 - As-tu déjà menti sur ton age pour paraître plus vieux : non

92 - Quel est le prof le plus horrible que tu n'ai jamais eu : une prof danglais

94 - Quelle est la première chose que tu fais en rentrant des cours : je me pose sur le canapé

95- Quel est ton fantasme le plus fou : chai pas

96 - Quel est ton but dans la vie :chai pas

97 - Comment envisage-tu ta vie dans le futur : jen sais rien

98 - Dis deux qualités qui te caractérisent : générosité, l'humour

99 - Dis deux défauts qui te caractérisent : parfoi con (lol) et trop sérieu par moment

100 - Penses-tu être aimé : oui (je me trompe peut etre




voila, jai mis 30min a le faire


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptySam 10 Sep - 20:10

Bon choix pour les pâtes ::cool:: par contre ton pseudo, ce n'est pas John Locke :grimace:

Ca me fait rire, tout le monde dit que la chose qu'ils aiment faire sexuellement c'est l'amour, bah ça c'est logique si tu fais un truc sexuellement ça fait forcément partie de l'amour ::fume::
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyDim 11 Sep - 19:14

Mamzellfifine a écrit:

Ca me fait rire, tout le monde dit que la chose qu'ils aiment faire sexuellement c'est l'amour, bah ça c'est logique si tu fais un truc sexuellement ça fait forcément partie de l'amour ::fume::

Oui c'est vrai que c'est idiot ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! EmptyDim 11 Sep - 21:45

::cool::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de la mort !   Questionnaire de la mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de la mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite du questionnaire
» nouveau mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Divers :: Lache toi-
Sauter vers: