Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?

Aller en bas 
+11
tidgi
liana
lost92
drumpfluff
bin's
Mamzellfifine
Carrina la fouyouyoute
bigbossman99
Julie
Loupie
Kate
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyMer 10 Aoû - 18:33

Beaucoup d'acteurs de lost ont declaré avoir penser à la fin de lost... quel serai-t-il? A quoi penser vous? D'après les différent avis

- L'ile serai simplement un moyen d'observé la reaction des hommes vis à vis des differents evenement. En gros ils serait surveiller par des caméras par le gouvernement ( bien sur le realisateur à dementit cette thèse)

- D'autres pense que l'ile et tout les passages ne serai qu'une illusions...

- Moi personellement, comme pense la plupart des acteur, je pense que c'est une sorte de purgatoire ou chacun fait le point sur sa vie. Ils sont perdu comme l'indique le titre.

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyMer 10 Aoû - 18:44

Question très intéressante. En fait je suis assez terre à terre et jusqu'a lire certains avis, je pensais tout betement que c'était un crash d'un avion et qu'on voyait évoluer les rescapés. ::cool::

Mais si on approfondi la chose et qu'on fait preuve d'imagination bah....je sais pas! ::jesors::

Je serais déçue que ce soit filmé par l'Etat...etc
Pour le rêve, ce serait bizarre
Ta thèse est pas mal, une sorte d'enfer en fait où tous sont réunis et doivent faire le point avant d'entrer au paradis? ::saut::

Mais pour une opinion personnelle, j'avoue que je manque d'imagination... ::triste::
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyMer 10 Aoû - 21:14

J'aime aussi l'idée du purgatoire. En effet, si on creuse un peu, ils ont tous quelque chose à se reprocher, un mort sur la conscience (enfin, quand je dis "tous", on ne sait pas encore tout sur tout le monde).
Personellement, je ne sais pas, je suis aussi plutôt terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
bigbossman99
Crashé
bigbossman99


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyMer 10 Aoû - 21:16

Loupie a écrit:
Question très intéressante. En fait je suis assez terre à terre et jusqu'a lire certains avis, je pensais tout betement que c'était un crash d'un avion et qu'on voyait évoluer les rescapés. ::cool::

Idem! ::cool::

Je pense qu'ils vont, un jour, être retrouvés. : o)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnlocke.canalblog.com
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyMer 10 Aoû - 21:28

bigbossman99 a écrit:

Je pense qu'ils vont, un jour, être retrouvés. : o)

Oui mais dans combien de temps et dans quel état... leurs réserves vont doucement s'épuiser!
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyMer 10 Aoû - 21:36

Loupie a écrit:
Question très intéressante. En fait je suis assez terre à terre et jusqu'a lire certains avis, je pensais tout betement que c'était un crash d'un avion et qu'on voyait évoluer les rescapés. ::cool::

Pareil, mais l'idée d'etre observé par le gouvernement il laisserai vraiment crever des gens???
Et puis arriver à faire un crash en etant sur qu'il y ai des rescapés c'est un peu risué non?
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyMer 10 Aoû - 21:48

Je pense aussi que beaucoup des rescapés que l'on connais là vont disparaitre pour laisser place a d'autres personnages...

Pour répondre a Carrina je ne sais pas si tu as vu le film "Truman Show" mais els producteurs n'avaient pas beaucoup de scrupules a voir un de leur citoyen souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
bigbossman99
Crashé
bigbossman99


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyMer 10 Aoû - 22:02

Julie a écrit:
bigbossman99 a écrit:

Je pense qu'ils vont, un jour, être retrouvés. : o)

Oui mais dans combien de temps et dans quel état... leurs réserves vont doucement s'épuiser!

Le plus inquiétant c'est pour les médicaments, car pour la nourriture ils mangent ce qu'ils trouvent sur l'île.


Ah ouais, The Truman Show, ce film est tout simplement génial et je me suis demandé de nombreuses fois si moi-même j'étais filmé pour une émission de télé-réalité. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnlocke.canalblog.com
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyMer 10 Aoû - 22:06

C'est clair ! A ce que j'ai cru comprendre à la mort de Boone ils ont epuiser tout leur alcool... alors que ca sert pour désinfecté...
Revenir en haut Aller en bas
bigbossman99
Crashé
bigbossman99


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyMer 10 Aoû - 22:23

Ouais c'est l'autre débile de Kate (Je dis ça exprès pour toi, je ne le pense pas hein ^^) qu'est tombée avec son sac rempli d'alcools sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnlocke.canalblog.com
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyMer 10 Aoû - 22:45

Je pense aussi que s'ils sont là ce n'est pas un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyJeu 11 Aoû - 10:59

Kate a écrit:
Moi personellement, comme pense la plupart des acteur, je pense que c'est une sorte de purgatoire ou chacun fait le point sur sa vie. Ils sont perdu comme l'indique le titre.

Ben personnellement c'est aussi ce que je pense depuis depuis un moment .............ça paraît bizarre mais c'est le seul truc auquel j'ai pensé :?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyVen 12 Aoû - 0:56

C'est vrai je vois pas d'autres ouvertures... mais quelque choses me dit que ca serait peut etre pas aussi simple... vivement les prochains episodes !
Revenir en haut Aller en bas
drumpfluff
Crashé
drumpfluff


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptySam 13 Aoû - 11:14

Peut-on rester terre à terre, alors qu'une bande de joyeux zigotos tombent du ciel, et flash-back aidant, on sait qu'ils ont tous un passé lourd (façon de parler...attention, je ne veux pas dire que ce sont tous des assassins en puissance...)???

Purgatoire? je sais que kle maître mot de tous scénaristes, est sz surprendre! comme c'est l'hypothèse la plus répandue...je n'opte pas pour celle-là!
La série de chiffre, présente à trois reprises dans la sérrie me fait également penser que si hasard il y a....eh bé, comme disait (presque) Einstein: on prends les lettres d'un dictionnaire, on les lance en l'air, et il faudrait qu'ils retombent tous dans l'ordre... Pour moi ce serait le même hasard, donc très très (euphémisme) peu probable!
J'en arrive quand même à donner mon avis: je viens d'apprendre que celà pouvait durer de 6 à 8 saisons... Pour moi "ils" sont un zoo intergalactique, capturés par des extra-terrestres!
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptySam 13 Aoû - 12:06

drumpfluff a écrit:
Pour moi "ils" sont un zoo intergalactique, capturés par des extra-terrestres!


::tucartonnes:: Excellente l'idée du zoo!!!! ::tucartonnes::
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyMer 17 Aoû - 14:07

Loupie a écrit:
Je pense aussi que beaucoup des rescapés que l'on connais là vont disparaitre pour laisser place a d'autres personnages...

Pour répondre a Carrina je ne sais pas si tu as vu le film "Truman Show" mais els producteurs n'avaient pas beaucoup de scrupules a voir un de leur citoyen souffrir...

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'veux pas prendre l'aviiiiiiiiiion ::pleure:: ::pend:: ::cours:: ::paf:: ::etonne:: ::grr:: ::langue::
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: personne ne sait   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyMer 17 Aoû - 15:59

lol moi je crois que tt le monde se creuse la tete pr savoir mais a mon avis,il faut s'attendre a autre chose de peut etre plus surprenant et a quoi on ne s'attend pas!! :!: eh pui attendons on a plein de saison qui arrive(bon je sais,en france sa arrivera ds lompten :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyMer 17 Aoû - 20:07

perso j'espère bien que ce soit un truc incroyable qu'on aurait meme pas imaginé!!!!
heureusement qu'il n'y a pas qu'une seule saison vu comme c'est tro p bien!!!!!

Edit Loupie : merci d'éviter le language SMS!!
Revenir en haut Aller en bas
tidgi
Sanglier
tidgi


Nombre de messages : 24
Age : 58
Anniversaire : 16.09.65
Date d'inscription : 17/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyJeu 18 Aoû - 10:37

tout le monde parle d'une autre saison ???
Oui ici on la verras quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tidgi.skyblog.com   et www.tidgi64.skyblog.com
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyJeu 18 Aoû - 11:16

ha ba sa je n'en sait rien mais j'espère très bientôt!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbossman99
Crashé
bigbossman99


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyJeu 18 Aoû - 12:44

L'été prochain normallement.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnlocke.canalblog.com
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyVen 19 Aoû - 1:00

Meuh Non pas pour l'été prochain !!! Ils perdraient trop d'audimate et imagine z un peu .... A trente balais toujours a regarder Lost saison 3 ^^ !! ( hum pardon peut-etre qu'il y'a des gens de trente as ici .....tout mon respect) enfin bon moi je pense qu'on aura cette sasion début 2006 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyVen 19 Aoû - 1:42

Si ça se trouve hein, à la fin de la série on en saura pas plus. Ils seront tous vieux et morts sur l'île, et leurs enfats gambaderont sur ces jolies plages en jouant à l'avion qui décolle!
Revenir en haut Aller en bas
tidgi
Sanglier
tidgi


Nombre de messages : 24
Age : 58
Anniversaire : 16.09.65
Date d'inscription : 17/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyVen 19 Aoû - 10:17

oui des gens de 30 ans et même ++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tidgi.skyblog.com   et www.tidgi64.skyblog.com
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? EmptyVen 19 Aoû - 11:09

sa serait un peu bizar!!!!et puis les autres viendraient les rejoindre les soir lors des grandes fêtes de l'île!!!!sa serait trop bien dites donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?   A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis, quel sera le fin mot de toutes les saisons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple préféré ou souhaité dans la série ??
» Salut à toutes et à tous !!
» mon avis sur cette serie
» Quel rôle?
» Que pensez vous de la fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 1-
Sauter vers: