Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le réalisateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Le réalisateur Empty
MessageSujet: Le réalisateur   Le réalisateur EmptySam 13 Aoû - 16:12

Nous savons maintenant tous que le réalisateur et les acteurs ne savent pas a l'avance ce qu'il va se passer au fur et mesure des épisodes...
Et je me demandais si par exemple l'équipe du film lisait ce qu'il se racontait sur els forums pour connaitre les envies des "fans" de la série...

A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

Le réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur   Le réalisateur EmptySam 13 Aoû - 16:21

Ca pourrait être possible je pense. Pour quoi pas. Après tout, si ils veulent contenter les fans, c'est une bonne option... et puis ça leur permet d'éliminer des idées trop prévisibles!

Il paraît que la Fin (avec un grand "F") a déjà été imaginée... mais qu'ils ne savent pas quand elle aura lieu (ça dépend si la série a encore du succès dans les années à venir) alors ils ont de la marge ces braves réalisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Le réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur   Le réalisateur EmptySam 13 Aoû - 16:28

Je sais pas..........mais ça m'étonnerait beaucoup non !!!!!

Parce que si ils devaient prendre en compte tout ce qu'ils lisent ( si ils viennent sur les forums biensur !!!) ils ne seraient plus où donner de la tête tellement les avis sont partagés

Enfin moi j'y crois pas trop :?
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Le réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur   Le réalisateur EmptySam 13 Aoû - 16:35

Oui mais peut etre juste pour leur donner eds idées...et connaitre ce que le spectateur recherche.
Après c'est sur qu'ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde mais percevoir un peu ce que l'on aimerait...

Ou alors voir ce qui se dit le plus (comme le purgatoire par exemple) et faire un truc complètement différent pour créer la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Doublevie
Sanglier



Nombre de messages : 16
Anniversaire : 15/05/1982
Date d'inscription : 29/08/2005

Le réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur   Le réalisateur EmptyMer 7 Sep - 0:16

Le réalisateur et les acteurs ne savent pas forcemment ce qu'ils vont faire mais le cerveau de l'histoire, c'est le scénariste, et lui, t'inquiètes, qu'il sait très bien où, comment, pourquoi... Après c'est possible qu'il modifie quelques passages éventuels au fur et à mesure des saisons... Il est possible aussi qu'il regarde les avis des fans, sur des forums mais de toutes façons surement pas les forums français!!! Sachant que nous venons de voir la saison un alors que la saison 2 commence dans quelques jours aux états-unis... La saison 2 est tournée depuis un moment donc...et nous, on critiquera cette saison 2 alors que la 3eme saison sera déjà tournée, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur   Le réalisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réalisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: Les personnages-
Sauter vers: