Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mais qui sont "les autres"???

Aller en bas 
+10
Mamzellfifine
Carrina la fouyouyoute
liana
bin's
Boone
wismeril
Loupie
aragorn
Julie
lost92
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyLun 15 Aoû - 23:22

salut a ts!!
bon bah je suis nouveau sur ce forum et je regarde lost depuis seulement 5 samedi soir et franchement je suis déja skotché!!!lol.enfin bref 3 choses:
je voulais dire que a mon avis,

1:les autres sont la depuis tres tres longtemps,ils sont les décendants (depuis peut-être des décénnies meme des siecles soyons fou lol)de nauvragés d'autres avions et de navires peut-être aussi!je pense en fait que jack,kate et tout ceux de oceanic ne sont pas les premiers a avoir echouer sur l'ile

2:je reprend une hypothese evoquée dans le forum:bizzarement,tt les passagers de océanic on tous tué des gens(même indirectement comme hurley avec sa malédication et pour walt et sun,ok il n'ont tué personne,mais ils accompagnaient des "tueurs")et a mon avis l'ile serait une sorte de punition,pour soit les faire reflechir,soit pour les condamner tout simplement!

3:svp,est ce que quelqu'un peut me dire quand la saison 2 va commencer,car je suis vraiment impatient!!!!!l'été 2006??!!en plus on va savoir des le 1er episode ce qu'il y a dans la trappe,et a ce qu'il parait,cela va etre vraiment un gros truc!!!!!

Par contre je crois qu'ils vont jamais sortir de l'ile!c'est vraiment desespéré lol et a force je crois que ça va etre lassant a force des saisons!mais bon il y aura des nouveaux personnages a force et j'espere que le réalisateur va déborder d'imagination!!!!lol allez je vous laisse,j'espere que vous allez répondre @+


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyMar 16 Aoû - 0:03

Lol bienvenue!
Elles sont intéressantes tes théories. Pour Sun et Walt, peut être qu'il y a autre chose qu'on ne sait pas encore sur eux...

Pour moi par contre ils en sortiront de l'île, mais transformés.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Sanglier



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyMar 16 Aoû - 14:13

peut-être que l'île est une sorte de purgatoire pour âmes tourmentées. hurley et sa malédiction, Charlie l'héroïnoman, Claire que son pote a quitté, Walt a quand même des pouvoirs bizarres, Michaël n'avait pas son fils depuis longtemps et il avait était victime d'un accident, pour Kate vous connaissés, Jack qui a dénoncé son père et qu'il buvait, Sawyer et ses parents, Locke sa mère était bizarre et il connaissait pas trop son père, Boone et Shannon vous savez pk, Sayid a vu son pote de fac téroriste et se suicider devant lui, Jin le "tueur" accompagné par Sun, Rousseau vu sa gueule elle sonné celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyMar 16 Aoû - 21:29

aragorn a écrit:
Rousseau vu sa gueule elle sonné celle là.

::con::

C'est pas bien de juger sur un physique!! ::tu sors:: ::haha:: ::haha::
Revenir en haut Aller en bas
wismeril
Sanglier
wismeril


Nombre de messages : 40
Anniversaire : 16 02 1985
Date d'inscription : 16/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyMar 16 Aoû - 22:27

Pour moi, l'île c'est une sorte de laboratoire. Comme je le dis dans d'autres sujets, je pense que l'île est habitée, et pas par des indigènes, des gars qui rôdent dasn l'île, qui ont des réseaux souterrains (cf: la trappe) et qui espionnent les réscapés, qui les testent et veulent quelque chose d'eux (cf : Claire et son bébé, Rousseau et son bébé. Coincidence? J'y crois pas de trop).
Il y a quelque chose de gros sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyMer 17 Aoû - 0:06

°Quoi quoi ?? Tu oses insulter Rousseau la française ?? vilin vilin ......
Rousseau dans la version française de LOST elle est allemande mais sa fait trop crétin puiske dans la version originale elle est française ...voius allez pas me dire que Rousseau sa fait pas typiquement franC :???:
....alors hein moi je dis respect a rousseau !!
°Sinon pour l'hypotese du purgatoire, j'espere que l'on va pas tombé dans la série chrétienne a fond parcke sa souleré..dèja ke télé2s'maine a démontré plin de chose ki disé ke ct une série ki tourné autour de la croyance catolik NON MERCI ! ...ch'uis désolé pour les chrétiens (me taper pas me taper pas) ..enfin bon voila ! Sur ce mes chers disparus je vous laisse débattre z'a votre guise ::jesors::
Revenir en haut Aller en bas
wismeril
Sanglier
wismeril


Nombre de messages : 40
Anniversaire : 16 02 1985
Date d'inscription : 16/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyMer 17 Aoû - 0:09

J'avais pas compris qu'elle était allemande, mais française. Elle parle un peu l'allemand, mais d'autres langues également. Je la respecte et je la voyais déjà comme une française !
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: lol   mais qui sont "les autres"??? EmptyMer 17 Aoû - 15:49

lol sa ce fait pas les américain ils ont mis une française expres pour que les téléspectateur la trouve chelou lol!
enfin bref c pa le sujet
continuer a donner votre avis sur mes hypoteses sa fais plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyMer 17 Aoû - 16:02

Bon alors moi je suis à fond pour l'hypothèse du purgatoire ben oui c'est comme ça , c'est l'impression que ça m'a donné depuis le début alors je m'y tiens ....... ::yatta:: ::yatta::


Mais l' hypothèse sur l'île qui pourrait bien être leur punition ou même leur condamnation c'est aussi une bonne idée ....... ::yatta:: ::yatta::
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyMer 17 Aoû - 20:00

je ne pense pas du tout que ce soit des recherches!!!comme certains le dise!!!!
je pencherais plus pour la théorie qui dit que c'est un purgatoire...quoi c'est mon avis perso!!!!
mais c'est vraiment pénible de ne pouvoir rien deviner!!!!mais bon c'est pour ça qu'on adore cette série!!! ::yatta::


Edit Loupie : merci d'éviter le language SMS !!
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: laboratoire   mais qui sont "les autres"??? EmptyMer 17 Aoû - 20:26

::réfléchis:: j'ai un peu du mal avec le laboratoire.....
je sais pas sa fais trop genre trumanshow....déja vu lol
enfin tte les hypotheses sont permis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyMer 17 Aoû - 20:34

ouai mé je trouve ke se seré un pe space come sa...
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyLun 22 Aoû - 1:03

lost92 a écrit:


Par contre je crois qu'ils vont jamais sortir de l'ile!c'est vraiment desespéré lol et a force je crois que ça va etre lassant a force des saisons!mais bon il y aura des nouveaux personnages a force et j'espere que le réalisateur va déborder d'imagination!!!!lol allez je vous laisse,j'espere que vous allez répondre @+[/b]

C'est exactement ce que je prevois, qu'ils meurent tous pour une raison ou une autre!
Ou sinon je verrais bien Sayid et Danielle se marier et avoir beaucoup d'enfant, plein de petits Alex ::pdr:: ::fume::
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyLun 22 Aoû - 12:30

sayid et dannielle!!!!!drôle de couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyLun 22 Aoû - 17:00

Non moi ca me plairait bien! ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyLun 22 Aoû - 17:44

lol! c'est clair bizzarement sayid voulais qu'on soit calme avec rousseau!!il en a marre de shanon il veu une femme experimentée!!mdr
::jesors::
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyLun 22 Aoû - 22:30

Une femme qui a de l'expérience ............. de la jungle ::con::
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyLun 22 Aoû - 22:31

En fait c'est lîle de Tarzan et Danielle c'est Jane !! ::yatta::
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyLun 22 Aoû - 22:56

Non mais c'est vrai Sayid n'a po l'air de la detester pourquoi pas??? ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyLun 22 Aoû - 22:58

Ca commence a délirer sec ici ^^ lol viva la fiseta ::yatta:: ::saut:: ::yatta:: ::cool:: ::saut:: ::yatta:: ::cool:: ::cool::


Edit Loupie : cool sur les smileys, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyMar 23 Aoû - 0:13

Non mais au bout d'un moment les vrais suggestions y en a plus, alors je dis n'importe quoi ::langue:: (il est trop bien ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyMar 23 Aoû - 0:25

Ca se voit que tu l'aime lol ^^ aucun post venant de toi sans le smiley tirelanguediable :lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyMar 23 Aoû - 0:27

Une Fouyouyoute sans tirage de langue n'est pas une vraie Fouyouyoute monsieur Boonty ::pdr:: ::langue:: ::ordi::
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyMar 23 Aoû - 0:38

Boonty......XD j'aime pas ça ^^ !!!! ::yatta::
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? EmptyMar 23 Aoû - 0:51

Raison de plus si t'aime pas ça ::fume::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qui sont "les autres"??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont "les autres"???   mais qui sont "les autres"??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui sont "les autres"???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Black Rock et les "autres"
» "les autres"
» Série ou film qui vous font penser un peu ou beaucoup à LOST
» Tous se sont croisés...
» épisode 4 saison 2 " Everybody hates Hugo "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 1-
Sauter vers: