Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La bêbête qu'on a jamais vu

Aller en bas 
+15
Loupie
kaenanh
Carrina la fouyouyoute
fandelost
Julien
Drive-Shaft
bigbossman99
Boone
Mamzellfifine
drumpfluff
Julie
lost92
liana
Kate
wismeril
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: mais bon sens de bon soir!!!   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:09

Julie a écrit:
Oui si ça se trouve, c'est Walt qui dirige tout. Il a peut-être souhaité le crash de l'avion. Mais il n'agit pas volontairement, dès qu'il est contrarié, ce qu'il désire se passe...

Mais je ne vois pas trop pourquoi il veut se faire attaquer par une bébête alors.
en fait tu vien de me faire penser a quelque chose,julie.
a mon avis tu a tous a fait raison,c'est comme dans l'épisode ou walt es avec lock,et l'entraine a planter le couteau sur un arbre,et qu'il y arrive et qu'il dit j'y avais penser avant
a mon avis c'est exactement pareil pour le radeau!!il ne la pas pa bruler de ses propre main,il y a penser et voulu tres fort et cela c'est réaliser!!
et a mon avis il ne savais pas les consequence que sa pourrait avoir..
mais a mon avis je pense pas qu'il soit responsable du crash,sa serais bete que toute cette histoire soit a cause de lui.....
quesque vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
bigbossman99
Crashé
bigbossman99


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:26

liana a écrit:
nan s'en est une autre!!

Ah bon???


Ca serait bizarre que Walt soit à l'origine de tout, même si j'y ai songé plus d'une fois, le réalisateur a dit que ce n'est pas une série de science-fiction (En réponse à l'hypotèse des extra-trerrestres), or si tout reposerait sur Walt ça serait de la SF...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnlocke.canalblog.com
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:54

Bien vu lost92. Mais alors comment Locke sait-il que c'est Walt qui a brûlé le radeau?
Walt l'a t'il brûé de ses mains quand même ou Locke a t'il tout compris? (après tout, Locke est attentif à Walt... aurait-il peur pour lui même?)
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:01

je pense que lock a compris que walt avait ses pouvoir la(surtout depuis l'épisode du couteau dans l'arbre,et walt a du lui confier que sa ne lui plaisait pas que son pere parte,et quand le radeau a bruler,il a toute de suite penser que c'était du au pouvoir de walt
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:00

oui sûrment mais il n'y a pas que sa...
il y a aussi le moment où ils partent pour capter un signal où on peux voir sawyer tuer un ours polaire avec son pistolet et ba juste avant on voit walt avec sa BD qui voit un ours polaire...
alors est-ce que vraiment il a des pouvoirs?
(mais je crois qu'on s'égare un peu non?)
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:12

La grosse bébête doit être vraiment grande parcque dans l'épisode "le coeur a ses raison" (cf: l'histoire de Boone et de Shannon) quand Boone hallucine et qu'il retrouve sa soeur morte dans la rivière toute déchiqueté...et bien les hallucinations qui ont prduit cela viennent de l'île pas de Boone (puisque Jack en a eu aussi) je veux dire par là que les hallucinations ont reproduit a l'identique Shannon et la bebete....et la bebete que l'on devine quand Boone hallucine chope Shannon el tire vers le haut et quand elle est retrouvée dans la rivière elle a des gros coups de griffes sur le corps...

C'est vraiment pas clair alors j'épsere que vous comprendrez"
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:26

je crois avoir compris...quoi c'est pas assuré...
mais donc tu voudrais dire que c'est que des hallucinations c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:32

euh bin non pas forcément mais que les hallucinations dont Boone a été victime lui on montré la créature bébête dinosoresque...
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:40

ah!ouai je vois...
mais tu crois vraiment qu'il l'est vu?
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:44

Bin en tout cas il lève les yeux en l'air il fait une drôle de tête et puis il dit a Shanon de tracer....mais après il le dit pas parcque Locke lui dit que c'est des hallu'...mais je pense que la bébête la vraiment coursé
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:45

ah oui peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:51

En tout cas c'est ce que je pense mais peut-être que je me trompe, mais étant donné que Boone croit que c'est une hallu il ne le dit pas (pi il é mort là donc sa restera avec lui dans sa tombe).En tout cas la bébête elle arrache les arbres puisque toujours dans le même épisode Boone et Shannon se reposent un peu et on voit un arbre s'arracher et monter vers le haut ( j'ai du m'y reprendre a deux fois avant de voir que c'était un arbre alors pour ceux qui suivent a la télé c'est vrai que ca a pu être difficile a percevoir...


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Sanglier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 2:13

Cette bête invisible, elle fait penser à PREDATOR .. (à l'époque le monstre était joué par Jeanclode Vandamme ...). Va t'elle résister longtemps à cette invibilité ! ? Apparement elle craint la dynamite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jugraf.over-blog.com
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 2:51

En même temps ca fait mal la dynamite.....regarde ce qui est arrivé a Hartz ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:30

ce n'est pas bien boone de se moquer des défuns!!!!c'est vrai que c'est très dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
fandelost
Sanglier
fandelost


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:51

au début je croyais que c'était un volcan ::con:: ::fume:: mais ca n'aspire pas les gens comme ça alors je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:02

::tubois::
un volcan?!!!!?!
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:10

moi sa me fait un peu peur..et sa aurait été bien que jack lache lock!!!comme sa onn verrais vraiment ce qui se passe......
en tout cas c'est un truc enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:46

Moi cette andouille de bestiole elle a reussis à me faire peur!
Une fois elle m'a fait sursauter alors que j'etais tranquilement sur le canapé a regarder avec ma maman et j'en ai fais tomber ma glace ::larmes::
Alors un conseil, ne pas melanger lost et la glace ::pend:: ::langue::
Revenir en haut Aller en bas
kaenanh
Sanglier
kaenanh


Nombre de messages : 32
Anniversaire : 23 novembre 1986
Date d'inscription : 21/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 1:57

A mon avis "les autres" sont aussi victimes de cette "chose" et non auteurs... Ce sont peut etre des anciens disparus, qui en savent depuis bcp plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 6:59

Oui je suis d'accord avec cette suggestions... De toute facon pour attérir sur cette ile ils faut bien etre un survivant.. Elle n'a pas lair detre repertorié et ils sont l'air d'etre tous des victimes
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:13

oui tu as raison je penses la même chose!!!!moi j'ai déjà essayé la glace et loste sa va mais alors ma soeur pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:37

Ta soeur n'est pas compatible avec lost??? ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:18

Ca se trouve, les autres sont des experiences génétiquement modifiés et c'est une île avec des éxperiences militiaires et dès qu'un avion survole ( sans le vouloir) l'ile il y'a un bouclier qui déclanche des turbulences scratsheuses ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:53

Julien a écrit:
Cette bête invisible, elle fait penser à PREDATOR .. (à l'époque le monstre était joué par Jeanclode Vandamme ...). Va t'elle résister longtemps à cette invibilité ! ? Apparement elle craint la dynamite !

Parfois, ça me fait penser aussi au predator. Mais je ne crois pas et je suis même sure que ce n'est pas vandamme qui jouait ce rôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêbête qu'on a jamais vu   La bêbête qu'on a jamais vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bêbête qu'on a jamais vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 1-
Sauter vers: