Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la fin?

Aller en bas 
+15
bin's
Carrina la fouyouyoute
kaenanh
Drive-Shaft
Julie
liana
Fox Mulder
bigbossman99
Boone
cybersoldat fille
lost92
fandelost
tidgi
wismeril
Kate
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptySam 20 Aoû - 23:32

C'est affreux ! Ils on enlever Walt grrr ! Et puis cette histoire de numero c'est revélé etre vrai ! J'ai adoré en tout cas la musique de fin de lost c'est vraiment genial ! Mais ca nous laisse en apetit.. Avec cette trappe et son tunel.. une echelle à l'interieur.. Rha la la, rien de tel que pour nous tenir en apetit ! Et charlie qui se remet peut etre à l'heroine.. Alors et vous, elle vous a plus la fin? Moi j'ai adorer ! Vivement la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
wismeril
Sanglier
wismeril


Nombre de messages : 40
Anniversaire : 16 02 1985
Date d'inscription : 16/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptySam 20 Aoû - 23:33

C'était trop génial, en effet. On apprend apparemment qui sont les autres, les sorte de pêcheurs. Ils existent alors,... C'est trop exitants, ils ont l'air déterminés. Et puis pourquoi voudraient ils absolument enlever des enfants ?
C'était génial, je suis dèg que se soit fini !
Revenir en haut Aller en bas
tidgi
Sanglier
tidgi


Nombre de messages : 24
Age : 58
Anniversaire : 16.09.65
Date d'inscription : 17/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptySam 20 Aoû - 23:36

oui moi aussi j'ai adoré !!! mais à quand la saison 2 pas dans très longtemps j'espère !!

Trop de suspens, çà fait réfléchir vont ils s'en sortir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tidgi.skyblog.com   et www.tidgi64.skyblog.com
fandelost
Sanglier
fandelost


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptySam 20 Aoû - 23:51

ahhahahahhaha !!!! c'est la fin mes chers amis, on n'a plus qu'a attendre le mois de juillet !! * pleure *

mais bon je telechergerai sur emule les episodes lol !!
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptySam 20 Aoû - 23:53

wismeril a écrit:
C'était trop génial, en effet. On apprend apparemment qui sont les autres, les sorte de pêcheurs. Ils existent alors,... C'est trop exitants, ils ont l'air déterminés. Et puis pourquoi voudraient ils absolument enlever des enfants ?
C'était génial, je suis dèg que se soit fini !
mais tu crois vraiment que c'est les autres?
moi je crois plutot que michael a fait un mauvais reve et que dans le prochain episode,on verra michael se reveiller aupres de son fils....
et puis^pour la trappe,c'est exactement la fin que j'atendais,on vois un espece de trou et il sont tous a regardez ce qu'il ya a l'interieur....
je suis degouté je men fou je vais pas attendre un an pour savoir!je vais essayer d'avoir la vidéo du premier episode de la saison 2 juste pour savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
cybersoldat fille
Sanglier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptySam 20 Aoû - 23:54

Moi aussi, j'ai aodré, mais enervé de resté sur cette fin....
N"anmoins, qui sont ces mystérieux pêcheurs, les autres????
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyDim 21 Aoû - 0:02

Mais on aurra pas la saison 2 dans un an !!!! C'est impossible!! premierment parcque TF1 perdrait de l'audimate sur cette série si ils nous font trop mariner et puis à la fin de la saison était inscrit : prochainement saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: quel horeur   Que pensez vous de la fin? EmptyDim 21 Aoû - 0:07

a mon avis il vont nous mettre la star ac (jusqu'a decembre)et ensuite il vont nous mettre lost vers janvier.
..vous imaginez 4 mois de star ac!!!!quel horeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyDim 21 Aoû - 0:11

Les survivants de la fin de l'avion : Les Staracadémiciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
tidgi
Sanglier
tidgi


Nombre de messages : 24
Age : 58
Anniversaire : 16.09.65
Date d'inscription : 17/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyDim 21 Aoû - 0:15

entre la star'ac et la ferme !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tidgi.skyblog.com   et www.tidgi64.skyblog.com
bigbossman99
Crashé
bigbossman99


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyDim 21 Aoû - 0:49

Rhaaaaaaa, c'est pas humain de faire mariner un an comme ça, vive le dl!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnlocke.canalblog.com
Fox Mulder
Sanglier
Fox Mulder


Nombre de messages : 33
Anniversaire : 7 août
Date d'inscription : 21/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyDim 21 Aoû - 1:45

un peu trop de question sans réponse pour moi,mais en même temps,c'est ce qui nous rends aussi impatient de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyDim 21 Aoû - 6:43

LA SUITE LA SUITE ! C'est clair que moi non plus j'attendrais meme pas 4 mois pour voir lost ! Quoi que si lost passe en janvier je pourrais essayer de prendre mon mal en patience... Mais si c'est pour le mois de juilltet prochain, compter sur moi pour le télécharger ! lol

Je suis d'accord avec toi Boone jpense pas qu'ils vont nous laissé mariner trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyDim 21 Aoû - 12:53

je penses que tout le monde a ma même attention tout télécharger si ils nous font atendre trop lontemps!!!!
puis certes il y a la star ac mais il ny' aura plus la ferme vu que le dernière fois l'audimat était trop faible pour continuer qu'ils ont du vite arrêter!!!donc on échappe déjà a la ferme c'est mieux que rien!!
en tout cas c'est ckair c'est trop bien la fin!!!!j'ai adoré!!!ci lost92 je crois bien que se sont vraiment les autres qui ont enlevés walt!et vous croyez que sawyer va s'ensortir vu qu'il a été blessé?encore une autre question...comment hurley va rentrer dans la trappe?lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyDim 21 Aoû - 15:42

J'aime pas la fin, ça m'ennerve lol! Sérieusement, je vais pas m'en remettre.
J'ai adoré la partie en musique dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyDim 21 Aoû - 15:47

voici les 3 heureux survivants de l'aventure lost sur tf1:
emule,kazaa et shareaza!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
Drive-Shaft
Aventurier
Drive-Shaft


Nombre de messages : 428
Age : 40
Anniversaire : 7 mai 1984
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyDim 21 Aoû - 19:50

j'éspère que TF1 et moi on a la même définition de " prochainement saison 2 " sinon ca va chier ! ::yatta::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/overtake71
kaenanh
Sanglier
kaenanh


Nombre de messages : 32
Anniversaire : 23 novembre 1986
Date d'inscription : 21/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyDim 21 Aoû - 22:02

Quel suspens...
Comment vont-ils rentrer dans la trappe et surtout pouvoir en sortir avec cette echelle cassée ?
Comment Michael et Sawyer vont ils survivre ?
Qui sont ces autres (ya une blonde dedans..la fille de Russo ? nan ke meme ::haha:: )
Comment on peut allumer un feu sans laisser d'empreintes autour.. ?
Qu'était cette machine mystérieuse aux bruits de chaines qui a trainé Locke et dont la fumée semble intelligente...

::pend::

Que de questions que de questions...
Je n'ai qu'une chose à dire les gars, samedi prochain sera le samedi le plus triste qu'on n'ait jamais eu lol.. ::Cry::
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyLun 22 Aoû - 1:20

Kate a écrit:
C'est affreux ! Ils on enlever Walt grrr ! Et puis cette histoire de numero c'est revélé etre vrai ! J'ai adoré en tout cas la musique de fin de lost c'est vraiment genial ! Mais ca nous laisse en apetit.. Avec cette trappe et son tunel.. une echelle à l'interieur.. Rha la la, rien de tel que pour nous tenir en apetit ! Et charlie qui se remet peut etre à l'heroine.. Alors et vous, elle vous a plus la fin? Moi j'ai adorer ! Vivement la saison 2 !

Ca donne envie de descendre! ::saut::
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyLun 22 Aoû - 1:23

Carrina la fouyouyoute a écrit:
Kate a écrit:
C'est affreux ! Ils on enlever Walt grrr ! Et puis cette histoire de numero c'est revélé etre vrai ! J'ai adoré en tout cas la musique de fin de lost c'est vraiment genial ! Mais ca nous laisse en apetit.. Avec cette trappe et son tunel.. une echelle à l'interieur.. Rha la la, rien de tel que pour nous tenir en apetit ! Et charlie qui se remet peut etre à l'heroine.. Alors et vous, elle vous a plus la fin? Moi j'ai adorer ! Vivement la saison 2 !

Ca donne envie de descendre! ::saut::



::con:: .............. ::tucartonnes:: Fouyouyoute !!!!!!! ::pdr:: ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
liana
Sanglier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyLun 22 Aoû - 12:29

c'est clair que ce samedi va être bien triste comme tu le dis si bien kate...
mais j'ai une question vu que l'échelle est cassé comment ils vont faire?deplus hurley comment va-t-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyLun 22 Aoû - 16:58

Hurley il doit bien passer!!!
Moi j'veux pas qu'il mour c'est mon prefere ::larmes::
Revenir en haut Aller en bas
kate 74
Sanglier
kate 74


Nombre de messages : 10
Anniversaire : en sptembre
Date d'inscription : 20/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyLun 22 Aoû - 17:52

Ouaah! trop de la balle la fin et en plus on reste sur notre fin!! ::cool:: moi je pense que la trappe est une sorte d'issue et qu'il y a peut-être sous l'île tout un réseau ( comme les égoûts?) qui peut expliquer comment le monstre peut se déplacer. Je dis ça, car lors de l'épisode où Lovke se fait attrapé par la Bête, on voit avant qu'elle n'est pas sur terre mais elle est supposée être sous terre, car les arbres sont déracinés par dessous, et en plus lorsque Kate jette le bâton de dynamité celui-ci explose et la fumée apparaît derrière les héros, donc cela suggère un tunnel ou autre chose. Vous en pensez quoi?
Dernier mot : VIVEMENT LA SAISON 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyLun 22 Aoû - 22:40

Pour moi, ceux qui ont enlevé Walt, ne sont pas "les autres".
Ils enlèvent un enfant, tout comme Rousseau a voulu le faire. Peut être font-ils partis de ceux qui sont arrivés sur l'île avec elle. Vu leurs barbes, ça fait un moment qu'ils sont là : pourquoi pas 16 ans ??

Et puis, je ne trouve pas qu'ils ressemblent à des pêcheurs mais plutôt à des pirates ::jesors::
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? EmptyLun 22 Aoû - 23:22

oui,c'est pas trop mal ton idée mamzellefifine.Mais bon sa resout pas l'affaire:pourquoi ils aurait un bateau perfectionner comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin?   Que pensez vous de la fin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où en etes vous?
» Bonjour a vous !
» Lequel préferez vous?
» Pas de spoilers s'il vous plait
» Pas de spoilers s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 1-
Sauter vers: