Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 kezako ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebi
Sanglier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2005

kezako ? Empty
MessageSujet: kezako ?   kezako ? EmptySam 27 Aoû - 1:15

J'ai moi-même ma théorie sur le fin mot de cette série, et sur sa "philosophie" : pour moi, il ne fait aucun doute qu'il y a quelquechose d'extraordinaire sur l'île, dans le sens de quelquechose "d'extraterrestre"... comment expliquer sinon tous ces phénomènes ahurissants : le "black rock", le petit avion écrasé et retrouvé par Lock et Boone, l'équipe de Daniel, puis enfin les rescapés du vol ... ça fait beaucoup de catastrophes et de crash sur un si petit morceau de terres : il est donc évident que quelquechose ou quelqu'un attire des gens sur l'île, pour les utiliser à une fin bien précise... mais laquelle ?

En fait, cette série m'a depuis le début fait penser à une histoire de Stephen King avec tous ces phénomènes extraordinaires ayant une même origine au final.
Mais plus ça va, plus j'ai le sentiment que le mystère provient de quelquechose de très ancien (suffisament ancien pour provoquer le naufrage d'un navire qui servait au trafic d'esclaves au XVIIe ou XVIIIe siècle), hérité d'un temps où le climat était suffisamment froid pour que l'île abrite des ours polaires (n'oublions pas qu'à priori, l'Antarctique n'est pas très loin selon le scénario...), et qui aurait laissé des extra-terrestres sur ce morceau de Terre.

Ou bien est-ce un reste de l'Atlantide, le continent perdu...

Toutes ces théories ne sont en fait qu'un habillage à la logique du film : le mystère de l'île laisse une impression de "purgatoire" pour les rescapés, qui ont visiblement tous qqchose à se reprocher, comme si l'île était une punition : mais en fin de compte n'avons nous pas tous qqchose à nous reprocher ? au plus profond de nous ?? Et faut-il attendre des évènements extrêmes ou le crépuscule de notre vie pour y songer, les regretter, les expier...

C'est peut-être le sens "caché" de la série... ou peut être pas... en tout cas vivement la saison II...

VITE VITE VITE (je n'en peux déjà plus, ahhhhhhhhhhhhhhh !)

SEBI ::fume::
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

kezako ? Empty
MessageSujet: Re: kezako ?   kezako ? EmptySam 27 Aoû - 12:19

sebi a écrit:


En fait, cette série m'a depuis le début fait penser à une histoire de Stephen King avec tous ces phénomènes extraordinaires ayant une même origine au final.

Laquelle????
Revenir en haut Aller en bas
Drive-Shaft
Aventurier
Drive-Shaft


Nombre de messages : 428
Age : 40
Anniversaire : 7 mai 1984
Date d'inscription : 12/08/2005

kezako ? Empty
MessageSujet: Re: kezako ?   kezako ? EmptySam 27 Aoû - 12:48

kezakooooooooooo oyohhhhhhhhh ohhhhhhhhh yojimboooo oyoh yakata kitano !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/overtake71
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

kezako ? Empty
MessageSujet: Re: kezako ?   kezako ? EmptySam 27 Aoû - 13:21

::gne::
Revenir en haut Aller en bas
kaenanh
Sanglier
kaenanh


Nombre de messages : 32
Anniversaire : 23 novembre 1986
Date d'inscription : 21/08/2005

kezako ? Empty
MessageSujet: Re: kezako ?   kezako ? EmptySam 27 Aoû - 16:12

C'est si bien dit Sebi...que tu bouleverses mes théories au profit des tiennes thumright En fait, l'un de nous mais plus probablement plusieurs d'entre nous ont déjà énoncé des éléments de la fin réelle en se complétant, je le crois..
Ca fait plaisir.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

kezako ? Empty
MessageSujet: Re: kezako ?   kezako ? EmptyLun 29 Aoû - 5:26

J'ai pas tout lut en entier... Mais une bonne partie... Ca m'a l'air d'être murement reflechit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kezako ? Empty
MessageSujet: Re: kezako ?   kezako ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kezako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 1-
Sauter vers: