Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Révélation !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sclay
Sanglier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2005

Révélation !!!!!! Empty
MessageSujet: Révélation !!!!!!   Révélation !!!!!! EmptyMar 13 Sep - 20:29

Salut, je suis nouveau sur ce forum,

J'ai regardé le dernier épisode de Lost sur TF1, et ca m'a laissé perplexe au niveau, de la facon dont la virée en radeau de Michael et la bande a mal tournée : Je m'explique :

Daniele, a enlevé l'enfant de Claire car elle voulait l'échanger avec son propre enfant. Elle dit avoir entendus "les autres" murmurer qu'ils voulaient l'enfant .... en considérant qu'ils existent, et j'y crois, Ethan en est la preuve , s'ils ne veulent pas le bébé de claire et qu'il veulent un enfant.... ne serait-ce pas le fils de Michael qu'ils veulent ???? Voila donc, Michael et la bande son parti sur le radeau, et la nuit même ils trouvent un bateau ! Une coinsidence ? J'en suis pas sur ! Les "bandits" du bateau étranger ne prennent que le fils de Michael, et ils ont l'air pas très propre ( On oublie pas le look "clochard" du type pas net qui interroge la bande de Michael pour le radeau ) .

Voila mon idée, je pense que ces gens sont "les autres", et ca ne serait pas une mauvaise idée pour le fonctionnement de la saison 2, comment pourrait t'on suivre le fils de Michael s'il était victime d'un trafique d'enfant en Inde ? Ne serait-ce pas plus facile si il se trouvait juste.... sur l'île ?

Voila donc, j'aurais aimer entendre ce que vous en pensez !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elijah719
Crashé
Elijah719


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2005

Révélation !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!!!!!   Révélation !!!!!! EmptyMar 13 Sep - 20:38

BIENVENUE a toi!!!!

content de voir encore un new disparu

ta theorie est pas mal , c'est vrai que c'est tout a fait possible, mais va voir dans un topic du genre: la grande théori .... un truc dans ce genre et tu verra que ton idée est déja prise et est développé encore plus.


ps: moi je serai toi je n'irai pas parceque tout coincide, et je crois que la réalité c'est ca , on comprend pour lo monstre , les autre, le tunnel, etc.....

voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 1-
Sauter vers: