Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faux site de compagnie d'avion

Aller en bas 
+4
Carrina la fouyouyoute
Loupie
Mamzellfifine
bin's
8 participants
AuteurMessage
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptySam 6 Aoû - 0:23

Bon je vous remet le lien de ce site http://www.oceanic-air.com/


C'est un site en rapport avec la série et il y a pleins d'indices à trouver sur les personnages , des extraits ( avec quelques spoiliers mais pas grand chose .....il faut déjà que vous le trouviez :P )


Alors bonne chance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptySam 6 Aoû - 1:18

Ca donne des indices sur ce qu'on a pas encore vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptySam 6 Aoû - 2:02

Je comprend rien au site, il faut aller où? En plus c'est en anglais... :oops: 😢
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptySam 6 Aoû - 10:19

Rhoooooooooooooo alors là même moi qui ne comprend rien j'y suis arrivée Mr. Green


Ces des indices sur les personnages ( par exemple si tu arrives à trouver Kate ça te donnera la photo quand elle était en prison tu vois :? ) .......Par contre ce qui est un peu spoilier c'est surtout les extraits ( mais je ne me fais pas de soucis d'ici à ce que vous les trouviez la saison sera déjà finie :P :D )

Dès que j'ai le temps je vous met un lien et vous verrez Ok !!!!!!


A ++++++++++ je me sauve j'ai un mariage aujourd'hui :D
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptySam 6 Aoû - 12:34

http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm


Alors là vous voyez vous avez des petites cases ils vous suffit de cliquer dessus et vous trouverez l'emplacement des personnages avant le crash et avec quelques petits indices les représentant ......heu je suis clair là :P

Et ce n'est qu'un exemple il y a encore pleins d'autres trucs ce qu'il y a il faut CHERCHER et cliquer un peu partout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptySam 6 Aoû - 18:04

Ah bah voila, merci Bin's :)
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptySam 6 Aoû - 18:29

Moi je comprend toujours pas, je tombe sur une grille dont je ne sais que faire... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptySam 6 Aoû - 21:39

Ca me fait un peu peur de voir des choses qui vont seulement être dévoilées :oops:
Revenir en haut Aller en bas
bigbossman99
Crashé
bigbossman99


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptyMar 9 Aoû - 13:09

Petite info => Cliquez sur les numéros de Hurley dans l'odre (4, 8, 15, 16, 23 et 42) là ou il y a les places, puis aprèss vous aurez un petit teaser de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnlocke.canalblog.com
bigbossman99
Crashé
bigbossman99


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptySam 13 Aoû - 1:15

J'ai trouvé un truc de fou!
A un moment le nom d'un passager tout à l'arrière au centre est apparu (Ana Lucia) et quand vous cliquez dessus vous avez une vidéo qui dévoile un peu le début de la saison 2 (Avec à la fin une pub pour celle-ci), mais moi qui savait déjà l'info, ça vaut le coup! Mr. Green

Faux site de compagnie d'avion Sanstitre7ts


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnlocke.canalblog.com
Kate
Crashé



Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptySam 13 Aoû - 1:45

If anyone should find this message, please get word I'm alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific. Please send help soon. Things are bad. And they're getting worse...
Sally

C'est qui sally? jai trouvé ce msg là
Revenir en haut Aller en bas
bigbossman99
Crashé
bigbossman99


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptySam 13 Aoû - 1:46

Un nouveau perso de la saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnlocke.canalblog.com
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptySam 13 Aoû - 12:04

Ca c'est certain qu'il va y avoir de nouveaux personnages dans la saison 2.... ::saut::
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptySam 13 Aoû - 13:13

J'ai cliqué sur Pre board check in... et est apparu le nom d'Ethan rom. J'ai placé les lettres dans un autre ordre, ce qui m'a donné "other man"... et j'ai eu un mini extrait (que je suppose être de la saison 1, mais je ne suis pas sûre)


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptySam 13 Aoû - 13:20

bigbossman99 a écrit:
Petite info => Cliquez sur les numéros de Hurley dans l'odre (4, 8, 15, 16, 23 et 42) là ou il y a les places, puis aprèss vous aurez un petit teaser de la saison 2.

merci bigbossman mais c'est encore pire maintenant lol... je vais devoir attendre 1 an pour comprendre ce que ça veut diiiiire lol
Revenir en haut Aller en bas
fandelost
Sanglier
fandelost


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2005

Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion EmptyLun 15 Aoû - 20:24

cliquer sur FIND, ( bouton vert ), apres cliquez sur PRE-BOARD CHECK-IN ( bouton vert aussi en bas à droite ) et maintenant, il y a ETHAN ROM avec 8 cases en dessous. placer les lettres dans les cases dans l'ordre suivant : other man . et là vous aure une video de 3 secondes ::yatta::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux site de compagnie d'avion Empty
MessageSujet: Re: Faux site de compagnie d'avion   Faux site de compagnie d'avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux site de compagnie d'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site
» Site sur les AVIONS
» Site génial
» UN site : qui suis je ?
» Liens vers des sites pas mal du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 1-
Sauter vers: