Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 11 saison 2 " The Hunting Party "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Episode 11 saison 2 " The Hunting Party " Empty
MessageSujet: Episode 11 saison 2 " The Hunting Party "   Episode 11 saison 2 " The Hunting Party " EmptySam 28 Jan - 3:26

Alors malgré que c'était un épisode centré la plupart du temps sur Jack et bien je l'ai moins aimé que le 210 , je l'ai trouvé assez lent


A part Mickael qui pète un câble au début et les Autres qui se pointent en force ça le fait mais sinon bof bof

Et Sawyer ça m'aurait pas étonné qu'il parte avec Jack et Locke (il a que ça à foutre ) , franchement il pouvait pas rester où il était avec sa banane

En tout cas Jack ( toujours aussi craquant ) il en veut beaucoup à Kate et Sawyer ( d'ailleurs Jack lui balance bien la phrase qu'il avait dite quand il était à moitié mourrant comme quoi il l'aimait mais est-ce qu'il avait dit que c'était Kate je me souviens plus faut que j'aille revoir ça )

Et Sun et Jin ils sont trop bien ensemble .........En tout cas il hésite pas une seule seconde à rester avec elle ça c'est un mec bien


Ben j'espère que le prochain épisode sera un peu plus .......animé
Revenir en haut Aller en bas
drumpfluff
Crashé
drumpfluff


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2005

Episode 11 saison 2 " The Hunting Party " Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 saison 2 " The Hunting Party "   Episode 11 saison 2 " The Hunting Party " EmptySam 28 Jan - 12:53

Je n'ai vu aucun épisode de la saison 2, mais uen question me tarabiscote l'esprit après avoir lu vos commentaires : commence t-on (déjà...) à s'enliser dans l'île?
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Episode 11 saison 2 " The Hunting Party " Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 saison 2 " The Hunting Party "   Episode 11 saison 2 " The Hunting Party " EmptySam 28 Jan - 13:32

Bon enfait l probleme avec cet episode c'est que on a juste une confirmation de ce qu'on pensait ( les autres controlent l'ile c'est LEUR ile ) mais on ne sait toujours pas pourquoi et comment il sont arriver ici !
Par contre la derniere phrase de jack a ana lucia ( combien de temps met on pour former une armée?) c'est un assez grand tournant dans l'histoire, mais d'un coté, j'ai pas envie que sa derive en " guerre lostienne" sa serai un peu ridicule je pense .

pour ta question drumpfluff,si j'ai compris ta question , je pense que non on ne s'enlise pas vraiment dans l'ile, ok dans l'episode ou ceux de l'autre partie de l'avion on decouvre un autre coté de l'ile mais l'action (avec jack , sawyer, kate, lock , michael etc) ce deroule que sur la premiere partie de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
ana-lucia
Aventurier
ana-lucia


Nombre de messages : 480
Age : 34
Anniversaire : 18 mai
Date d'inscription : 29/08/2005

Episode 11 saison 2 " The Hunting Party " Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 saison 2 " The Hunting Party "   Episode 11 saison 2 " The Hunting Party " EmptyMer 15 Fév - 19:04

ben moi j'ai bcp aimé cet épisode parce qu'il marque une autre "cassure" entre jack et kate ce qui n'est pas plus mal. ::powersayer:: et ::Kate:: .
sinon l'épisode est bien même si on apprend pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 saison 2 " The Hunting Party " Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 saison 2 " The Hunting Party "   Episode 11 saison 2 " The Hunting Party " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 saison 2 " The Hunting Party "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode 13 saison 2 " The long con "(sur Sawyer)
» épisode 1 saison 2 "Man of science, Man of faith "
» épisode 23 saison 2 " Vivre ensemble ... "
» épisode 4 saison 2 " Everybody hates Hugo "
» épisode 24 saison 2 "...et mourir seul "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 2-
Sauter vers: