Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un tour de l'île...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drumpfluff
Crashé
drumpfluff


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2005

Un tour de l'île... Empty
MessageSujet: Un tour de l'île...   Un tour de l'île... EmptySam 6 Aoû - 15:30

Je me permets de rajouet non pas un passager mais un sujet pour parler de l'impression générale de cette série... J'ai parcouru un peu les autres sujets, mais comme dans l'ïle, je suis peut-être passé a coté ..donc en éspérant pas marcher sur les pas d'un autre:

J'adore cette série!
Ce doux mélange entre Koh-Lanta et x-files, parsemé de flash-back , et un rythme à la Columbo...
L'idée de départ est originale, beaucoup de "héros", et ce mystère qui tient en haleine m'ont enchanté dès le premier épisode! Pourtant je trouve qu'actuellement les scénaristes tirent un peu en longueur, car celà ne bouge pas beaucoup, vraiment pas (notamment pour les épisodes de ce soir, déjà diffusés sur la TSR...).
Comme pour toutes les séries qui doivent devenir culte, la 2ème saison sera sous les feux de la rampe et des critiques! Je suis curieux de savoir...si l'"Ile mystérieuse" nous gardera en haleine encore...et si son mystère perdurera.
En tout cas je viens de lire aujourd'hui une interview de Josh Holloway, sawyer dévoile que les acteurs ne connaissent pas à l'avance les dénouements de l'histoire! Il faut tenir les surprises de l'intrigue jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Un tour de l'île... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de l'île...   Un tour de l'île... EmptySam 6 Aoû - 15:40

Houa ça doit leur faire bizarre de ne pas savoir a l'vaance ce qu'ils vont jouer!
Remarque ça doit les intégrer encore plus dans leur rôle d'angoissés...

Par contre juste un truc. Tu as l'air d'avoir vu la seconde saison mais s'il te plait ne nous dévoile rien ou alors en MP pour els intéréssés! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
drumpfluff
Crashé
drumpfluff


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2005

Un tour de l'île... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de l'île...   Un tour de l'île... EmptySam 6 Aoû - 15:56

non, non..je n'ai pas vu la seconde saison: la télévision suisse romande est juste en avance de quelques jours sur Tf1.

Et je pense comme toi, que le fait de ne pas savoir pour les acteurs, leurs permets vraiment de vivre à fond " la peau de leur personnage"! Un peu comme à l'époque dans Dallas: le meurtre de JR, ou personne savait qui était le meurtrier et tous les acteurs trouvaient l'idée de ne pas savoir et surtout de jouer plusieurs scénarios différents pour garder le suspense, génial!
celà donne plus de réalisme, comme dans Lost...
Revenir en haut Aller en bas
Carrina la fouyouyoute
Survivor
Carrina la fouyouyoute


Nombre de messages : 838
Anniversaire : 12 janvier 1996 (sans les ptites roues)
Date d'inscription : 05/08/2005

Un tour de l'île... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de l'île...   Un tour de l'île... EmptySam 6 Aoû - 18:08

C'est cool ça, mais le senaristes non plus il ne savent pas ce qu'il va se passer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Un tour de l'île... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de l'île...   Un tour de l'île... EmptySam 6 Aoû - 18:18

Ouais c'est clair peut être que eux aussi écricent l'histoire "au jour le jour". J'ai lu quelque part qu'ils écrivaient le scénario un peu par rapport a l'audimat.
C'est a dire que si y'a beaucoup de gens qui regardent ils vont faire trainer le suspens plus longtemps, si l'audimat est trop bas ils délivront l'intrigue plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
drumpfluff
Crashé
drumpfluff


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2005

Un tour de l'île... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de l'île...   Un tour de l'île... EmptySam 6 Aoû - 19:14

Carrina la fouyouyoute a écrit:
C'est cool ça, mais le senaristes non plus il ne savent pas ce qu'il va se passer Mr.Red

Bien sur que non! ils regardent d'abord l'épisode et ensuite ils recopîent ce qu'ils ont vus! lol!
Boulet ok..je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Un tour de l'île... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de l'île...   Un tour de l'île... EmptySam 6 Aoû - 21:37

La saison 2 a déja été tournée ?

C'est vrai que les acteurs doivent encore mieux jouer et vivre les moments ne connaissant pas la suite du scénario. C'est une bonne idée, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
drumpfluff
Crashé
drumpfluff


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2005

Un tour de l'île... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de l'île...   Un tour de l'île... EmptyDim 7 Aoû - 1:26

Bon, je vais ressortir les archives, mais si je devais faire un milk-shake d'une série et d'un téléfilm (et je vais me répéter...) ce serait L'Ile fantastique et Les langoliers!
Le premier pour le coté mystérieux, on peut réparer sa vie, replonger dans son passé (même si les persos n'ont pas forcément les flash-backs diffusés dans Lost...) et le second, pour l'avion, le coté angoissant...
Mais bon, tout peut évoluer... et le milk sake sera différent!
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Un tour de l'île... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de l'île...   Un tour de l'île... EmptyDim 7 Aoû - 1:29

Tu peux présenter ta série et ton téléfilm plus en détail dans la rubrique "les autres séries" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour de l'île... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de l'île...   Un tour de l'île... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour de l'île...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 1-
Sauter vers: