Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liens entre les personnages

Aller en bas 
+17
Elijah719
mouche22
lou
Kinos
fandesawyer
Carrina la fouyouyoute
Neelaly
jayjay
ana-lucia
Kate A.
Julien
wismeril
Boone
Julie
bin's
Mamzellfifine
Loupie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 1:30

On a commencé par exemple entre le père de Jack et Sawyer qui se sont rencontrés déjà avant le crash. Y'a d'autres exemples ou les survivants se sont déjà rencontrés avant l'accident...

Etrange non? Seraient ils tous liés? Se connaisseraient ils tous par intermédiaire? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 1:58

Quand Boone est venu au commissariat pour dire que sa soeur était battue par un mec, il a rencontré Sawyer et l'a même dévisagé ...

C'était où le père de Jack et Sawyer, je ne me rappelle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 2:05

Ils se sont rencontrés dans un bar et ont commencé a discuter entre amateurs de bieres! ::pdr::

Le père parlait beaucoup de son fils Jack et quand Jack a dit une phrase (je sais plus laquelle), que son pere disait souvent, a Sawyer c'est là qu'il a fait le rapprochement et a demandé a Jack si son père était chirurgien...
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 2:05

Bon alors je sais pas si vous vous souvenez mais quand Boone va au commissariat pour dire au policier d'envoyer quelqu'un chez sa soeur parce qu'elle se fait soi-disant taper dessus et bien qui on voit arriver derrière avec les menottes au poignets et entrain de hurler : SAWYER



Et puis il y a l' épisode ou le coréen ( Jin ) va chez un employé de son beau-père pour lui faire passer un message , il y a une petite fille assise sur le canapé qui regarde la télé .......et qui on voit dans l'écran : HURLEY


C'est tout ce que je me souviens pour le moment mais c'est vraiment bizarre toutes ces coïncidences :?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 2:07

Ah bien vu pour Hurley, j'avais pas fait gaffe :)
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 2:12

Mamzellfifine a écrit:
Ah bien vu pour Hurley, j'avais pas fait gaffe :)

Pareil j'avais pas vu! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 2:20

Ca donne envie de vite les revoir en dvd pour faire attention à ces détails thumright
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 19:28

Un autre détail (mais c'est infime et à mon avis pas important), dans un des derniers épisodes (l'Exode 2 je crois) à l'aéroport, quand Mickaël téléphone, on voit passer quelqu'un qui pousse une chaise roulante avec Locke dedans!


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 19:33

C'est un spoiler ou bien j'ai oublié la scène?? ::mal::
Désolée mais si c'est un spoiler je supprimerait ce message comme indiqué dans la règle que j'ai posté dans la rubrique "annonce de l'équipe"
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 19:34

Ouais mais ça c'est à l'aéroport alors forcément ils se tous croisés là-bas :? ( pareil quand Jack est au guichet de l'aéroport pour faire monter à bord de l'avion le cercueil de son père et bien derrière lui il y a le couple de coréen )

Ben l'épisode de l'exode il n'est pas encore passé alors :?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 19:37

Oups. Ben il est passé chez nous l'épisode. Bah de toutes façons, ce n'est pas important, comme tu dis, ils se croisent tous à laéroport!

(ps: supprime le message, on ne sait jamais... mais c'est quoi un spoiler??? Sorry, j'ai pas fait attention qu'en France les épisodes passent avec une semaine de retard par rapport à chez nous... j'y prendrai garde pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 19:50

Bon je prend la remarque de Bin's en compte quant au fait qu'ils se sont tous rencontrés a l'aéroport et je laisse ton post mais fais attention la prochaine fois. D'habitude ce sont els belges les lents mais la ce sont els français qui sont a la bourre quant aux diffusions!! ::jesors::

Sinon un spoiler c'est quand tu racontes par exemple un épisode ou une intrigue de l'épisode qui n'a pas encore été diffusée...

Voilou! ::yatta::
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Crashé
Julie


Nombre de messages : 136
Anniversaire : 10 mars 1985
Date d'inscription : 09/08/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 19:52

Ok, bah je t'assure que je ne dévoile rien du tout lol. C'est juste une image en fait.
Et en général, les films et séries passent toujours en avance chez nous parce que sinon nos chaînes de télé feraient faillite... on regarderait tous la France
Encore désolée (nb: je modifie mon post pour le rendre encore moins explicite!)
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 19:54

::bisou:: Pas de problèmes miss!
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 9 Aoû - 19:54

ça c'est vrai regarde pour " les feux de l'amour "........ ::pasrentré::
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 16 Aoû - 23:57

Sinon Jack rencontre une fille au bar de l'aéroport qui lui dit " Moi je suis assise à la place machin-machin au bout de l'avion alors j'me di ke pitetre ke dans la sasion 2 kan ils vont retrouvé l'otre bout de l'avion...bin y'ora cette fille la ?? Kes z'en penC ??? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
wismeril
Sanglier
wismeril


Nombre de messages : 40
Anniversaire : 16 02 1985
Date d'inscription : 16/08/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMar 16 Aoû - 23:59

Je suis tout à fait d'accord av toi. J'ai pencé à ça quand je l'ai vu. Je pense qu'on va la voir, sinon ils l'auraient pas montrée; On la retrouvera dans la queue de l'avion. Si ca se trouve, elle s'est crachée quelque part et il y aura des survivants.
A voir l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Crashé
Boone


Nombre de messages : 234
Anniversaire : 8 decembre comme Ian somerhalder trop love ^^
Date d'inscription : 16/08/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMer 17 Aoû - 0:09

Ué et je pense ke l'on va voir aussi le mari de la dame noire .....sinon on en parleré pas d'aillerus c avec ce ke di la bonne femme que l'on pense k'ils vont retoruvé les otres disparus Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMer 17 Aoû - 22:27

Tout comme vous, je pense aussi qu'on reverra cette fille. Et puis, ça rendrait Kate jalouse peut être ::cool::
Et pour le mari de la dame noire, j'avais pensé aussi au moment où elle disait qu'elle sent qu'il est encore vivant qu'on allait le revoir. Mais, j'avais complètement oublié ce personnage par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMer 17 Aoû - 23:20

Ben j'en suis aussi sur que ceux qui était à l'arrière de l'appareil sont aussi encore en vie ( sinon de quoi va parler la saison 2 Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMer 17 Aoû - 23:20

Du petit navet qui grandit ::jesors::
Revenir en haut Aller en bas
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMer 17 Aoû - 23:23

::con:: ....................mais qui sait ( peut-être que peut-être pas mais sache qu'ici bas .....) ::fume:: ........... ::pdr:: ::pdr:: ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Sanglier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyDim 21 Aoû - 2:01

Saîd demande à la soeur de Boone de lui garder son sac ... et quelques minutes plus tard, elle le dénonce à la police !
Et il me semble que derrière Saïd, on voit assis le couple vietnamien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jugraf.over-blog.com
Kate A.
Sanglier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMer 31 Aoû - 19:54

je pense que tous les personnages se sont déjà rencontrés avant, mais qu'on a pas vu pour les autres!!!
Je résume:
Sawyer - père de jack
Jin - télé Hurley
Boone -Sawyer
Personne n'en a vu d'autres???????
Allez cherchez bien! ::saut::
Revenir en haut Aller en bas
ana-lucia
Aventurier
ana-lucia


Nombre de messages : 480
Age : 35
Anniversaire : 18 mai
Date d'inscription : 29/08/2005

Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages EmptyMer 31 Aoû - 21:06

je sais pas je crois qu'on a tout dit mais il faudrait revoir les épisodes pour etre sur. Mais je pense que dans la saison 2 on verra de nouveaux croisements entre les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre les personnages   Liens entre les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens entre les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rubrique les personnages
» Les voix des personnages
» Liens vers des sites pas mal du tout
» Point pleasant, entre le bien et le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: Les personnages-
Sauter vers: