Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leur théorie !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Leur théorie !! Empty
MessageSujet: Leur théorie !!   Leur théorie !! EmptyLun 29 Aoû - 22:12

L’ÎLE : LES THÉORIES DES ACTEURS

Morceaux choisis :

Naveen Andrews (Sayid) :

« Celle qui me plaît le plus… Avez-vous vu le film L'Échelle de Jacob ? J'adore cette idée que ce soit les dernières secondes de la vie de quelqu'un. C'est à la fois magnifique et terrible. J’adore ! »

Kim Yoon-jin (Sun) :

« L’idée du Purgatoire me déplait tout particulièrement. Je n’aime pas du tout l’idée que nous soyons tous morts et que tout ceci ne serve finalement à rien. Pourquoi chercherions-nous à fuir tous ces monstres qui nous courent après si nous étions déjà morts ? »

Emilie de Ravin (Claire) :

« J'ai entendu tant de théories différentes de la part de plusieurs personnes, comme celle du Purgatoire ou bien que nous serions tous morts. Personnellement, j'aime bien l'idée que nous soyons là pour une raison et que chacun d’entre nous doit découvrir cette raison, ce qui nous permettra de repartir, quelque part, je ne sais pas vraiment où. Mais nous sommes forcément là pour une raison. »

Terry O'Quinn (Locke) :

« Je n’ai aucune théorie pour la simple et bonne raison que si j’en avais une, ou plusieurs, je commencerais à me renseigner pour savoir si l’une d’entre elles est la bonne. Je préfère attendre et voir ce qui va arriver.

Daniel Dae Kim (Jin) :

« J'en ai entendu tellement, mais je crois que ma préférée est celle de « l'expérience extra-terrestre ». Je pense qu'il y a un peu de ça : une force extérieure qui observerait nos réactions et qui essayerait de fonder une société. Il y a quelque chose d'intéressant là-dedans. »

Matthew Fox (Jack) :

« La théorie la plus évidente me semble être celle du Purgatoire. C’est également la plus répandue. Je l’apprécie moi-même tout particulièrement d’un point de vue métaphysique. Je pense que cette série traite en fin de compte d’individus en quête de Rédemption afin qu’ils puissent atteindre une sorte de quiétude intérieure et ensuite aller de l’avant sur le plan spirituel. En revanche, l’idée qu’ils soient tous morts ne m’emballe pas plus que ça. »


Maggie Grace (Shannon) :

« Il y en a beaucoup d’excellentes, notamment une à propos d’essais nucléaires qui serait même basée sur des faits historiques. »

Evangeline Lilly (Kate) :

« Je pense que le mot "Lost" ("perdu" en français) est une énorme métaphore de l'état mental, psychologique et émotionnel de chacun des personnages, et qu’ils sont en réalité présents sur cette île pour se "trouver" mentalement, psychologiquement et émotionnellement. Ils ont tous été spécifiquement choisis parce qu’ils vont s’entraider dans cette démarche. »

Harold Perrineau (Michael) :

« J'ai toujours pensé que la thèse du complot gouvernemental était super, et ensuite j'ai entendu dire que c'était la théorie la plus ennuyeuse. Pourtant, jusqu’à maintenant, elle reste de loin ma préférée. »


Vu sur ecranlarge
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellfifine
Rang: Administrateur
Mamzellfifine


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2005

Leur théorie !! Empty
MessageSujet: Re: Leur théorie !!   Leur théorie !! EmptyLun 29 Aoû - 22:15

Très interessant ::merci::
Revenir en haut Aller en bas
ana-lucia
Aventurier
ana-lucia


Nombre de messages : 480
Age : 34
Anniversaire : 18 mai
Date d'inscription : 29/08/2005

Leur théorie !! Empty
MessageSujet: Re: Leur théorie !!   Leur théorie !! EmptyMar 30 Aoû - 14:00

moi je suis d'accord avec kate. Ca me semble etre la meilleure théorie meme si j'en ai vu une je sais plus ou qui était génial et qui était vraiment plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur théorie !! Empty
MessageSujet: Re: Leur théorie !!   Leur théorie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur théorie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA THEORIE
» Ah enfin une theorie interessante!
» Une théorie sur Lost assez énorme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: Les acteurs-
Sauter vers: