Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah enfin une theorie interessante!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Ah enfin une theorie interessante! Empty
MessageSujet: Ah enfin une theorie interessante!   Ah enfin une theorie interessante! EmptyDim 14 Mai - 3:19

Voila enfin une theorie qui tient la route , une theorie selon laquelle le dharma serait une organisation scientifique qui voudrait etudier les comportements de l'homme,j'ai vu ça sur un forum et j'ai pas la place de tout metre donc je met juste le resumé! :
http://www.forum-lost.com/viewtopic.php?t=3173&start=0&sid=268d9109f436bb996c8e3d9b47996c1c&url_title=theorie-du-behaviorisme


Résumé

Les survivants du crash du vol 815 ont été amenés sur l'île pour être les sujets (parmi d'autres) d'une expérience visant à étudier le comportement humain. Cette expérience est menée sur l'île par la fondation Hanso, qui utilise l'initiative Dharma comme façade pour en justifier la nature philantropique. Cette expérience est essentiellement basée sur les principes du comportementalisme (ou « behaviorisme ») et a pour but de mettre au point une science appliquée du comportement humain, en expérimentant d'une part, une société utopique dépourvue de liberté humaine, et la cohésion sociale d'un groupe de personnes dont le passé de chacun est étroitement lié à celui des autres d'autre part...


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
ana-lucia
Aventurier
ana-lucia


Nombre de messages : 480
Age : 34
Anniversaire : 18 mai
Date d'inscription : 29/08/2005

Ah enfin une theorie interessante! Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une theorie interessante!   Ah enfin une theorie interessante! EmptyDim 14 Mai - 11:03

oué ca tient la route. mais alors a quoi ca sert ds l'experience l'ordinateur ou il faut entrer les chiffres maudits. et puis pourquoi la trappe ne leur a pas été montré directement si elle est la ds le but de l'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Sanglier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Ah enfin une theorie interessante! Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une theorie interessante!   Ah enfin une theorie interessante! EmptySam 20 Mai - 21:55

Les chiffres de l'ordinateurs ne seraient qu'un moyen de tester jusqu'ou l'homme peut aller par simple foi.
La trappe n'était pas la pour être découverte je pense.

A mon avis les sujets d'expérimentation ce sont plutot ceux qui étaient sensé entrer les chiffres dans les différentes bases soutérraines.
l'expérience a surement été arrêtée et les cobayes laissés sur l'ile pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Ah enfin une theorie interessante! Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une theorie interessante!   Ah enfin une theorie interessante! EmptyDim 21 Mai - 0:55

a ce que j'ai compris, c'est bien les gens dans la trappe qui devaient taper les chiffres

parcontre c'est vrai que j'ai du mal avec l'idée que nos survivant se sont crashés exprés pour vivre l'experience ... *


enfait,ce lien la convient mieux (loupie si tu peux arranger sa...)

http://www.forum-lost.com/viewtopic.php?t=3173&start=0&sid=44b61edf9e938555fbcf5cd7b6865647&url_title=theorie-du-behaviorisme
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Ah enfin une theorie interessante! Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une theorie interessante!   Ah enfin une theorie interessante! EmptyLun 22 Mai - 13:54

::réfléchis:: qu'est-ce que tu veux arranger au fait ???
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Ah enfin une theorie interessante! Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une theorie interessante!   Ah enfin une theorie interessante! EmptyLun 22 Mai - 14:03

non c'est bon j'ai arranger par moi meme, c'est juste que le lien que j'avais mis menais a la 11eme page du post,alors que la theorie etait a la page 1 !! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
drumpfluff
Crashé
drumpfluff


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2005

Ah enfin une theorie interessante! Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une theorie interessante!   Ah enfin une theorie interessante! EmptyVen 14 Juil - 10:35

lost92 a écrit:
Résumé

Les survivants du crash du vol 815 ont été amenés sur l'île pour être les sujets (parmi d'autres) d'une expérience visant à étudier le comportement humain. Cette expérience est menée sur l'île par la fondation Hanso, qui utilise l'initiative Dharma comme façade pour en justifier la nature philantropique. Cette expérience est essentiellement basée sur les principes du comportementalisme (ou « behaviorisme ») et a pour but de mettre au point une science appliquée du comportement humain, en expérimentant d'une part, une société utopique dépourvue de liberté humaine, et la cohésion sociale d'un groupe de personnes dont le passé de chacun est étroitement lié à celui des autres d'autre part...


Comment peuvent t'"ils" savoir celà? Impossible! Vous prenez n'importe quel avion, donc dans un aéroport où géographiquement la plupart des passagers habitent, statistiquement, il est évident que des gens se sont déjà croisés ou entrevus sans se connaître pour autant. Donc pour revenir dans LOST: à moins que les personnages soient des marionnettes guidées par une main divine, personne ne peut connaître toutes "leurs inter-actions"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah enfin une theorie interessante! Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une theorie interessante!   Ah enfin une theorie interessante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah enfin une theorie interessante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA THEORIE
» Leur théorie !!
» Une théorie sur Lost assez énorme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 2-
Sauter vers: