Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SAISON 2 3 1ER EPISODE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan
Sanglier
Ethan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2005

SAISON 2 3 1ER EPISODE Empty
MessageSujet: SAISON 2 3 1ER EPISODE   SAISON 2 3 1ER EPISODE EmptyVen 14 Oct - 20:02

hehe dans la saison 2 , jacke va descendre dans la trappe ainsi que kate et locke et dedans il y aura..........DESMOND ! le type avec qui jack était kan il sentrainait au stade !!!! (on se reverra ds une otre vie rappler vs ! ) ensuite Desmond montreu n compteur ki sonne toute les 108 mn et qu'il doit stoper avent 4 mn en tapant...........les numero modit !!!!! ALALA C CHO !!! ensuite , DESMOND apres des ptite altercation avec jack , va monter un mini film a locke et jack ou l'on verra le proffeseur arth Candle...prof shinois qui présente le projet ORIENTATION i lexplike ke l'ile suvit un muvement magnetike tres louche et que les scientifik on pris a l'assault pour faire des experience sur l'homme ! nottament ne psyclogie ,para psykologie, zoologie , ainsi que le chant magnétique tout sa organiser par THE HANSO FOUDATION entreprise de alavar Hanso et NOmé !L ' INITIATIVE DHARMA ! !!!!!! représenter avecun logo ,nottement sur les habit de desmond , partout ds la trappe . le prof explike ki lexiste plusieur station qui serve a des experience et ceux sur l'ile son dans la station 3....station du cygne.....de lotre coter de lile ou il y a les autres , la station est la station 2 representer par une croix......alors ??? pa bizarr tt ce petit bordel ,?? alala moi je dit vive lost c tt !
Revenir en haut Aller en bas
CiTiZenEraSeD
Sanglier



Nombre de messages : 11
Anniversaire : 9 septembre
Date d'inscription : 17/08/2005

SAISON 2 3 1ER EPISODE Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 3 1ER EPISODE   SAISON 2 3 1ER EPISODE EmptyLun 17 Oct - 1:39

C clair, je viens de me faire les 3 épisodes, j'suis trop a fond !!!
Demain je devrais avoir le 4... j'suis super impatiente de connaitre a suite !

C'est super bizarre toutes ces histoores...
a croir que la théorie de l'expérience humaine est pas complètement fausse...
Paske dans la vidéo le chercheur ki présente le projet il parle aussi de société utopique... ::tucartonnes:: et on voit meme un ours blanc ds ce pti film... ya plein d'éléments qui reapparaissent...
Ca me turlupine moi tout ça, Lost ça nous retourne à tous le cerveau !! mdrrr ::cool::
Revenir en haut Aller en bas
2fray
Sanglier
2fray


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2005

SAISON 2 3 1ER EPISODE Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 3 1ER EPISODE   SAISON 2 3 1ER EPISODE EmptyMar 18 Oct - 13:17

Dans l'episode 4 on voit apparaitre le logo dans la cachette des autres survivants, et dans l'episode 5 jin et le nigeran vont appercevoir les vrais autre (ambiance chasse à l'homme) ! ::jesors::
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Crashé
Nilie


Nombre de messages : 221
Age : 30
Anniversaire : 31/12/93
Date d'inscription : 29/07/2006

SAISON 2 3 1ER EPISODE Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 3 1ER EPISODE   SAISON 2 3 1ER EPISODE EmptyDim 30 Juil - 13:14

J'ai vu qu'un episode mais je crois que sa me sufi pour aujourd'hui !!!!
lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





SAISON 2 3 1ER EPISODE Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 3 1ER EPISODE   SAISON 2 3 1ER EPISODE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2 3 1ER EPISODE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode 4 saison 2 " Everybody hates Hugo "
» épisode 23 saison 2 " Vivre ensemble ... "
» Episode 11 saison 2 " The Hunting Party "
» Episode 12 saison 2 " Fire + Water "
» épisode 13 saison 2 " The long con "(sur Sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 2-
Sauter vers: