Lost : les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost : les disparus

Pour survivre sur l'ile de lost c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode centré sur Mr eko (2x10)

Aller en bas 
+2
bin's
lost92
6 participants
AuteurMessage
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Episode centré sur Mr eko (2x10) Empty
MessageSujet: Episode centré sur Mr eko (2x10)   Episode centré sur Mr eko (2x10) EmptyDim 15 Jan - 21:11

bon je reanime un peu cette partie du forum ..lol !

Alors j'ai vu le dernier episode de lost, ( je vais pas faire un resumé sa sert a rien )
donc c'est vraiment quelque chose d'enorme puisque
on sait maintenant que la " bete " n'est autre qu'une fumée noire ... !!
j'ai trouver cette episode plein d'emotions et de rebondissement , j'ai pas super bien compris pour mr eko , enfin bref de toute façon je viens de voir l'episode et le temps que je realise! ::pdr::
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Episode centré sur Mr eko (2x10) Empty
MessageSujet: Re: Episode centré sur Mr eko (2x10)   Episode centré sur Mr eko (2x10) EmptyMer 18 Jan - 23:40

y'a t'il quelqu'un dans cette partie du forum !!?? ::hein:: ::hein::
cette partie serais t-elle crashée?
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
bin's
Rang: Administrateur
bin's


Nombre de messages : 359
Age : 49
Anniversaire : 19 décembre 1974
Date d'inscription : 05/08/2005

Episode centré sur Mr eko (2x10) Empty
MessageSujet: Re: Episode centré sur Mr eko (2x10)   Episode centré sur Mr eko (2x10) EmptySam 28 Jan - 1:58

Moi je suis làààààààààà ::saut::

Alors alors

Ben alors que c'était triste comme épisode

Pauvre Eko qui s'est sacrifié pour son frère ......c'est atroce cette scène du début où il tue le vieux bonhomme pour ne pas que son frère ai à le faire

En tout cas j'ai bien aimé quand plus tard il revoit son frère qui lui est devenu prêtre et puis il est plutôt pas mal Eko sans sa barbe


Alors Charlie qu'est-ce qu'il va en faire de toutes ces statuettes ???
En plus maintenant que Claire la viré il a de quoi se faire une méga partie
Ce serait moche qu'il replonge quand même , il était bien partiiii en vlan ....Il avait qu'à y réfléchir à 2 fois


Pfffffffff alors Kate et je sais plus trop son prénom déjà ah oui Sawyer .....moi je lui aurait fait une de ces coupes qu'il ne serait plus sorti de sa cabane .......Ahhhhh il m'énerve je l'aimais vraiment mieux dans la saison 1 , bref !!!!!
Attendez quand il va savoir que Kate et Jack se sont embrassés ...hihihihihi



Et la fumée noire ben là je trouve ça VRAIMENT bizarre qu'elle se soit arrêtée comme ça pile devant Eko Et les bruits qu'on entendait quand ça tournait c'était quoi ???
Vraiment bizarre j'espère juste que c'est pas un truc bidon


Et Mickael toujours en plein chat avec son soi-disant fils , ça aussi c'est bizarre et en plus que personne ne remarque rien ......Bon Ok l'écran s'est éteint quand Jack à regardé mais quand même

Voili voilà sinon la musique à la fin était bien sympa aussi et Hurley il se serait pas trouvé une copine pour la suite ???


Allez je vais voir la suite , à toute ::saut:: ::saut::
Revenir en haut Aller en bas
lost92
Aventurier
lost92


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Episode centré sur Mr eko (2x10) Empty
MessageSujet: Re: Episode centré sur Mr eko (2x10)   Episode centré sur Mr eko (2x10) EmptySam 28 Jan - 2:28

Citation :
Et la fumée noire ben là je trouve ça VRAIMENT bizarre qu'elle se soit arrêtée comme ça pile devant Eko Et les bruits qu'on entendait quand ça tournait c'était quoi ???
Vraiment bizarre j'espère juste que c'est pas un truc bidon
ne t'inquiete pas ce n'est pas bidon du tout!!lol , c'est vria que c'est etrange , mais bon fallait pas non plus trop s'attendre a un monstre mechanique ou je ne sais quoi lol!

et oui le petit hurley c'est trouver une petite copine ( ah ah dans le 11 eme episode il en parle aussi) c'est t-il pa mignon?enfin non aparament il a une touche mais j'ai pas tres bien compris lol

je viens de me matter le 11 eme episode, il est encore mieux que le precedent!par contre je galere literallement pour les sous titres,j'arrive pas a trouver un bon logiciel , j'ai subtitle studio ,il marchais au depart mais plus maintenant (grrrrrrrr) , donc j'ai du lire les sous titres en bloc -notes, en meme temps que je visionais l'episode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://couzz92.skyblog.com
Jojolefou05
Crashé
Jojolefou05


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Episode centré sur Mr eko (2x10) Empty
MessageSujet: Re: Episode centré sur Mr eko (2x10)   Episode centré sur Mr eko (2x10) EmptyLun 14 Aoû - 11:08

Cet épisode était très bien, je pense que Charlie va replonger et Eko qui a trouvé la partie manquante du "film" c'est très mystérieux car il dit "Surtout n'utilisez pas l'ordinateur pour communiquer avec le monde extérieur.
un moment il dit aussi "Station n°3" ce qui suppose que d'autres trappes existeraient ....
On est déjà sûres qu'il y en a au moins deux sur l'île puisque les rescapés de la queue de l'appareil y habitaient avant de partir sur le campement des autres rescapés
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
Rang: Administrateur
Loupie


Nombre de messages : 993
Anniversaire : 30 Avril 1979
Date d'inscription : 31/07/2005

Episode centré sur Mr eko (2x10) Empty
MessageSujet: Re: Episode centré sur Mr eko (2x10)   Episode centré sur Mr eko (2x10) EmptyLun 14 Aoû - 11:40

Il est étrange ce Eko!!!
D'un côté il aide beaucoup les autres et d'un autre il a l'air de savoir pas mal de trucs qu'il ne devrait pas en tant que rescapé...moi je m'en méfie!
J'ai l'impression qu'en aidant les autres il essaye de racheter toutes ses fautes et que peut être il prend conscience qu'il a été très mauvais.
La fumée noire qu'il rencontre et dont il n'a pas peur, j'ai tout de suite pensé que la fumée était le diable et donc du coup c'est pour ça qu'il a su la défier...
Revenir en haut Aller en bas
ana-lucia
Aventurier
ana-lucia


Nombre de messages : 480
Age : 35
Anniversaire : 18 mai
Date d'inscription : 29/08/2005

Episode centré sur Mr eko (2x10) Empty
MessageSujet: Re: Episode centré sur Mr eko (2x10)   Episode centré sur Mr eko (2x10) EmptyLun 14 Aoû - 12:55

moi j epense que eko est devenu comme il est par la force des choses. il a sauvé son petit frère et a du survivre. je l'aime bien. j'ai bien aimé la scène ou jin présente sun a ana-lucia et quand kate coupe les cheveux de sawyer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drive-Shaft
Aventurier
Drive-Shaft


Nombre de messages : 428
Age : 40
Anniversaire : 7 mai 1984
Date d'inscription : 12/08/2005

Episode centré sur Mr eko (2x10) Empty
MessageSujet: Re: Episode centré sur Mr eko (2x10)   Episode centré sur Mr eko (2x10) EmptyLun 14 Aoû - 22:39

pour la fumée noire , quand la vue la traverse on voit de l'éléctricité, donc une fumée ou il y aurait de l'éléctro magnétisme comem pour le triangle des bermudes, des fumée qui émane de la et ont des effet dévastateur sur les appareil éléctrique en revanche cette fumée parait vivante et ça ....c'est plus mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/overtake71
Jojolefou05
Crashé
Jojolefou05


Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Episode centré sur Mr eko (2x10) Empty
MessageSujet: Re: Episode centré sur Mr eko (2x10)   Episode centré sur Mr eko (2x10) EmptyMar 15 Aoû - 17:13

Exact, elle détruit tout sur son passage (végétation notemment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode centré sur Mr eko (2x10) Empty
MessageSujet: Re: Episode centré sur Mr eko (2x10)   Episode centré sur Mr eko (2x10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode centré sur Mr eko (2x10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode
» Episode 16 :the whole truth
» recherche episode
» SAISON 2 3 1ER EPISODE
» cherche épisode de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost : les disparus :: Lost, les disparus :: SAISON 2-
Sauter vers: